Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour le sortir de ma tete
r
2 juin 2008 21:31
salam

Je vous explique mon histoire jsui tombé amoreuse du meilleur ami à mon frere, sachan qu'il a une copine ( italienne) depuis 1 an, soit mon probleme c'est que il me parle souvent de sa copine et de leurs projets sa ma rend malade surtout quil me dit qu'il se marira avec une musulmane plus tard donc je continu a esperée mm si je devrai pas. MAis je compren pa pk il reste aveec elle alors ??
G jms osé lui dire ce ke je pensai de lui vaut mieu pas kil le sache de tte façon , la jveu juste le sortir de ma tete..impossible!!
Je le vois quasi tt les jours on habite l'un a coté de lautre au bled donc on va sevoir encore pendant les vacances...

Mohim besoin d'aideee

keske jdoi faire ??
M
2 juin 2008 21:46
Salem il me semble que tout est réunit pour commencer là une jolie histoire, thumbs up, tu le kiff , tu as la chance de le voir tout les jours, il se confie a toi donc discute avec toi .. Et de surcroit il t'a clairement dit qu'il ne compté pas finir sa vie avec "elle".. Serait-ce un message codé ??.. En résumer il ne tient pas vraiment a sa copine , c'est ton voisin , il te plait vous vous parler ... Qui sait c'est peut etre le début d'une belle histoirewinking smiley
m
2 juin 2008 21:52
slm,je pense que tu devrais tt lui dire, ce que tu pense ... pe etre que sa le fera reflechir et il tombera dans tes bras qui sait?yawning smiley
l
2 juin 2008 21:54
c peut etre vrai se que dis marocattitude, et il c possible aussi qu'il ne soit pas du tout avec la francaise, et qu'il te dis sa pour voir ta reaction, qui sais????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
2 juin 2008 22:01
salam

peut etre qu il n ose pas t en parlez et qu il attend que tu le fasse il te le fait comprendre par des sous entendu a toi d etre receptif a ses messages

mais c est un risque a prendre car surement il ne te considere que comme son amie et lui devoile que tu est amoureuse de lui risque de le choque

et par cela tu risque de perdre un ami

a toi de voir et de peser le pour et le contre je pense plutot que tu devrais toucher un mot a ses amies si tu les connait pour voir s il parle de toi et comme ca tu seras fixer bon courage
z
2 juin 2008 22:04
Achete lui quelque chose ! un t shirt.

Je crois que c'est un belle manière pour toi de lui faire savoir ce que tu veux et surtout voir sa réaction sans trop prendre de risque.
s
2 juin 2008 22:08
Ne lui dit surtout pas tes sentiments: les hommes sont très malins.

Il risque de te faire encore plus soufffrir pour évaluer ton degré de sentiments.

Un conseil continue à discuter avec lui en tant qu'ami et faire semblant de prendre de la distance devant lui. Et tente alors de rechercher son objetif et des liens qu'il souhaite avec toi!!

Ce parcours c'est tjs mieux: garde ta fierté
L
7 juin 2008 14:03
Salam,

Au bled,il va y aller accompagner de l'italienne ou seul ?

Je pense que tu devrais en profiter pendant les vacances justement,pour lui faire part de ce que tu ressens pour lui reellement,puisqu'il a tendance à se confier facilement à toi,c'est tout à ton avantage thumbs up

Est-ce-que ton frère a remarqué quelque chose te concernant..ou rien perplexe


Amicalement.
L
7 juin 2008 14:08
Salam,

Citation
zakaria_elk a écrit:
Achete lui quelque chose ! un t shirt.

Je crois que c'est un belle manière pour toi de lui faire savoir ce que tu veux et surtout voir sa réaction sans trop prendre de risque.

MDRRR grinning smiley

Lui acheter un T-Shirt pour gagner son coeur Clap

Elle est bien bonne celle là thumbs up

whistling smiley

En tout cas,cette remarque m'a fait bien rire ptdr


Amicalement.
l
7 juin 2008 14:11
je serais toi je dirais walou.
peux etre qu'il aime bien communiquer avec toi et point barre.
fo pas chercher des explication la ou il y'en a pas.
en général on a trop tendance a se taper des films nous les filles.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 juin 2008 15:00
Citation
rifia-oranaise a écrit:
il a une copine ( italienne) depuis 1 an, soit mon probleme c'est que il me parle souvent de sa copine et de leurs projets sa ma rend malade

il me dit qu'il se marira avec une musulmane plus tard

Salam,

moody smiley

Il a des projets avec sa "copine" (qui dit projets ==> il envisage de rester avec elle)
Il te dit qu'il veut se marrier avec une musulmane plus tard.eye rolling smiley
Il se confie à toi, et parle de tout ça sans complexe. Comme si c'était normal.
Mais c'est la fête là??Danse
T'es sur qu'il est net dans sa tête ? Are you crazy


ps/Au fait tu lui trouve quoi de bien? perplexe je comprends pas moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
7 juin 2008 17:22
Salam,

Pour le sortir de ta tête, sors le de ton coeur ptdr

Plus sérieusement, le fait qu'il discute avec toi de sa copine, ses projets avec elle... signifie peut être qu'il te considère simplement comme une amie?

Je ne crois pas qu'une personne qui s'intéresse vraiment à toi va te parler de sa copine allah oahlam
f
7 juin 2008 17:35
Franchement arrete de te prendre la tete avec ça avant de devenir dinguo, tout ça c'est une question de mektoub et un jour s'il tenait à toi il ne te parlera ni de sa copine ni de son copain, et si le mec ment par rapport à ça et veut te faire croire qu'il a une copine comme ont dis certains yabi juste pour voir ta réaction et que tu sautes toi le pas c'est nul garde ta fierté,tes disatances et reste naturelle,tinkiete quelqu'un qui te veux et t'es mekteb viendera un jour tout va couler de source avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook