Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour reprendre notre relation ?
m
22 septembre 2008 16:30
salut

mon mec m'a quitté il m'a dit de l'oublié mais moi je veux pas ca fait 15 jours que je l'ai pas apellé
est ce que je lapelle pendant aid ou pas je fais koi vos solutions merci
s
22 septembre 2008 16:42
salam

il t as doné une raison?

je pense que ton titre devrait etre "comment faire pour qu'il me revienne"


si il a coupé les ponts laisse le, tu verras si il revient pas c est kil a tourné la page.
ca ne sert a rien de revenir si lui t as zappé.

ou peut etre qu il a des probleme et la tu peux essayer de parler avec lui mais si tu as deja essayé et kil te rejette, tourne la page toi aussi.

si il te veut il reviendra les mecs tu les aura pas a l usure, si ils ont tourné la page ils aront aucune pitié a ne pas te répondre si tu lui envoie d msg ou si tu l appelle, tu passeras juste pour une hysterik si tu insistes magre son silence!!
m
22 septembre 2008 16:43
bah tu l a a solution
Oublies le

Surtout ne le RAPELLE PAS! TU A DE LA FIERTE NON? DIGNITE?

Alors te rabaisse pas, il t a dit que c fini alors c fini!

pas d appel, efface son num et passe a autre chose, profite des derniers de Ramadan pour te rapprocher de Dieu tu verra ca sera plus simple!








PS: manges aussi correctement le soir, sinon tu va pas tenir le coup!
22 septembre 2008 16:45
salam
laisses tomber!
il a surement une raison! les hommes sont presque tous des machos! il faudra se plier à leurs décisions sans demander la raison car la connaitre ou pas ne changera rien en sa décision! Heu
donc tournes toi aussi la page
salam
s
22 septembre 2008 16:50
Salam

Je comprend pas les filles qui se font larguer mais qui reste accroché au mec.... j'ai vraiment l'impression qu'elles aiment souffrir!!!

Le mec t'a dit stop c stop bye, bye, beslama, après si jamais il regrette il reviendra sinon ben tant pis... NEXT

Si t'as un minimum de fièrté zape le.... ne l'appelles pas ca servira juste a le faire fuir encore plus!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
22 septembre 2008 17:30
Et quand la fille dit stop comment ça marche dans cas? vous pouvez revenir sur votre décision?
p
22 septembre 2008 17:31
je ne comprend pas , il t´a dit clairement qu´il ne veut pas de toi alors c´est pas question de l´appeler ni en aide ni aux funérailles mêmeeye rolling smiley
en plus vous vous êtes séparés ça fait 15 jours alors c´est normal que tu ne arrives plus á l´oublier , il te faut du temps
k
22 septembre 2008 17:37
Citation
minou1984 a écrit:
salut

mon mec m'a quitté il m'a dit de l'oublié mais moi je veux pas ca fait 15 jours que je l'ai pas apellé
est ce que je lapelle pendant aid ou pas je fais koi vos solutions merci



t'as pensé au maraboutage ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
22 septembre 2008 17:39
a mon avis tu devrais laisser tomber...

Excuse moi de cette parenthese, mais bn ton titre la est un peu trop MARRANT.
Pris d'une autre degré, ça devient hilarant !

ptdr
http://www.jaimepasisrael.com
s
22 septembre 2008 17:57
salam

oui, c'est vrai que le titre du post peut porter préjudice Heu

pr revenir au sujet, laisse le tomber, il ne veux plus te revoir Heu
m
22 septembre 2008 18:07
merci pour les conseils et je mexcuse pour le titre au lieu decrire revienne jai ecris retourne
vous savez dapres vos conseils je vais pas lapeller et je vé loublié et vivre ma vie et inchaalahe je vais trouver ma moitié merci
m
22 septembre 2008 18:44
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
a mon avis tu devrais laisser tomber...

Excuse moi de cette parenthese, mais bn ton titre la est un peu trop MARRANT.
Pris d'une autre degré, ça devient hilarant !

ptdr

3frit!!! grinning smiley
pr une fois que j pa eu l esprit mal tourner!!! :pdr:
22 septembre 2008 19:11
salam
je vais te parler avec le langage qu'utilisent les hommes!
" dfe3 li mafihe nfe3"
" li brani rani nebrihe o lli ma brani lwade iddihe" grinning smiley
c
22 septembre 2008 20:38
oubli passe a autre chose perte de temps il en vaut pas la peine surtout tu veux que ca aille que dans un sens tu le kiffe et lui non laisse tombe tu peux trouve mieu
i
23 septembre 2008 03:08
bisoir !

c pas difficil de le recuperer faut juste le vouloir ! tu peux crois moi !!!ya 10000 solutions !& s'il refuse tu attends encore un ptit peu & tu relance ! genre vala trankil g bsoin d toi pour aller prendre un machin entre amis biensur ! tu t fais belle douce ca va l'adoucir !& pi pleurniche aussi si la premiere marche pas ! genre mwa jtaime & vala vala....ché pas mwa j pense ke pour nous les femmes ca srait pas qd meme impossible non!!& pi ta fierté tu la mets a coté ma cherie si tu crois ke ca pourrait t servir si tu laime & tu sais k'il taime ! parck ceux ki te disent fuis le il te suit !! il vont jamé te tenir compagnie quand tu serais seule en attente du meilleur ki va pttre troooooooop tarder

mais bon c toi ki voit
n
23 septembre 2008 03:26
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
a mon avis tu devrais laisser tomber...

Excuse moi de cette parenthese, mais bn ton titre la est un peu trop MARRANT.
Pris d'une autre degré, ça devient hilarant !

ptdr


Tu m'as tué,j'avais même pas fait attention (en même temps il est tard,j'ai pas toute mes facultés!)

Clapconfused smileyClapconfused smiley

Un lapsus révélateur?!!
Mais non, je plaisante biensur!winking smiley

P.S: Ne le rapelles pas,laisses le revenir (enfin si il le veut!)!Pkoi il y'as "tej" (si je puis me permettre!)
s
23 septembre 2008 11:19
Citation
inasse24 a écrit:
bisoir !

c pas difficil de le recuperer faut juste le vouloir ! tu peux crois moi !!!ya 10000 solutions !& s'il refuse tu attends encore un ptit peu & tu relance ! genre vala trankil g bsoin d toi pour aller prendre un machin entre amis biensur ! tu t fais belle douce ca va l'adoucir !& pi pleurniche aussi si la premiere marche pas ! genre mwa jtaime & vala vala....ché pas mwa j pense ke pour nous les femmes ca srait pas qd meme impossible non!!& pi ta fierté tu la mets a coté ma cherie si tu crois ke ca pourrait t servir si tu laime & tu sais k'il taime ! parck ceux ki te disent fuis le il te suit !! il vont jamé te tenir compagnie quand tu serais seule en attente du meilleur ki va pttre troooooooop tarder

mais bon c toi ki voit


loool c'est se rabaisser d une fooooooooorce!!!
24 septembre 2008 02:26
Nous les femmes, on aime souffrir....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook