Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour redescendre ?
S
13 mars 2018 11:44
Salam,

Vous faites quoi pour redescendre quand vous avez les nerfs ? Quand vous avez une envie meurtrière ? J’exagère pas sur « envie meurtrière ». Je suis anti violence anti vulgarité... mais là !

Y a une espèce de ****** qui m’a allumé au taf, et comment dire... là fait une heure qu’elle est partie, mais depuis une heure je redescend toujours pas. J’espère même la recroiser hors du boulot pour la remettre à sa place cette petite c*nne.

C’est vraiment pas dans mon habitude. Mais là... bref j’ai pas de mot. Je sais pas quoi faire pour redescendre. Ce qui m’a le plus énervée c’est de devoir me faire violence et devoir rester « correct » face à elle du fait que j’étais au boulot.
A
13 mars 2018 11:46
Respire un bon coup et oubli la. Elle mérite pas tes nerfs
Si tu peux prendre l'air, voir même faire un petit footing pour évacuer.
P
13 mars 2018 11:48
un footing
une promenade
crier dans un coussin (ou sans le coussin, lol, mais c'est moins discret)
frapper sur un coussin, un matelas, un canapé, bref, quelque chose qui ne risque pas de te blesser.
Casser de la vaisselle (ou autre) en la projetant violemment sur le sol (déconseillé, mais efficace)
...
13 mars 2018 11:48
3leykoum salam Silky

Je te comprends ! À un moment donné, on est pas des robots vide de sentiments, c’est normal de s’énerver.

Essaies d’oublier cet « incident »... Penses aux choses que tu aimes... En sortant du travail, fonce direct chez toi ou va t’acheter qqch qui te fait plaisir. Mais surtout ne prend pas le « risque » de la recroiser, elle pourrait te chercher des noises à nouveau.

Tu vaux mieux qu’elle.
13 mars 2018 11:49
Salam,

Change toi complètement les idées, sors un peu si tu peux. Bref, aère toi l'esprit.

C'est une dispute?
L
13 mars 2018 11:49
Salam

Respire , passe tes nerfs sur un bout de papier , souffle et ça va passer

Ou essaye d imaginer ta vengeance grinning smiley
13 mars 2018 11:51
Imagines toi en train de l’étrangler.
Ma3dnous > Kosbor
k
13 mars 2018 11:52
Ben dis toi qu’au moins ta bien agis aux yeux d’Allah pcq tu t’es pas énerver sur elle.
Elle est stupide en te provoquant... pk se mettre à son niveau? Si tu réplique en gueulant ou n’en tenervant tu gagne quoi ? Reste calme tu t’en fiche de ce qu’elle dis

Wallah je suis qlqn d’impulsive mais quand tu resiste crois moi c’est mieux, là prsn ‘se salit’ toi non
7
777
13 mars 2018 11:57

Salam wa Rahmatoulah

La patience est une vertu Zen


Non plus sérieusement. Est-elle si importante pour toi ?
J'imagine que non. Alors, du vent les mauvaise pensé !

Tu est plus forte quelle, la preuve en béton d'après ton comportement face à ça faiblesse. Par ce que oui il n'y a que les faibles pour s'en prendre aux personnes qui ne demande rien. Du moins, elle a sûrement trouver une qualité en toi que Elle ne peut pas avoir.

Rhalala les femmes de mauvaise foi. Oups

Qu'Allah te protège de ce genre de personne

[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
s
13 mars 2018 12:00
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Le prophète psl à donné la clé et la solution

Il dit : je connais un mot s'il le dit ce qu'il ressent se dissipera : a3oudou biLLaHi mina chaytani rrajiim

Tu sais tu as appliqué le verset bien difficile pour bcp de gens

Sourate al 3imran

Verset 134 ..... qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants

Je t'invite à appliquer aussi la deuxième partie du verset ^^

Et oubli pas, le plus fort est celui qui se maîtrise quand il est en colère, comme à dit le prophète psl.
[
13 mars 2018 12:01
Salam

Vous faites quoi pour redescendre quand vous avez les nerfs ? Quand vous avez une envie meurtrière ?

Il faut prendre l'ascenseur. smiling smiley


Citation
Silky a écrit:
Salam,

Vous faites quoi pour redescendre quand vous avez les nerfs ? Quand vous avez une envie meurtrière ? J’exagère pas sur « envie meurtrière ». Je suis anti violence anti vulgarité... mais là !

Y a une espèce de ****** qui m’a allumé au taf, et comment dire... là fait une heure qu’elle est partie, mais depuis une heure je redescend toujours pas. J’espère même la recroiser hors du boulot pour la remettre à sa place cette petite c*nne.

C’est vraiment pas dans mon habitude. Mais là... bref j’ai pas de mot. Je sais pas quoi faire pour redescendre. Ce qui m’a le plus énervée c’est de devoir me faire violence et devoir rester « correct » face à elle du fait que j’étais au boulot.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
13 mars 2018 12:11
Bonjour SILKY

Je te vois mal en mode "envies meurtrières" No no . T'as toujours été courtoise et docile. smiling smiley

Pour répondre à ta question, respires un bon coup, et va faire un tour histoire de changer les idées.

Courage.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Vous faites quoi pour redescendre quand vous avez les nerfs ? Quand vous avez une envie meurtrière ? J’exagère pas sur « envie meurtrière ». Je suis anti violence anti vulgarité... mais là !

Y a une espèce de ****** qui m’a allumé au taf, et comment dire... là fait une heure qu’elle est partie, mais depuis une heure je redescend toujours pas. J’espère même la recroiser hors du boulot pour la remettre à sa place cette petite c*nne.

C’est vraiment pas dans mon habitude. Mais là... bref j’ai pas de mot. Je sais pas quoi faire pour redescendre. Ce qui m’a le plus énervée c’est de devoir me faire violence et devoir rester « correct » face à elle du fait que j’étais au boulot.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mars 2018 12:13
vas sur zalando au lieu de bosser

va au macdo et prend le menu bagra pour decompresser
13 mars 2018 12:25
Salam Silky

Je suis comme ça aussi. S'il y a une action et que je n'ai pas pu me lâcher sur le coup ça va me travailler toute la journée.
En parler c'est déjà une bonne manière de redescendre un peu. Sortir prendre l'air et faire quelquechose qui te détend ou te permet de te défouler c'est bien aussi.

Après je ne me calme complètement que quand j'ai pu dire ce que j'avais à dire. Soit je parle clairement et je dis ce qui ne m'a pas plu une fois que je suis plus calme, soit je prépare une pique de compèt' (celle qui veut tout dire dans la plus grande subtilité) que je lance au moment opportun. Bon que si c'est ta collègue (même niveau hiérarchique) si c'est ta supérieure bien évidemment oublie ce que j'ai dit.
13 mars 2018 12:42
Va au toilette te soulager, Ça fait du bien conseil de jimi thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
13 mars 2018 12:49

Au toilette ? eye popping smileymoody smiley

Ce n'est pas toi dailleurs qui l'autre jour m'a conseiller d'imaginer ma monitrice au toilette car j'étais très gêné de ça présence ?


ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Va au toilette te soulager, Ça fait du bien conseil de jimi thumbs up
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 13:16
La nerveuse ptdr plus impulsive que moi ou je rêve ?
Non sérieusement Silky t'achète un sac de frappe au boulot tu le cache et t'imagine sa grosse tête entrain de t'aboyer dessus et tu te défoule bien comme il faut .

Ou tu règles tes comptes en dehors du taff

Je sais pas moi Heu
l
13 mars 2018 13:17
Salam,

Je comprends très bien tes envies de meurtres. Déjà il faut comprendre que dans le travail il faut la fermer et faire des grands sourires. C'est bien vu. En tout cas c'est ma technique: rouge à lèvre et grands sourires hypocrites. Je vais vivre une de ces grandes comédies cet après-midi. J'ai l'habitude Angel
13 mars 2018 13:17
plus impulsive que moi ou je rêve ?
Je confirme ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
La nerveuse ptdr plus impulsive que moi ou je rêve ?
Non sérieusement Silky t'achète un sac de frappe au boulot tu le cache et t'imagine sa grosse tête entrain de t'aboyer dessus et tu te défoule bien comme il faut .

Ou tu règles tes comptes en dehors du taff

Je sais pas moi Heu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
13 mars 2018 13:27
Ma main se rapprochait dangereusement de l’agrafeuse franchement... avec sa sale tronche je lui aurait refait le portrait par pure charité.

C’est une usagée. Elle venait pour le permis de son père. Tutoiement, insultes (bouff*nne, ferme ta G, etc), doigt d’honneur, menaces... wallah elle a poussé le bouchon loin. Et toi t’es là tu sers le poing, et tu te forces à la vouvoyer et rester correct tout en lui demandant de quitter les locaux...

Faut le faire pour me mettre dans cet état et elle a poussé le bouchon loin.
Citation
Protectrice a écrit:
La nerveuse ptdr plus impulsive que moi ou je rêve ?
Non sérieusement Silky t'achète un sac de frappe au boulot tu le cache et t'imagine sa grosse tête entrain de t'aboyer dessus et tu te défoule bien comme il faut .

Ou tu règles tes comptes en dehors du taff

Je sais pas moi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook