Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour reduire la taille de la page ecran
23 avril 2010 21:49
salam,

avec une mauvaise manipulation du clavier de mon ordinateur portable, mon ecran est plus grand ce qui fait je vois pas

la page en entier


aidez moi pour revenir à une page qui s'affiche normalement


merciiiiii
1
24 avril 2010 00:56
Alaykom salam,

Appuie sur la touche F11
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
a
26 avril 2010 20:33
sur ton ecran, clic droit sur une partie vide comme pour creer un dossier puis clic sur proprietes une fois que tu as la page clic sur parametres... apres sur la page en bas un gauche c'est marqué resolution de l'ecran..tu bouges le curseur vers moins ou plus puis ok.. et tu recommences jusqu'a ce que tu aies la resolution que tu veux
h
1 mai 2010 13:32
Salamoualeykoum,

Si c'est pour la taille de caractere de ta page web... Appui sur control et avec laide de la molette de ta souris la taille du caractere se modifie...
a
2 mai 2010 14:38
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Si c'est pour la taille de caractere de ta page web... Appui sur control et avec laide de la molette de ta souris la taille du caractere se modifie...
c'est vraiment plus simple que ce que j'avais cité ... je n'ai pas cette metode sur mon mode d'emploi..et j'ai remarqué que tu es toujours la pour aider.... en te remerciant bien amicalement.......
h
2 mai 2010 23:12
Salamoualeykoum,

maintenant tu sais que c fesable. Et il ny a pas de quoi et c tjrs fai avec plaisir... winking smiley
l
24 octobre 2012 15:29
Salam les ami Vous pouvez maider Svp mon ecran est gros je voi tou mai ses tro gro disez moi Svp mai e ratraicir
s
24 octobre 2012 23:21
loulou5487

clic sur CTRL et - ou CTRL et tourne le manette de la souris
y
29 octobre 2012 10:26
Salam, aidez a réduire tous mon écran est gros!!!
s
29 octobre 2012 16:40
youns95

tape CTRL et moins plusieur fois
@
5 février 2013 17:18
et moi qui n'ai pas de molette sur ma souris, je fais comment ?
s
6 février 2013 17:52
@ZeinabFade

clic sur CTRL et _ >>> CTRL et moins grinning smiley
t
13 juin 2013 12:55
Citation
mimi20006 a écrit:
salam,

avec une mauvaise manipulation du clavier de mon ordinateur portable, mon ecran est plus grand ce qui fait je vois pas

la page en entier


aidez moi pour revenir à une page qui s'affiche normalement


merciiiiii
v
17 octobre 2013 23:37
l'ecran et les caractères de l'écran sont énorme
j'ai un tout petit ordi azus ? ebook enet ? hahah e quelque chose
comment faire , j'ai tout essayer , affichage , options , resolution , panneau de configuration , F11 , controle hahahha
Merci pour votre aide ! c'est important pour mon travail
merci
s
18 octobre 2013 11:49
victoire 777

clic demarrer >>tous les programes>>accessoires>>outil de systemes >>restauration >>choisi un date avant d'arriver le probleme puis restaurer >>>

si t'a des fichier faut enregistrer sur un cléé usb

ou fait une restauration d'usine >>allume le pc et tape vite sur F9 au demarrage
m
18 octobre 2013 14:39
Appuie en permanence la touche CTRL et ajuste la taille de l'écran avec le Scroll de la souris. Ne relâche pas la touche CTRL tant que la taille de l'écran n'est pas revenue à la normale. eye rolling smiley
m
20 octobre 2013 20:43
aider moii vraiment ma page au démarage et énorme les icone et la barre de tache pareil et meme les page internet que faire svp crying( !!
s
21 octobre 2013 12:10
mimii460

fait toi une restauration
e
20 décembre 2013 08:39
Bonjour,
Tous simplement : Ctrl + 0 Sur ton clavier
b
9 juin 2014 00:12
MERCI !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook