Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour le regagner une fois pour toute.
c
4 mai 2008 17:06
Salam les filles !

Voila je vais être claire et brève avec vous !

Suite aux sorcelleries de ma belle mère, mon futur marie m’a frappé le lendemain de nos fiançailles après plusieurs insultes injustifiée j’ai osé lui répondre a mon tour par une seule insulte et il m’a giflé et comme ça ne suffisait pas il m’a craché au visage, et depuis une semaine nous nous disputons pour un rien, il me dit même que je suis moche alors que avant j’étais la plus belle a ces yeux, et il me parle de rompre si je n’arrête pas a le chercher, mais wallah que je ne le cherche pas

Je le connais il n’est pas ainsi et je suis prête à mettre ma main au feu qu’il n’est pas dans son état normale car d’habitudes c’est un ange.

Ma famille ma conseillée d’annuler cette khotoba et le laisser tomber, mais moi je refuse de baisser les bras pour que sa mère et sa cousine se réjouissent.

Donc je demande à celle qui connaissent un truc (une astuce) à la hauteur de ce que ma belle mère m'a fait, qu’elle m’envoi un MP.

SVP épargnez moi des conseille du style : ça ne marche pas, Haram,

Si vous êtes contre alors ignorez ce poste mais si vous connaissez un truc vos MP sont les bienvenues.
s
4 mai 2008 17:15
bonjour
un homme qui ose me cracher à la figure je le supprimerai de ma vie ,qu'il aille au diable ,et je l'offrirais avec un ruban autour du cou à sa cousine pour lui uriner à la figure si le crachat ne lui suffit pas .iwa tbarkellah angry smiley
A
4 mai 2008 17:19
Citation
sambina a écrit:
bonjour
un homme qui ose me cracher à la figure je le supprimerai de ma vie ,qu'il aille au diable ,et je l'offrirais avec un ruban autour du cou à sa cousine pour lui uriner à la figure si le crachat ne lui suffit pas .iwa tbarkellah angry smiley

Oui mais la posteuselui trouve une circonstance attenuante: la sorcellerie de la BMeye rolling smiley
c
4 mai 2008 17:23
Merçi sambina de m'avoir répondue, mais comme je l'avais déjà écris, il n'est pas dans son état normale.

Je le connais depuis 1ans et jamais il a été dans cet état méme quand nous nous disputionseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 17:25 par carlota.
s
4 mai 2008 17:28
Citation
carlota a écrit:
Merçi sambina de m'avoir répondue, mais comme je l'avais déjà écris, il n'est pas dans son état normale.

Je le connais depuis 1ans et jamais il a été dans cet état méme quand nous nous disputionseye rolling smiley

il a peut être juste sorti son vrai visage ,des comme lui hbiba je ne leur trouve aucune excuse. "excuse moi ,c'est mon avis"
p
4 mai 2008 17:34
Citation
carlota a écrit:
Merçi sambina de m'avoir répondue, mais comme je l'avais déjà écris, il n'est pas dans son état normale.

Je le connais depuis 1ans et jamais il a été dans cet état méme quand nous nous disputionseye rolling smiley

salam

tu peux jamais affirmer connaitre une personne !
tu viens de découvrir une facette cachée tout simplement .
comment tu px être certaine qu'il est sous le pouvoir de la sorcellerie et que c'est la belle maman la resposable .moody smiley

ps: eye rolling smiley

(S 49- V 12 ). Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 17:35 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
L
4 mai 2008 17:38
Salam,


"Ma famille ma conseillée d’annuler cette khotoba et le laisser tomber, mais moi je refuse de baisser les bras pour que sa mère et sa cousine se réjouissent."

Pourtant,ils ont bien raison et tu devrais suivre leurs conseils jeune fille!

"Suite aux sorcelleries de ma belle mère, mon futur marie m’a frappé le lendemain de nos fiançailles après plusieurs insultes injustifiée j’ai osé lui répondre a mon tour par une seule insulte et il m’a giflé et comme ça ne suffisait pas il m’a craché au visage, et depuis une semaine nous nous disputons pour un rien, il me dit même que je suis moche...."

Il t'insulte ,te giffle et te crache au visage,te dit que tu es moche ect ect ... eye popping smiley Oh tout cela tu comptes continuer avec lui quand même moody smiley

Vous n'êtes pas encore marié qu'il te traite de cette façon,ça sera quoi après !? perplexemoody smiley


"sa mère et sa cousine se réjouissent"


Tu en as que faire d'eux sleeping ,c'est de ton bonheur et celui de ta famille qu'il s'agit et non No no de celui de sa mère et de sa soeur eye rolling smiley !

Bonne chance et laisse tomber cette histoire de s7our sleeping franchement!
s
4 mai 2008 17:51
Starfillah! tu veux entre dans les hitoires de sorcellerie tout ça parce que fiancé a eût un geste de colére envers toi?

Mais qu'avez vous donc dans la tête? un mec vous prend pour un pushing-ball et vous lui cherchez des excuses, vous allez pour ça commettre l'un des pires pêchers qui soit dans l'islam: l'associationisme ( shirk) j'en reste bouche bée...

Si réellement tu pense que ton fiancé a une attitude "anormale" ( mon oeil!) eh bien réfugies toi auprés de Dieu, fais salat istikhra, prie et demande conseil à Dieu.Lui Seul sait TOUT.

Mais il est plus facile de se tourner vers les sorciers et Cie...Allah istar.

Si tu réfléchissais une seconde: TOUT se fait avec la permission de Dieu, donc dans l'éventualité où ton fiancé a un sihr, Dieu est Ton unique recours.ton fiancé peut faire une roquia.

Tu vas perdre ton energie, ton argent, désobéir d'une maniére extrêmement grave à Dieu et te retrouver au point de départ: seule et désemparée.

Que Dieu te guide.amine.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
4 mai 2008 17:51
Citation
carlota a écrit:

Donc je demande à celle qui connaissent un truc (une astuce) à la hauteur de ce que ma belle mère m'a fait, qu’elle m’envoi un MP.

SVP épargnez moi des conseille du style : ça ne marche pas, Haram,

Si vous êtes contre alors ignorez ce poste mais si vous connaissez un truc vos MP sont les bienvenues.



salam


Lah hawla wala kouata ila Bilah!!!!Oh


tu es prete à comettre du chirk pour garder cet homme qui n'a aucun respect pour toi!!!

breyti dirili s7or!!!!! lah yster eye popping smiley


désole j'ai pas pu ignorer ce poste!!!!


qu'Allah nour protege des gens de ton especes....


ps: on a pas la version de l'homme... peut etre que tout ce que tu dis est faux pour mener à bien ton action (comment faire du si7er), si cet homme t'avais fais tout ça je pense que tu l'aurais quitté sans ou sous influencce du si7er...


BAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
4 mai 2008 17:51
Citation
patience a écrit:

tu peux jamais affirmer connaitre une personne !

tu viens de découvrir une facette cachée tout simplement

Tout à fait d'ac avec toi patience thumbs up

Parfois il faut du temps pour découvrir des trucs de oufs chez l'autre et c'est le cas de la posteuse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 17:55 par La vie est belle.
s
4 mai 2008 17:53
salam jolie doudoud: je n'avais pas pensé à l'eventualité de ce que tu as écris dans ton "ps", comme quoi je suis bien naïve en la matiéresad smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
4 mai 2008 18:42
La première cause d'abus physique contre les femmes , c'est que les femmes cherchent des justifications à ces actes ignobles.

Mais quitte cet homme! Il est juste revenu à ce qu'il est. C'était durant les fréquentations qu'il était anormal, qu'il se donnait une belle image. Tu n'as pas compris cela?

Tu as aimé un mirage! Divorce de l'image et au plus vite.
n
4 mai 2008 18:47
salamalikoum,

je n'ai pu lire ton poste sans y repondre chere Carlota.


Je suis CHOQUEE eye popping smiley que ton pretendu fiancé à pu avoir a ton egard de tels propos ainsi que TELS GESTE.

Mais bon sang de bonsoir as-tu un minimum de dignité ma cherie???? Certe tu n'aurais pas du repondre a ses insultes mais ce n'est pas une raison pour "TE CRACHER AU VISAGE", a ta place il est clair que je ne laissera pas passer un tel acte, mais j'ajouterai meme qu'il doit desormais se faire pardonner, et c'est toi qui doit lui faire comprendre. Comme tu dis c'est peut-etre sa mere qui en est fautif " w'Allah w'3alm", mais a quoi bon se dechirer avec un mec et qui plus est sa mere QUI APPAREMMENT NE TE RESPECTE PAS??????

Petit conseil n'entre pas dans ses histoires de Si7r, koli Starfr'Allah..

Si il t'aime vraiment il s'exuserait TT simplement et il n'appartiendra qu'a toi d'accepter ou refuser.
4 mai 2008 18:58
salam
qui te dit qu'il cherche pas à rompre? et veut que tu sois la fautive! perplexe tu le cherches et il annule tout!


Citation
carlota a écrit:
Merçi sambina de m'avoir répondue, mais comme je l'avais déjà écris, il n'est pas dans son état normale.

Je le connais depuis 1ans et jamais il a été dans cet état méme quand nous nous disputionseye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mai 2008 19:41
et si tu te maries pas avec lui tu va mourir???

quoi qu'il ce soit passé tu n'es en rien obligée de faire ta vie avec

tu sais t'as beau aimer une personne mais quand le dégout de l'autre commençe à s'installer ça fini pas comme dans les comptes de fées: ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux.................

réveilles toi cocotte si c'est pas lui c'est un autre

conseil: la 1ère claque est souvent annonciatrice d'une succession d'autres alors barre toi winking smiley
L
4 mai 2008 20:00
La question du jour est : que va t-elle faire des bagues maintenant perplexe

C'était tout un tralala pour l'histoire du choix,l'achat ect ect...[voir sur forum mariage winking smiley ]

Cependant,reste à savoir comment va t-elle encaisser le malaise actuel: passera ou cassera moody smiley...

Quand au s7our ===>sleeping thumbs down Censored eye rolling smiley
c
4 mai 2008 20:28
Je répondrai que au MP, mais je continue a lire vos méssages méme sica ne m'aide pas vraimentmoody smiley
4 mai 2008 20:34
mais attends tu crois vraiment que les gens vont te donner une recette de shour???

mais punaise ya hibad Allah je comprendrais jamais les gens moi !!!

utilise ton temps et ton argent autrement pauvre de toi!!!

garder un mec avec du shour bin purée faut avoir faim..........



Citation
carlota a écrit:
Je répondrai que au MP, mais je continue a lire vos méssages méme sica ne m'aide pas vraimentmoody smiley
n
4 mai 2008 22:37
Salam

effectivement la sorcellerie existe bel est bien et apparement c'est un fleau au Maroc:
dans le Coran " Wa taba3ou ma tatlou chayatin 3ala moulti Soulaymane wa ma kafara soulaymane walakinna chayatina kafarou: ou3allimouna nassa ASIHR wa ma youfarrikouna bihi bayna elmaré wa zawjeh"===> preuve que certaines utilisent la sorcellerie pour separer l'epouse de son epoux. (je connais le verset mais je ne peux vous indiquer son emplacement....sorry).

Ce que je conseille: lui faire ecouter ROKIYA ashr3iya et voir s'il se plaint de symptome:

-soit l'Imam ou un fkih lui recite à son oreille
-soit s'il est reticent à aller consulter: tu enregistres cette rokiya et tu lui demande de l'écouter calmement.

histoire VRAI: un pharmacien du maroc a épousé une belle marocaine qu'il aimait plus que tout et il avait patienté 4 ans pour l'épouser.
2 jours aprés le mariage, alors qu'ils dormaient aprés avoir fait ....elle s'est échappé NUE au milieu de la nuit.ne la trouvant pas à ses cotés, il sort la chercher effrayé et il la découvre dans le jardin (en face de chez eux) accroupie! il allait devenir dingue: trouver sa femme nue alors qu'il est salaf...c'est terrible pour lui.Elle a refusé de rentrer à la maison: il l'a prise de force et lui a récité ARokia( il la connaît par coeur==> c'est un homme trés pieux).elle est revenue peu à peu à elle même:

aujourd'hui ils s'aimentIn loveIn love, ont 3 enfants et se méfient d'etaler leur amour en public.

voilà l'amie si j'ai pu t'aider.
Aller voir une voyante ou autre ou faire de la sorcellerie pour le récuperer est une association que Dieu ne pardonne pas! Il pardonne TOUT, sauf l'ASSOCIATION.

salam l'amie
s
4 mai 2008 22:39
Citation
carlota a écrit:
Je répondrai que au MP, mais je continue a lire vos méssages méme sica ne m'aide pas vraimentmoody smiley



Salam,


Va chez l'3atar !grinning smiley

9alouli douaya 3andek nssibou, l3atar kay daoui lefrak hbibou, ach douak ya l3atar ? 3tini doua l7oub s3ib, ila i jini lehbib ne3tik alef dinar.grinning smiley
3tini loubat l7our, chwia men l3assfour ou chwia men l3ar3ar.grinning smiley
grinning smiley

Désolée pour le HS mais ce post ma fait penser a cette chanson.smiling smiley


Sérieusement meme si tu veux pas l'entendre c'est haram et c'est grave de penser a faire un truc pareil !
Quand bien meme il serait messhour ce n'est pas une solution.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook