Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour rencontrer qqn quand on est pas un dragueur ?
l
18 novembre 2012 19:14
... Et que l'on veut qqch de serieux pour aboutir a un mariage.

Conseillez moi les filles smiling smiley
18 novembre 2012 19:17
Tu as des soeurs ? des cousines ? qui ont elles même des copines ? lol c'est ma méthode préférée celle là je la conseille à tout va même si moi même je ne me l'applique pas

sinon ta mère a des copines ? qui ont des filles ?

tu bosses ? t'as pas une jolie collègue avec qui tu peux entamer la conversation tranquillement sans arrières pensées
l
18 novembre 2012 19:20
Je connais mon environnement et ou j'habite c est assez petit et donc non aucune personne me convient pour des raisons qui me sont propres.
Et concernant la famille c est mort j'ai personne.
<3
18 novembre 2012 19:26
A 23 ans.

Tu peux trouver t'inquiète surtout si tu as pas joué à droite et à gauche. Angel

Bon courage.
Bye
m
18 novembre 2012 19:26
Citation
lolederire a écrit:
Je connais mon environnement et ou j'habite c est assez petit et donc non aucune personne me convient pour des raisons qui me sont propres.
Et concernant la famille c est mort j'ai personne.

en bref il faut que t'aille dans d'autres villes (en vacances, ou pr changer d'air), voire le net, voire le bled.
b
18 novembre 2012 19:27
colle une pancarte sur la poitrine et sur le dos et ecrit "cherche serieux pour mariage"
l
18 novembre 2012 19:30
@ VZ : ben justement, le pire ( du moins le mieux ) c'est que non j ai pas joué a droite et a gauche....
A croire que ce sont souvent les enfoirés qui tombent que sur des perles.
Ou plutot, les perles qui sont attirés par les enfoirés.
Enfin bon, Dieu est grand.
18 novembre 2012 19:39
salam,

si tu te sens prêt au mariage, alors il va falloir que tu prennes des initiatives et que tu sois force de proposition, sans pour autant fréquenter de façon illicite bien sûr.

Fais fonctionner le réseau familial, amical et fais savoir que tu cherches à te marier, et si tu trouves une fille bien, fais-lui savoir qu'elle t'intéresse pour du sérieux.

Il faut être dynamique, pro-actif, force de proposition !


Et si vraiment ça ne marche pas, tu lance un troubadour dans la ville, qui criera " Sidi lolderire baghi i tzawej, o 9allikoum Li 7orra ghorra o madda idi8a l7enna tji t9addam lo fbab l9sar"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 19:41 par jasminesmiling smiley.
l
18 novembre 2012 19:45
Lol jasmine
Non non si tu veux je connais bien ma ville et toute les filles que je connais de pres ou de loin ne m'interesse pas car soit je connais leur histoire soit elle me plaise pas.
Apres le reseau amicale est assez restreint.
Je pense que ma futur se manifestera durant une situation annodine... C est la seule chose qui puissent arriver pour provoquer ce declic venu du tout puissant.
Mais croyer moi quand on est sincere et que l'on veut qqch de serieux, c'est pas evident.
Mais bon je vais rendre les armes et aller scoiter les bars et discotheque publiques pour trouver de l'affection et de la complicite... Choses qui a l heure actuelle me manque dans ma vie.
Merci pour les conseils
l
18 novembre 2012 19:47
Le comble de l'histoire c est que meme si des filles me plaisent phisiquement et moralement ben le truc c est qu elle sont pas musulmane lol c est arriver au boulot donc non non et non je veux pas de ce genre de filles.
18 novembre 2012 19:52
Citation
lolederire a écrit:
Lol jasmine
Non non si tu veux je connais bien ma ville et toute les filles que je connais de pres ou de loin ne m'interesse pas car soit je connais leur histoire soit elle me plaise pas.
Apres le reseau amicale est assez restreint.
Je pense que ma futur se manifestera durant une situation annodine... C est la seule chose qui puissent arriver pour provoquer ce declic venu du tout puissant.
Mais croyer moi quand on est sincere et que l'on veut qqch de serieux, c'est pas evident.
Mais bon je vais rendre les armes et aller scoiter les bars et discotheque publiques pour trouver de l'affection et de la complicite... Choses qui a l heure actuelle me manque dans ma vie.
Merci pour les conseils

j'espere que tu plaisante, la ?

Tu es si faible que ça ?

Reprends-toi et n3al chaitane et sois patient, y'a que ça qui paie.

La vie n'est pas simple, pour la réussir faut se battre.
Ta perle rare, t'inquiète pas tu la trouveras inchallah, mais en attendant soigne ton comportement pour la mériter...
l
18 novembre 2012 20:04
Soigner mon comportement ?
C'est a dire ?
l
18 novembre 2012 20:05
Oh putinnnn mdr
Je voulais dire : je vais PAS rendre les armes et aller scoiter les bars
Mdr dsl pas evident quand on ecri avec le tel, on se relis pas.
18 novembre 2012 20:05
Citation
lolederire a écrit:
Soigner mon comportement ?
C'est a dire ?

tu parles de squatter les bars et disco.... c'est de ça que je te parle.
l
18 novembre 2012 20:07
Mdr non Allah yster les bars c pas ma tasse de the ( sans mauvais jeu de mot )
Dsl si j'tai choquer !
18 novembre 2012 20:17
Citation
lolederire a écrit:
Mdr non Allah yster les bars c pas ma tasse de the ( sans mauvais jeu de mot )
Dsl si j'tai choquer !

Ah ok, tu as fais une erreur, lol.

tu as raison, faut pas baisser les bras.
S
18 novembre 2012 20:25
Salam a3likoum

Soit Patient Allah est grand et il mettra sur ton chemin une fille qui te correspondra...

Kheir inch'Allah..
<3
18 novembre 2012 20:30
Non squatter les bars c pas la solution pour trouver une fille comme toi machallah.

Tu vois (même si moi j'ai pas la recette magique) déjà le fait que tu te manifeste sur ce forum c'est un signe peut être une ladies va te contacter qui sait? Après dans notre communauté c'est mal vu si c la nana qui fait le 1er pas (on dit qu'elle coure derrière les mecs).

Et g un pote qui s'est fiancé qui a ton âge et le père de sa fiancé le prend pas au sérieux car il est encore étudiant. Donc déjà est ce que tu es prêt vis à vis de toutes les dépenses etc du mariage (sans être matérialiste c un passage obligé).Heu

Bon autour de moi 4 principaux cas qui font que mes amis et proches se sont mariés:

- Rencontre au cours d'un 3arss (soit des invités, soit carrément le photographe, serveur ou encore l'assistante de la negafa smiling smiley)
- Cousin ou/et ami de la famille
- Site de rencontre
- Ami de lycée

Donc rapproche toi de Dieu et ne va pas dans les lieux où la fornication est de miseIll
Même les désespérés ne font pas ça donc respecte toi et reste digne Angel

Bon courage ya 5oya.Bye

Si tu es moumin tu auras inchallah une moumina donc patience smiling smiley Les perles rares sont longues à trouver donc soit tu patiente et cherche soit tu vas vers la facilité vers les discothèques mais ça c No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/12 20:34 par VZ.
l
18 novembre 2012 20:35
VZ : non hors de question
Jme ss mal exprimer je voulais dire je comptais pas aller la bas
J'ai la foi bien plus forte que ca quand mm pr finir la ba starfallah
<3
18 novembre 2012 20:38
Ok donc in challah Dieu te guidera vers ce que ton coeur désire le truc c qu'il faut être patient et se manifester aller aux 3arss accepter les invitations (3aid, bapteme, etc).

Et tu vas trouver smiling smiley

En tout cas j'espère que j'ai pu t'aider un peu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook