Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour lui reparler
V
19 janvier 2018 01:05
Je parlais a une fille, que j'ai considerer comme ma grande soeur, je me suis beaucoup attaché a cet personne en tres peu de temps.

Aujourd'hui cet personne ne veut plus rien entendre de moi, et ca me fais mal, elle m a bloquer de partout, elle ne répond plus à aucun de mes sms, je ne sais pas quoi faire..
J ai un poids a l'intérieur de moi je n'arrive pas a faire une journée sans y penser ca me ronge de l'intérieur, j'aimerais que tout s arrange avec cet personne mais comment faire? Elle est rancuniere et jusqu'a maintenant elle ne veut rien entendre de moi.

Je viens a vous pour avoir de vos conseils et vos aides je me sens vraiment mal et seul.
N
19 janvier 2018 01:07
Salam,

T'es un homme ? dans ce cas tu lui a fait quoi ? et elle tu penses qu'elle te considère de quel manière comme un ami ou un futur mari ?
19 janvier 2018 01:07
Si tu as fais qqchose de grave... seul le temps sera ton allié
19 janvier 2018 01:12
Essaie de la rencontrer "par hasard" et parle-lui. Expliques-toi.
19 janvier 2018 01:33
Faudrait connaître le pourquoi du comment pour te conseiller.
Ma3dnous > Kosbor
V
19 janvier 2018 01:52
Alors en fait c'est simple, j'ai souvent été trahis et déçu par les relations avec les gens (ici je parle d'une relation amicale et non amoureuse) et en fait j avais besoin d être rassurez par cet personne car je savais pas si elle été honete envers moi car au bout de même pas 2 semaines elle disais déjà que j était un frére en or sauf que parfois certains comportement me laisser penser le contraire du coup je lui avais écris un message en lui demandant si elle été sincere ou hypocrite et ca ne lui a pas plus du tout et depuis tout est parti trop loin, pourtant c était elle même qui disais '' si t as quelque chose a dire a quelqu'un dans la vie dis lui '' si j avais su jaurais rien dis.
W
19 janvier 2018 09:17
Commences par te comporter comme un homme si tu en es un.
19 janvier 2018 12:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Déjà, il faut arrêter de se faire des films. Deux semaines de blabla, et tu es déjà un mec en or. Encore 2 semaines et tu aurais été en platine. Et encore 1 mois et ça aurait été la demande en mariage. Quand on a le cœur sensible, on ne joue pas avec.

Ensuite, demander à quelqu’un si elle est sincère ou hypocrite, euh..., Oh .
J’espère que tu ne diras jamais à ton épouse qu’elle est grosse, flasque et ridée, même si elle réclame toute la vérité et rien que la vérité. (Il vaudrait mieux invoquer son droit au silence et la présence d’un avocat. Détails ici.)

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
19 janvier 2018 12:17
Salam,

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part être patient. Soit elle te pardonnera et reviendra, soit elle ne le fera pas et reviendra pas.

Tu as vécu avant elle, tu vivras après elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook