Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour tout anuler ?
l
6 mars 2011 22:46
bonsoir

je veux savoir si on peut annuler de regroupement famillial juste apres la reception de l'avis favorable ?

j'ai besoin de vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/11 23:00 par laluciole.
l
6 mars 2011 22:53
tjr des visite sans reponses !!!
s
6 mars 2011 23:13
woooooooooooww comment tu peut annuler et tu as galéré pour avoir l'accord favorable je comprend rien moiii!!! mais bon c'est toi qui sait je te souhaite bon courrage quand meme
l
6 mars 2011 23:19
merci solei ! mais j'ai besoin d'une reponse , chaqun a ses propres problomes allah ynajik
l
7 mars 2011 01:12
j'attend vos reponse svp aidez moi
s
7 mars 2011 02:37
bonsoir la luciole moi aussi j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas de reponse
r
7 mars 2011 03:10
oui tu pe il suffit d envoyer un courrier a la prefecture
7 mars 2011 09:37
Welcome tout et possible mes attention de ne pas le regretté plus tard car tu poura pas faire marche arriére refléchie bien avant de faire ca.
l
7 mars 2011 14:18
merci bien pour vos reponses sachant que la personne concerné de ma question c'est une cousine en france qui veut annuler tout parceque son epoux ne veut pas la rejoindre !! et il veut que c'est elle qui sacrifie pour lui et reste au maroc .....n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 14:10 par laluciole.
8 mars 2011 23:12
Citation
laluciole a écrit:
merci bien pour vos reponses sachant que la personne concerné de ma question c'est une cousine en france qui veut annuler tout parceque son epoux ne veut pas la rejoindre !! et il veut que c'est elle qui sacrifie pour lui et reste au maroc .....n'importe quoi

pourquoi n'importe koi???

apres tout qui te dis que la vie en france est meilleure qu'au maroc; la france c pas l'eldorado

apres je connais pas leur situation

mais dire que c n'importe quoi, je suis pas d'accord
a
9 mars 2011 10:15
si on me donnais la possibilité, j'irais vivre au maroc moi...........
Juste que j'ai 3 enfants d'une précédente union. Et je suis enceinte d'un petit franco marocain. Le papa a du travail au maroc et j'avais la possibilité de travailler aussi au maroc. Le bébé aurait été inscrit au consula et on serait rester la bas.
La france c'est le miroir aux alouettes..........

Quand on a une bonne situation au maroc, pourquoi tous quitter pour devenir un chomeur de plus en france et subir le racisme......
9 mars 2011 16:13
Citation
casa-nantes a écrit:
si on me donnais la possibilité, j'irais vivre au maroc moi...........
Juste que j'ai 3 enfants d'une précédente union. Et je suis enceinte d'un petit franco marocain. Le papa a du travail au maroc et j'avais la possibilité de travailler aussi au maroc. Le bébé aurait été inscrit au consula et on serait rester la bas.
La france c'est le miroir aux alouettes..........

Quand on a une bonne situation au maroc, pourquoi tous quitter pour devenir un chomeur de plus en france et subir le racisme......

exactementthumbs up
l
9 mars 2011 16:21
nawalida je dis pas le contraire , mais la meuf a un bon poste en france elle gagne bien sa vie !! et lui il fait rien !!! il vi avec ses parents !! meme au maroc on accepte pas d'epouser un chomeur !! c'est pas facile pour elle de faire ce sacrifice .


bien dis casa nante
9 mars 2011 16:39
Citation
laluciole a écrit:
nawalida je dis pas le contraire , mais la meuf a un bon poste en france elle gagne bien sa vie !! et lui il fait rien !!! il vi avec ses parents !! meme au maroc on accepte pas d'epouser un chomeur !! c'est pas facile pour elle de faire ce sacrifice .


bien dis casa nante

dans ce cas, je comprend tres bien mais lui j'avoue que je comprend pas tropperplexe
l
10 mars 2011 14:18
quand on ce met dans la peau de l'autre on comprend mieux , smiling smiley et mabrouk alik une deuxieme fois ma cherie
s
10 mars 2011 22:19
demande le divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook