Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rattraper mes prière
z
12 mai 2014 00:01
Salem a tout et a tous.je commence un nouveau travaille dans la vente.mes horaires c est 14h.19h.non stop.ma question peut on rattrapé. Dehor et l asr.avant l heur et Ensemble Avant d allé au travaille . ça me tracasse. Boucoup.pouvais vous m aidé svp merci
B
12 mai 2014 17:54
Citation
zina06 a écrit:
Salem a tout et a tous.je commence un nouveau travaille dans la vente.mes horaires c est 14h.19h.non stop.ma question peut on rattrapé. Dehor et l asr.avant l heur et Ensemble Avant d allé au travaille . ça me tracasse. Boucoup.pouvais vous m aidé svp merci

Tu dois changer de vie, faire autre chose, car la salate c'est avant tout le reste.

Lis ça, cela te prendras 10 secondes :[www.islamweb.net]
Si tu veux plus de précision écris leurs.
P
12 mai 2014 18:06
non stop ? aucune petite pause ? Heu
A
12 mai 2014 18:28
essaye de voir si y a pas une petite piece ou une salle vide durant tes pauses pour les faires au boulot. c est le top .
13 septembre 2015 14:15
Pour rattraper une priére, il faut courir vite!!!!!

Et je suis d'accord, la salate avant tout.

SI demain tu deviens astronaute, pendant le lancement de la fusée, tu te léve pour faire ta priére...

Et c'est par la foi uniquement qu'on va atteindre Mars...

Non mais sérieux... C'est du rituel, c'est pas important.
F
13 septembre 2015 14:19
Les gens qui travaillent pas pour prier vous avez trop de chance mais dans la vrai vie il faut vivre ce nourir s'habiller etc pour ce faire il faut travailler , donc bon
Pour répondre à la posteuse , tu ne peut pas prier une prière avant son heure donc il faut que t'attende d'être rentrée et tu priera les 2 , Allah pardonne il est miséricordieux ,
13 septembre 2015 15:14
Ne t'inquiète pas , des que tu rentre tu rattrape comme moi quand je suis au lycée, vue mes horaire des fois je peux pas faire la dohr ni la assr, ne t'inquiète pas pour ça par contre quand tu rentres chez toi, prière àrrattraper en priorité, barakatoufikum
j
15 septembre 2015 17:44
le patron ne peux te permettre de faire la priere dans une chambre vide
pose lui la question. esperant que tu trouvera une solution ou si tu peux changer le
travail...
15 septembre 2015 21:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour le regroupement des prières, détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook