Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour qu il vienne me demander ma main
s
14 février 2011 14:50
bonjours a tous,
sa fait 3ans et demi que je suis avec mon copain que je considere comme mon mari on s'entend bien mais voila je veu qu'il vienne demander ma main car je n'en peut plus de cette situation j'ai bientot 25ans sa commence a être long il me dit toujours bientot mais le temps passe et malgré plusieurs discussions rien ne ce passe. Il me dégoute a force a pensé qu'a lui !!!
m
14 février 2011 15:48
as tu essayer de savoir pourquoi il ne venais pas?
k
14 février 2011 16:37
Il y a pas mieux que le dialogue ma chère.
Parle lui clairement, dis lui la vérité, que tu attends le mariage et rien d'autre de lui. Donc s'il est ok, il sait ce qui lui reste à faire. Autrement, vous ne pouvez plus continuer.

Je connais une amie qui est restée 6 ans avec son copain. Il l'a mené en bateau pendant à peu près 2 ans en lui faisant croire qu'il va passer, qu'il va passer.... Pendant 2 ans elle a du faire du stand by avec ses parents, pour découvrir à la fin que sa mère à lui refusait catégoriquement que son fils se marie à 26 ans et lui il était trop lache pour le lui dire.
Aujourd'hui ils sont séparés.
k
14 février 2011 17:01
Ma cocote c'est au tout début de votre rencontre qu'il fallait parler mariage maintenant c'est beaucoup trop tard, il t'aura fallu 3ans et demi pour comprendre, c'est plus intéressant pour lui de se marier avec toi, il connait tout de toi.

Vous faites toujours les choses à l'envers, je comprend plus rien aujourd'hui, le but de la rencontre c'est bien d'envisager le mariage?
H
14 février 2011 17:04
Citation
krymou a écrit:
Ma cocote c'est au tout début de votre rencontre qu'il fallait parler mariage maintenant c'est beaucoup trop tard, il t'aura fallu 3ans et demi pour comprendre, c'est plus intéressant pour lui de se marier avec toi, il connait tout de toi.

Vous faites toujours les choses à l'envers, je comprend plus rien aujourd'hui, le but de la rencontre c'est bien d'envisager le mariage?

thumbs up

El kheir InchAllah, parle lui clairement de tes preoccupations, le cas echeants ne perds pas ton temps d avantage....
14 février 2011 17:23
T'a pas te poser la question de comment faire pour qu'il vienne te demander ta main , normalement ca doit être lui qui te dit s'il est sérieux et qu'il veut se marier , chérie je vais venir te khob tel mois!!

Alors soit ton mec tiens à toi mais il est pas prêt à se marier pour le moment, donc tu risque d'atteindre encore longtemps avec le risque de perdre ton temps et sans aucune garantie que tu va te marier avec.

Soit il faut que tu le pousse pour qu'il vienne.

Donc tu le regarde droit dans les yeux, tu lui dit ya ould ness soit tu viens on fais les choses dans le hallal, marre du Haram, soit on en arrête là je vais pas perdre plus de temps parce que j'ai déjà attendu trois ans et demi ca suffit maitenant.

Faut que tu lui pose un ultimatum, soit il viens demander ta main soit il dégage.

Soit ca passe , soit ca casse mais au moins tu saura fixer!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook