Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rencontrer quelqu'un???
c
24 mai 2010 15:59
Salam à tous,
Je sais que de plus en plus de filles sont dans cette situation et il y a pas mal de sujets là-dessus mais ma question est de savoir comment rencontrer quelqu'un de sérieux? J'ai déjà essayé via la famille ou amis (ies), c'est toujours pareil contact téléphonique pendant qq temps, le feeling passe, les points communs sont là et du jour au lendemain plus de news.....
Je tombe tjs sur des mecs qui a mon avis doivent parler avec plusieurs filles et je suis toujours celle qui est mise de côté et ça commence à ma saouler, le célibat me pèse de plus en plus......je suis e mini-déprime en ce moment d'autant plus que ma jeune soeur se marie dans 3semaines et je vois déjà toute les daronnes me dirent Aagoubalik inchallah", qu'est-ce que t'attend???

Bref cette situation commence à me peser de plus en plus au quotidien, si vs connaissez des sites internet sérieux où il ya des hommes sérieux qui veulent semarier, je suis preneuse...j'en ai déjà essayé pleins!!!
Merci de vos réponses
G
24 mai 2010 16:02
Citation
chelhadumaroc a écrit:
et je vois déjà toute les daronnes me dirent Aagoubalik inchallah", qu'est-ce que t'attend???


j'adore ce passage grinning smiley

bah oui, qu'est ce que t'attends?

T'as quel age?

Elle a fait comment ta soeur?
24 mai 2010 16:10
Citation
Darla a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ohmoody smiley

quoi ? grinning smiley
ptdr
yabi est devenue meectic :!!!tiens chelha vas sur meetic grinning smiley

alllalalala le mariage à tt prix AngelAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 16:12 par cacahuette.
k
24 mai 2010 16:22
Salam...

En général..celles qui veulent à tout prix se marier finissent les dernieres à se marier !
Patiiiiente..ça viendra inchallah !
Te jettes pas sur le 1er venu uniquement parce que tu veux te caser..

Peut-être que les mecs avec qui tu parlaient ont sentiiiii qu'tu voulais te mariiiier besssif lol

Se marier OK mais pas à tout prix wakhhaaa?! smiling smiley

Kheiiiir inchallah !

Salam !
n
24 mai 2010 16:25
bonjour..

tu peut rencontre de nouvelles personnes en fessant du sport ou des activité autre que ton travail..

je sais pas moi des cours de dance ou de chant...tu peut aussi organiser des petit féte entre potes..tu dit a tes potes d invité des amis que tu ne connais pas encore...

bis winking smiley....

ps :TKT tu trouvera une personne mais au moment ou tu ne t attendra pas..
a
24 mai 2010 16:55
salam alaikoum jte compren moi osi je vis la meme situation que toi j été avec un garcon depuis 4 mois environ il me semblai serieux je l avais rencontré dans le respect on parlai bcp de mariage il en avait parler a ses parents et moi au mien et du jour au lendemain plus de nouvelle je me sui fai une raison et c est mon mektoub.
c est vrai qu on a de plus en plus de mal a trouver une personne serieuse inchallah j espere kon trouvera tous inchallah
24 mai 2010 17:22
Citation
chelhadumaroc a écrit:
Salam à tous,
Je sais que de plus en plus de filles sont dans cette situation et il y a pas mal de sujets là-dessus mais ma question est de savoir comment rencontrer quelqu'un de sérieux? J'ai déjà essayé via la famille ou amis (ies), c'est toujours pareil contact téléphonique pendant qq temps, le feeling passe, les points communs sont là et du jour au lendemain plus de news.....
Je tombe tjs sur des mecs qui a mon avis doivent parler avec plusieurs filles et je suis toujours celle qui est mise de côté et ça commence à ma saouler, le célibat me pèse de plus en plus......je suis e mini-déprime en ce moment d'autant plus que ma jeune soeur se marie dans 3semaines et je vois déjà toute les daronnes me dirent Aagoubalik inchallah", qu'est-ce que t'attend???

Bref cette situation commence à me peser de plus en plus au quotidien, si vs connaissez des sites internet sérieux où il ya des hommes sérieux qui veulent semarier, je suis preneuse...j'en ai déjà essayé pleins!!!
Merci de vos réponses


moi je cherche a me marié!

tu 'es zoooooooooooooliegrinning smiley
24 mai 2010 17:27
Citation
nadia0078 a écrit:
bonjour..

tu peut rencontre de nouvelles personnes en fessant du sport ou des activité autre que ton travail..

je sais pas moi des cours de dance ou de chant...tu peut aussi organiser des petit féte entre potes..tu dit a tes potes d invité des amis que tu ne connais pas encore...

bis winking smiley....

ps :TKT tu trouvera une personne mais au moment ou tu ne t attendra pas..
ptdr comment elle fait pour inviter des "potes" ptdr
T
24 mai 2010 17:30
Salam...

Pourquoi ne vas tu pas participer aux darss dans la mosquée ou association musulmane la plus proche d'ou tu es?.


Il ne faut pas croire que ces rencontres sont faites pour les cas déséspérés ou pour les religieux.

Perso,pas loin de la ville ou j'habite souvent l'association musulmane locale organise des rencontres avec débats,avis,cultures etc entre jeunes...C'est aussi une bonne occasion de faire de belle rencontre interessante entre musulman,musulmane.

Et l'avantage de ces manifestation c'est que c'est tres ciblé.En générale ceux qui vont labas y vont dans l'idée de faire une rencontre pour la vie, pas pour une nuit.



ps:cacahuette,permet moi de douter de meetic......
Nech zie Al hoceima..........
24 mai 2010 17:36
Citation
Tamassint* a écrit:
Salam...

Pourquoi ne vas tu pas participer aux darss dans la mosquée ou association musulmane la plus proche d'ou tu es?.


Il ne faut pas croire que ces rencontres sont faites pour les cas déséspérés ou pour les religieux.

Perso,pas loin de la ville ou j'habite souvent l'association musulmane locale organise des rencontres avec débats,avis,cultures etc entre jeunes...C'est aussi une bonne occasion de faire de belle rencontre interessante entre musulman,musulmane.

Et l'avantage de ces manifestation c'est que c'est tres ciblé.En générale ceux qui vont labas y vont dans l'idée de faire une rencontre pour la vie, pas pour une nuit.



ps:cacahuette,permet moi de douter de meetic......
tu as testé perplexeeye rolling smiley

























ps:Era una bromaZen
T
24 mai 2010 17:58
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Salam...

Pourquoi ne vas tu pas participer aux darss dans la mosquée ou association musulmane la plus proche d'ou tu es?.


Il ne faut pas croire que ces rencontres sont faites pour les cas déséspérés ou pour les religieux.

Perso,pas loin de la ville ou j'habite souvent l'association musulmane locale organise des rencontres avec débats,avis,cultures etc entre jeunes...C'est aussi une bonne occasion de faire de belle rencontre interessante entre musulman,musulmane.

Et l'avantage de ces manifestation c'est que c'est tres ciblé.En générale ceux qui vont labas y vont dans l'idée de faire une rencontre pour la vie, pas pour une nuit.



ps:cacahuette,permet moi de douter de meetic......
tu as testé perplexeeye rolling smiley




ps:Era una bromaZen

tester Non, j'ai pas besoin de ça moi......Puis je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour la chelhadumaroc.

Parcontre toi je t'aurais bien tester....lol.

Non je plaisante biensur!!.. cacahuette,va pas t'enerver s'il te plait.lol

Sinon moi c'est Najim, et toi?.....

Visiblement tu viens souvent ici?......Mais a part ça, tu nous viens d'ou?

T'aimes les westerne?....en ce moment y'en un un pas mal au ciné.


grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
24 mai 2010 18:04
ptdr ah wili j'hallucineperplexe
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Salam...

Pourquoi ne vas tu pas participer aux darss dans la mosquée ou association musulmane la plus proche d'ou tu es?.


Il ne faut pas croire que ces rencontres sont faites pour les cas déséspérés ou pour les religieux.

Perso,pas loin de la ville ou j'habite souvent l'association musulmane locale organise des rencontres avec débats,avis,cultures etc entre jeunes...C'est aussi une bonne occasion de faire de belle rencontre interessante entre musulman,musulmane.

Et l'avantage de ces manifestation c'est que c'est tres ciblé.En générale ceux qui vont labas y vont dans l'idée de faire une rencontre pour la vie, pas pour une nuit.



ps:cacahuette,permet moi de douter de meetic......
tu as testé perplexeeye rolling smiley




ps:Era una bromaZen

tester Non, j'ai pas besoin de ça moi......Puis je ne pense pas que ce soit la meilleur solution pour la chelhadumaroc.

Parcontre toi je t'aurais bien tester....lol.

Non je plaisante biensur!!.. cacahuette,va pas t'enerver s'il te plait.lol

Sinon moi c'est Najim, et toi?.....

Visiblement tu viens souvent ici?......Mais a part ça, tu nous viens d'ou?

T'aimes les westerne?....en ce moment y'en un un pas mal au ciné.


grinning smiley
24 mai 2010 18:34
ps:je suis pas un échantillon on me teste pas No no
a
24 mai 2010 19:12
salam alaikoum je te comprend moi osi c la meme chose je cherche kelke choz de serieux mais a croire ke les hommes qui veulen se poser ca existe plus moi jai vecu une relation ki a duré 4 mois jpensai avoir trouver la bne persone jen avai parler a mes parents et lui au sien et on final du jour au lendemain plus de nouvelle je me di ke c le mektoub donc il fau ke je patiente et inchallah
a
24 mai 2010 19:52
Citation
chelhadumaroc a écrit:
Salam à tous,
Je sais que de plus en plus de filles sont dans cette situation et il y a pas mal de sujets là-dessus mais ma question est de savoir comment rencontrer quelqu'un de sérieux? J'ai déjà essayé via la famille ou amis (ies), c'est toujours pareil contact téléphonique pendant qq temps, le feeling passe, les points communs sont là et du jour au lendemain plus de news.....
Je tombe tjs sur des mecs qui a mon avis doivent parler avec plusieurs filles et je suis toujours celle qui est mise de côté et ça commence à ma saouler, le célibat me pèse de plus en plus......je suis e mini-déprime en ce moment d'autant plus que ma jeune soeur se marie dans 3semaines et je vois déjà toute les daronnes me dirent Aagoubalik inchallah", qu'est-ce que t'attend???

Bref cette situation commence à me peser de plus en plus au quotidien, si vs connaissez des sites internet sérieux où il ya des hommes sérieux qui veulent semarier, je suis preneuse...j'en ai déjà essayé pleins!!!
Merci de vos réponses


salamo3aléicom je l'ai souvent entendu aussi winking smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
s
24 mai 2010 19:55
plus tu cherches moins tu trouves, perso c'est dans ton environnement quotidien que ca se manifeste; qd tu vas au boulot ne fais une check liste de chaqu collègue avec les bons et mauvais cotés... si ca se trouve tu le connais déjà mais pas comme ton futur mari.
Perso pour mon cas c'était à la bibliothèque alors que je révisais un exam: comme quoi ca tombe qd on s'y attends le moins.
X
24 mai 2010 20:36
Bibliothèque...Très bon plan...Malheureusement, les filles préfèrent aller au marché...La bibliothèque...Certes, une fille qui squatte la bibliothèque est digne qu'on s'intéresse à elle...
B
24 mai 2010 20:38
yabilaldi rencontres...

[www.yabiladi.com]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
24 mai 2010 20:39
Are you crazy:ecris sur tes habie (je veu me marié ) Zen ta déja entendu le mot destinmoody smiley
s
24 mai 2010 21:21
ehh oui rastapopulos faut bien squater la bibliotheque pour ma part je ne fait que ca..... afin de réaliser mon reve de médecin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook