Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour supprimer des postes que j'ai écrit ?
P
19 décembre 2013 20:45
Salam Aleykum,

tout est dans le titre^^
B
20 décembre 2013 09:40
moi j'aimerai savoir aussi, a chaque fois les moderateurs refusent ma demande
P
20 décembre 2013 13:20
Oui et je comprends pas pourquoi d'ailleurs, si on l'a écrit on a quand même le droit de l'enlever !!!
h
20 décembre 2013 19:22
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Oui et je comprends pas pourquoi d'ailleurs, si on l'a écrit on a quand même le droit de l'enlever !!!

salam pourquoi on peut pas c pour voir l hypocrisie de certains yabis qui se cachent derriere l ecran car dés fois ils font les talebs et d autre fois les diables

voilà un ex

hassanbladi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Hier, 23:42 Re: Perdue!!!!! quelle autre raison que le **** pousserait un homme à utiliser un preservatif
Citation
guedin a écrit:
moi je trompe ma femme aussi et sache que quand j'utilise un preservatif c'est pas tout seul, a bon entendeur

@ gueden

ALOR PLEASE LA PROCHAINE FOIS NE VIENS PAS FAIRE LE TALEB

QUEL HYPOCRITE

guedin [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 novembre 2013 15:58 Re: comment dire à mon mari que c'est fini ( divorce)
le pb de nos jours c'est que les gens n'acceptent pas leur destinée n'accepte pas les épreuves ils souffrent 1 ans 2 ans 3 ans 10 ans 15 ans et perdent toute confiance en ALLAH alors ils s'en vont comme des lâches se quittent divorcent pour rien des choses futiles elle m'a pas fait a manger ce soir il me dit pas de mots d'amour patati patata la vérité c'est que ces gens sont faibles et n'acceptent pas les épreuves que ALLAH leur a imposé ils veulent fuir pensent être les seuls a souffrir quand je pense que des frères sont rester avec des femmes stériles qui a force de persévérance et de douha on été exaucée par ALLAH Tout Puissant ou bien des femmes qui sont rester des 10 15 20 ans avec des maris alcooliques qui a force de persévérance et de douha on arrêté l'alcool se sont repenti et sont droit comme des i. Non en vérité ALLAH sait ce qu'il y a dans les coeurs et ils nous éprouvent en fonction de notre capacité à supporter ces épreuves si on les acceptent pas et qu'on les fuis alors on aura échoué et alors cela est de la lâcheté oui de la lâcheté de choisir la facilité de ne pas endurer en pensant à la récompense énorme qui nous attends le pb c'est que aujourd'hui on sait ce que l'on a mais demain on ne sait pas sur quoi et sur quoi on va tomber


perplexeangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook