Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour sauver mon couple
s
14 mars 2012 12:02
Bonjour les yabies,
Je suis mariée, ya 6mois avec un homme que l'ai connu sur un site professionnel, et on a commencé à discuter, les choses ont évolue vers un mariage, je l'aimais bcp, lui il est en France moi au beled j’attend mes papier (regroupement familial) nos problème commence au début au voyage de noce j’ai trouvé des messages sur son portable j’ai parler avc lui ma dis que la période de dispute j’été seul et j’ai discuté pour oublie j’ai pas voulu gâcher tt des la 1er faute après lui revenu en France et moi j’ai resté au bled j’ai eu une visa de 1mois j’ai été très contente de le rejoindre au moins pour 30jour
En arrivant chez lui j’ai découverte quil met un mots de passe a son micro portable j’avais des doute quand j’avais location j’ai regardé j’ai trouvé les foto de son ex femme (divorcé il ya 3ans) et autre femme quil le connaise sur facebook j’ai demandé quil m’explique ma dis j’avais pas eu le temps pour suprimé quand j’aurai le temps je le ferai sa ma trop blesse j’ai essayé de lui parler plusieurs fois que c’est geste me touche et normalement quant il a décidé de ce marier il supprime tout
Et meme il discute avc d’autre femme quand je lui parler me dis je l’ai connu avant toi-même sur net c’est des amie en plus un autre jour j’ai trouvé un message de lui a une femme sur fb il dis « j’aimerai bien te voir ma chérie » ca ma choqué j’ai dis c’est koi ca ma dis c’est une amie je le connais depui 20ans elle est marie est en plus loin ya rien entre nous elle est comme ma sœur quand j’ai demandé qu’il me laisse lire l’historique du discutions, na pas volu et a tt supprimé .
j’avais chaque jour un choque je decouvre une histoir le dernier jour de moi en France il a resté connecté jusqu’a 3h du matin au lieu quil rest avc moi ma dis je li des messages je savais pas quoi faire après deux mois de marriage je trouve tt sa j’ai retourné au bled tt désespéré j’ai volu la separation a la fin je me trouve encient j’etet tres contente en meme temps decu de comportement de mon marie avc moi quand je l’ai annoncé la nouvele été tres content
mais malheureusement le fete que chaque jour je pense quil discuta avc d’autre sa me stresse il a na pas volu suprimé les femme me dis tu veux limité ma liberté 3mois de stresse j’ai eu un avortement je pense chaque jour que mon marie m’aime pas la après 6mois de mariage je le sens tjr il na meme pas descendu quand j’ai avorté
Chaque fois je regard son facebook je trouve une nouvelle femme que je demande me dis c’est elle qui ma ajouté peu etre me connais quand il me parl je le sens pas que je parl avc mon mari mais avc un ami je l’ai pas vu depui 4mois mais notre discution que sur la famille le travail mais jamais me dis que je le manque oui quil m’aime moi je suis loin de lui j’ai besoin de sentir qu’il m’aime qu’il pense a moi mais chaque fois je le parl me dis tu veux me changé et tu veu limité ma liberté si je t’aime pas je me marie pas avc toi
SVP conseilS mois quand je demande a mon marie quil m’exprime de ces sentiment ou quil me laisse sentire quil m’aime veux dire que je veu le changé ?????quand je demande a mon mari qui me respect et qui parl pas avc d’autre femme veux dire que je limite sa liberté ??????????
C’est vrai que je exagère ?? ou est le probeleme en lui ou chez moi que pense vous il m’aime ou non
Je vous remercie pour vos conseils, et excusez moi
C
14 mars 2012 12:47
Salam,

Je ne sais pas si ton mari a des sentiments pour toi mais en tout cas il ne t'aime pas de la façon que tu voudrais.

D'après ce que tu dis, il est infidèle et égoiste. Tu pourras faire tout ce que tu voudras mais il ne changera jamais. A moins qu'il decide de changer de lui même. Avec l'aide Dieu il y arrivera mais encore faut il qu'il veuille changer et ça c'est pas gagner.

Si seulement tu t'atais aperçu de tout ça avant le mariage ! Tu t'es trop précipité. As tu vraiment pris le temps de le connaitre ??

Quand à l'avortement. No comment ! Je me demande comment tu as pu faire ça et comment est ce que ta famille et ton mari on pu te laisser faire eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 14:00 par Coeur Fondant.
w
14 mars 2012 13:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si ton mari a des sentiments pour toi mais en tout cas il ne t'aime pas de la façon que tu voudrais.

D'après ce que tu dis, il est infidèle et égoiste. Tu pourras faire tout ce que tu voudras mais il ne changera jamais. A moins qu'il decide de changer de lui même. Avec l'aide Dieu il y arrivera mais encore faut il qu'il veuille changer et ça c'est pas gagner.

Si seulement tu t'atais aperçu de tout ça avant le mariage ! Tu t'es trop précipité. As tu vraiment pris le temps de le connaitre ??

Quand à l'avortement. No comment ! Je me demande comment tu as pu faire ça et quand est ce que ta famille et ton mari on pu te laisser faire eye popping smiley

si c´était un mari du bled elle l´aurait déja quitté, mais un gars avec des papier c´est autre chose.
14 mars 2012 13:24
Salam,

Tu veux sauver quoi exactement? Oh non parce que pour moi c'est irrécupérable ça! En plus dès les premiers mois de mariage c'est grave.

Et une petite question, tu as avorté ou tu as fais une fausse couche? Parce que c'est pas la même chose et comme tu es marié ça m'étonnerai que tu ais avorté! wa Allah ou a3lam!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
14 mars 2012 14:10
salam arlykoum,

je pense que la personne c'est mal exprimer car elle dit du au stess donc a mon avis c 'est une fausse couche allah orlem.

ça m'attriste d 'entendre des histoire pareil et des hommes qui sont pas responsable, c'est bien beau de ce marié mais apres il faut assumer. deriere.

kheir inchallah, ma soeur qu'allah aide ton mari a ouvrir les yeux a s'approche du hak et de s'eloigner du batle.qu'allah te facilite

soit patiente car la patience est la clé de jenna.

wassalam.
14 mars 2012 14:38
Ya Latif 3la rajel!

c'est dur de vivre avec des irresponsable!

bon courage!
s
14 mars 2012 16:04
merci pour votre réponse
c'est vrai lindaa28 j'ai mal exprimé j'avais une fausse couche
merci Coeur Fondant avant le mariage c'ete une periode de 5mois en plus il est loin je le voi pas ce qui me plais en lui au début quil est gentil intellectuelle et quil volu le hallah pas les sortis j'ai vu quil veu fondé une famille ce que j'ai toujour volu m'aime c'est but ds la vie on avais les meme but
L
15 mars 2012 09:53
salam

franchement sa me fait mal au cœur tu aurait du prendre plus de temps pour le connaitre 6mois c rien du tout

en plus tu est loin tu sais pas ce quil fait .
a conseil prend du temps est réfléchi bien car ce qui fait ton mari c pas bien du tout
inchallah que sa s'arrange
m
15 mars 2012 12:00
salammm


moi ce ke je n ai pas compris tu tombe enceinte aprés méme d étre en france a coté de ton mari voila il faut voir avec qui tu es avant de mettre des enfants en route smiling smiley
W
15 mars 2012 12:06
Citation
imane2280 a écrit:
Bonjour les yabies,
Je suis mariée, ya 6mois avec un homme que l'ai connu sur un site professionnel, et on a commencé à discuter, les choses ont évolue vers un mariage, je l'aimais bcp, lui il est en France moi au beled j’attend mes papier (regroupement familial) nos problème commence au début au voyage de noce j’ai trouvé des messages sur son portable j’ai parler avc lui ma dis que la période de dispute j’été seul et j’ai discuté pour oublie j’ai pas voulu gâcher tt des la 1er faute après lui revenu en France et moi j’ai resté au bled j’ai eu une visa de 1mois j’ai été très contente de le rejoindre au moins pour 30jour
En arrivant chez lui j’ai découverte quil met un mots de passe a son micro portable j’avais des doute quand j’avais location j’ai regardé j’ai trouvé les foto de son ex femme (divorcé il ya 3ans) et autre femme quil le connaise sur facebook j’ai demandé quil m’explique ma dis j’avais pas eu le temps pour suprimé quand j’aurai le temps je le ferai sa ma trop blesse j’ai essayé de lui parler plusieurs fois que c’est geste me touche et normalement quant il a décidé de ce marier il supprime tout
Et meme il discute avc d’autre femme quand je lui parler me dis je l’ai connu avant toi-même sur net c’est des amie en plus un autre jour j’ai trouvé un message de lui a une femme sur fb il dis « j’aimerai bien te voir ma chérie » ca ma choqué j’ai dis c’est koi ca ma dis c’est une amie je le connais depui 20ans elle est marie est en plus loin ya rien entre nous elle est comme ma sœur quand j’ai demandé qu’il me laisse lire l’historique du discutions, na pas volu et a tt supprimé .
j’avais chaque jour un choque je decouvre une histoir le dernier jour de moi en France il a resté connecté jusqu’a 3h du matin au lieu quil rest avc moi ma dis je li des messages je savais pas quoi faire après deux mois de marriage je trouve tt sa j’ai retourné au bled tt désespéré j’ai volu la separation a la fin je me trouve encient j’etet tres contente en meme temps decu de comportement de mon marie avc moi quand je l’ai annoncé la nouvele été tres content
mais malheureusement le fete que chaque jour je pense quil discuta avc d’autre sa me stresse il a na pas volu suprimé les femme me dis tu veux limité ma liberté 3mois de stresse j’ai eu un avortement je pense chaque jour que mon marie m’aime pas la après 6mois de mariage je le sens tjr il na meme pas descendu quand j’ai avorté
Chaque fois je regard son facebook je trouve une nouvelle femme que je demande me dis c’est elle qui ma ajouté peu etre me connais quand il me parl je le sens pas que je parl avc mon mari mais avc un ami je l’ai pas vu depui 4mois mais notre discution que sur la famille le travail mais jamais me dis que je le manque oui quil m’aime moi je suis loin de lui j’ai besoin de sentir qu’il m’aime qu’il pense a moi mais chaque fois je le parl me dis tu veux me changé et tu veu limité ma liberté si je t’aime pas je me marie pas avc toi
SVP conseilS mois quand je demande a mon marie quil m’exprime de ces sentiment ou quil me laisse sentire quil m’aime veux dire que je veu le changé ?????quand je demande a mon mari qui me respect et qui parl pas avc d’autre femme veux dire que je limite sa liberté ??????????
C’est vrai que je exagère ?? ou est le probeleme en lui ou chez moi que pense vous il m’aime ou non
Je vous remercie pour vos conseils, et excusez moi

Surtout réflechis 1000 fois avant de le rejoindre en france, parceque après la décision sera trés dificile : seule, sans famille ni ressource et dans un pays étranger ....

le comportement de ton mari n'est pas rassurant dutout !
T
15 mars 2012 13:47
Salam,


Encore un irresponsable qui ne sait pas la valeur du mariage qui va se chercher une innocente au bled pour le servir, lui faire des enfants pendant qu'il joue les célibataires à côté! Pfffff ma pauvre restes chez tes parents.
n
15 mars 2012 22:05
tu n'exageres pas, c'est pas toi le probleme
certains mecs de france croivent que c'est la fête en epousant des femmes du bled.
ton dernier jour en france , il le passe sur le net jusqu'a 3 h du mat, au lieu de t'offrir une nuit d'amour, en attendant ton retour.

il n'a pas a tchatcher sur le net avec des filles. ca va pas !!!

que te dire?
reflechir bien avant t'atterir en france,
si tu as des diplomes, j'espere que tu en as, trouve direct un emploi en arrivant,
attend d'avoir les papiers , et protege ton coeur

s'il t'aime ou pas? je ne sais pas, pourquoi t'avoir epousé dans ce cas?
mais en tout cas il n'agit pas comme un homme amoureux, en plus 6 mois de mariage,

qu'est ce qu'il fout avec les photo de son ex femme?? il ne l'a pas encore oublier???
m
15 mars 2012 23:27
Bonsoir,
Je pense qu'il te sous estime et il se fout de toi....il doit te prendre pour une gourde (en restant polie) ....
A mon avis tu es mal partie avec cet homme......tu dois agir et vite...et pour ta fausse couche c'est désolant pour toi mais c'est peut être un mal pour un bien...
P
17 mars 2012 14:39
salut je suis vraiment desolée de ce quil tarive.

Moi si j'etais toi je chercherais un bon travail en france, je ferais mes paiers et puis tu lui dis degage!!!!!
mais bon je te souhaite quand meme avant tou, que ca s'aarange avec lui.

courage
G
10 décembre 2012 21:23
bonjour Imene
désolé pour se qu"il ta arrivé avec ton mari
j'ai lu un peux ton histoire ahhh je t'explique l'internet c'est une drogue le seul remède et croit moi pour mettre les chose au claire c'est bien la prière , car tu peux pas l’empêcher d'aller sur le net mais de préférence la crainte d'allah il va cherche des choses qui concerne l’éducation dans l'islam ou bien les comportement de la femme vers son mari et vice versa , et la famille dans le dine tu craint a rien du tous
et sache bien si tu suis se remede allah va guidera ton mari et toi dans le bon sens.
car ma femme je l'aime en deux fois
je l'aime fi allah car elle fait la prière
et je l'aime car ses ma femme ,
et que allah t'accorde dans la droiture amin
salem
s
10 décembre 2012 22:50
Salut
Ce fut une rencontre, un mariage rapide tout en 6 mois
Et avant il avait une vie des amis ...
Oui sur Facebook des personnes s ajoute comme ça
Ne demande pas a ton mari de couper tout ses liens du jour au lendemain c est impossible et pas compréhensible
Tu es sa femme
Il t a répondu " ma chérie"
C est rien pour lui cette femme il la connait depuis 20 ans
Apprend à connaître son langage
Apprend à le connaitre
Des mots ne veulent rien dire

Parler aux femmes non plus ...
Rester jusqu à 3h du mat sur un ordi alors que vous êtes jeunes mariés c est surprenant
Mais la tu es aussi responsable
Tu dois trouver des sujets
Tu dois le captiver
Attirer son attention
C ton rôle aussi
N attend pas tout de lui
Tu dois faire des efforts aussi
G
11 décembre 2012 03:28
salut sabrina
vraiment ta résumé tout voila imane suis les instructions de sabrina je la trouve un peux psy dans sa pensé .
merci
L
11 décembre 2012 14:59
Franchement j suis triste que tu aies perdu ton enfant et je souhaite vraiment que tu trouves une solution, fb est source de pb pour pleins de couples!!! moi, j ai annulé mon mariage mais c un peu différent mon ex pareil avait pleins de photos de ses ex sur deux pc et méme une alors que ct fini depuis 6ans,sur son fb pareils ttes ses ex et d autres copines j en ai parlé avec lui ça a été trés tendu il ne voyait pas ou était le souci alors que lui piratait mon fb et se faisait transférer mes mails ts les jours et sans me l dire, donc un jour il me dit qu il a supprimé son fb bref ct pas ce que j voulais ct louche mais bon j ai laissé, aprés il a changé mon mot de passe fb et je n y avais plus accés!! un jour j avais son pc et la je vois une adresse fb que je n connaissais pas j ai réussi a y entrer en le craquant et la je découvre qu il a un autre fb et avec que des filles je lis les conversations j étais choquée, drague a fond et méme et surtout lorsqu il bossait, ils leur disait les mémes mots qu a moi!!! et aussi une de ses copines que je n voulais plus qu il cotoie car ils avaient une relation que je trouvais douteuse,mais je précise que je lui ai tjr laissé le choix soit moi ou ses copines mais lui avait décidé de tt avoir et continuer ds mon dos!! j ai accusé le coup me suis séparée longtemps lui ne voulait pas m appelait, s excusait.... Le jour ou j décide de l revoir pr discuter et voir si une réconciliation est possible, j ai été servie,il arrive et voulant aller aux wc laisse son tél je l prends et malgré tt ce qu il avait supprimé je découvre des sms récents échangés avec sa copine avec tu m maaank etc et qu il s est carrémént déplacé ds une autre ville pr la voir!!! j étais outrée et c fini j ai plus confiance et je n peux plus!!! la ça peut parraitre rapide mais je lui ai laissé trop de chance et lui a été de mauvaise foi, en gros lui voulait vraiment garder ses copines et les inviter chez nous aprés le mariage pr passer des vacances et moi perso ct pas possible!!! j éspere que toi tu trouveras une solution et que ça avancera car ils ne st pas tous pareils et heureusement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook