Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour trouver du travaille dans mon cas?
o
11 août 2009 20:40
bjr je suis algerienne est j'ais un recipicé qui ne m'autorise pas a travailler et la ca fait 3 moi deja
et je n'est pas de reponse et puisque c l'été je suppose qu'il va etre renouveller vu que j'ais rien
recu encore; et j'ais peur qu'on me renouvlant ce dernier il m'autoriseront pas a trAvailler pendant je ne sait pas combien de temps ;et je narrive pas a trouver du travaille meme en noir bien que j'aimerais être declarer ;alors ci qulquin peu m'aidais pour me dire kesk il faut faire pour la prefecture du Val d'oise 95 me donne une autorisation de travaille dans le prochain recipice ou tout simplement m'indiquer un site ou ils embauche pour travailler avec un recipicé sans autorisation de tarvaille cad "en noir"bien que c 'est à contre coeur mais il est vitale pour moi de travailler.
merci
a bientot.
g
17 août 2009 22:49
Bsr.
regarde dans le journal l'hotellerie , demande dans les chaines d'hotels premier , b&b , et autres, on ne sait jamais ,
Si tu as un contrat possible ????? je sais pas c'est complexe , ..

Ensuite à Pole emploi , tu as les offres en Boulangerie , vente , ect fabrication de sandwiches
rubrique vendeuse en boulangerie , dans les annonces pole emploi 980 a 1200euros pour 35h ,
attention ne pas trvailler chez des maghrebins patrons tout le monde le dit , à éviter !!!
bonne chance .
aziz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook