Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour Quitter sa copine
O
7 janvier 2010 15:47
Dis lui que tu t'es lancé dans une formation pour devenir magicien, et que tu connais deja un tour de magie excellent ...

Elle te dira : "ah bon qu'est ce que c'est ?" (en souriant et en applaudissant avec ses petites mains)


Et la tu lui dis : "Regarde je vais te faire disparaitre..."

Elle sera tellement impressionnée par cette annonce, elle se dira, trop chouette je sors avec Garcimore.

Et la tu lui demandes de fermer les yeux et de compter jusqu'a 10, et hop tu t'en vas sans te retourner.
S
7 janvier 2010 15:50
Tout à fait Cher Wiggum...

Avec toutes mes excuses.

Latifa



Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis fort désappointée...Et moi qui pensais que tu étais gentleman...


Citation
Wiggum a écrit:
Citation
shanti a écrit:
Peu importe ce que tu as à dire, il faut le dire.

Le plus humiliant c'est quand le mec ne donne plus de nouvelles, ça arrive de plus en plus malheureusement, c'est lâche!

Salem,

Jouer les "David COPPERFIELD", a quand même, pas mal d'avantages...!! Cool


Ne sois pas "désappointée" (pour reprendre ton expression), chère Latifa.
Je mentionne nul part avoir eu recours, à de tel pratique...!! Angel
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
7 janvier 2010 16:39
Salam Aleikum

mets toi a sa place! que veux tu entendre pour que tu souffres moins.
g
7 janvier 2010 16:45
La vérité...
s
7 janvier 2010 16:54
Citation
hakim63 a écrit:
kes kil fau dire en vrai pour quitter sa copine alors?
j'ai rencontré kelk'1 d'autre?
j'ai plus de sentiment?
on n'es pas fait pour etre ensemble?
tu merite mieux que moi?




eviiiiiiiiiiiiiiiite la derniere!!!
C
7 janvier 2010 17:07
* Les possibilités de rencontre s'en trouvent démultipliées, je suis désemparé face à cette liberté.

* Bah fallait pas t'accrocher, je t'ai toujours dit que ca ne mènerait nulle part!

* La connaissance de soi s'avère être le meilleure alliée de la réussite amoureuse, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'être seul...

* je ne te mérite pas, tu es trop bien pour moi.

* je crois qu'on devrait faire une pause.

* C'est pas toi, c'est moi!

* Tellement d'amour pour une seule personne c'est du gâchis ! C'est pour ça que je te trompe.

* Censored(faire LE MORT et disparaitre dans la nature)

* je ne t'aime pas, et je ne t'ai jamais aimé!

* Tu es le type de femme dont tous les hommes rêvent sauf moi.

* restons amis.

* t'es trop gentilllllllllle.

* j'ai bien réfléchi, je t'appelle ce soir pour en parler...

...
☠ chti'sem ☠
n
7 janvier 2010 17:10
Citation
sofia59 a écrit:
* La connaissance de soi s'avère être le meilleure alliée de la réussite amoureuse, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'être seul...

thumbs up
a
7 janvier 2010 17:21
Citation
hakim63 a écrit:
kes kil fau dire en vrai pour quitter sa copine alors?
j'ai rencontré kelk'1 d'autre?
j'ai plus de sentiment?
on n'es pas fait pour etre ensemble?
tu merite mieux que moi?

d'après ton post tu n'as plus de sentiments pour elle. alors dis lui ke tu nas plus de sentiments pour elle..... tu peux jouer sur la manière à la limite mais le contenu du message doit passer
C
7 janvier 2010 18:19
Dire la vérité tout simplement...
m
7 janvier 2010 18:28
soit franc avec elle meme si c'est dure pour elle au moins elle sera fixé et ne se fera pas d'illusion ou cas ou elle attend que tu la demande au mariage par exemple , elle en souffrira mais au moins tu ne jouras pas avec ses sentiments
C
7 janvier 2010 19:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

* La connaissance de soi s'avère être le meilleure alliée de la réussite amoureuse, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'être seul...

thumbs up

il faut toujours sortir des phrases compliquées et philosophiques le temps qu'il/elle percute l'autre aura fait la malle...
☠ chti'sem ☠
C
8 janvier 2010 14:02
Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?...Tu vas voir dans deux semaines tu n'y penseras même plus...crois moi
☠ chti'sem ☠
C
12 janvier 2010 22:06
* "Nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde"
(ils peuvent être excellents en physique quand ils le veulent bien ^^)

* "je t'aime mais je me refuse à t'aimer"
(tres recherché lol)

...

à suivre
☠ chti'sem ☠
B
12 janvier 2010 22:19
Citation
Osunlade a écrit:
Dis lui que tu t'es lancé dans une formation pour devenir magicien, et que tu connais deja un tour de magie excellent ...

Elle te dira : "ah bon qu'est ce que c'est ?" (en souriant et en applaudissant avec ses petites mains)


Et la tu lui dis : "Regarde je vais te faire disparaitre..."

Elle sera tellement impressionnée par cette annonce, elle se dira, trop chouette je sors avec Garcimore.

Et la tu lui demandes de fermer les yeux et de compter jusqu'a 10, et hop tu t'en vas sans te retourner.

J'espère que tu cours vite... très très vite grinning smiley

Si non il peut se conduire comme un homme : dire les choses avec des mots simples.
Ben quoi 0-°
12 janvier 2010 22:21
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

* La connaissance de soi s'avère être le meilleure alliée de la réussite amoureuse, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'être seul...

thumbs up

il faut toujours sortir des phrases compliquées et philosophiques le temps qu'il/elle percute l'autre aura fait la malle...


ptdr j'adore

j'y penserai à l'occasion....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
12 janvier 2010 22:28
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

* La connaissance de soi s'avère être le meilleure alliée de la réussite amoureuse, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'être seul...

thumbs up

il faut toujours sortir des phrases compliquées et philosophiques le temps qu'il/elle percute l'autre aura fait la malle...


ptdr j'adore

j'y penserai à l'occasion....


à ton service lol

le "je t'aime mais je me refuse à t'aimer" et le " En ces temps, les possibilités de rencontre s'en trouvent démultipliées, je suis désemparé face à cette liberté, tellement d'amour pour une seule personne c'est du gâchis!" sont pas mal recherché ^^
☠ chti'sem ☠
m
13 janvier 2010 00:01
Citation
sofia59 a écrit:
*

* La connaissance de soi s'avère être le meilleure alliée de la réussite amoureuse, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'être seul...
...

Salam

Elle est excellente celle là !

Imparable !

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 00:02 par muslimallahswt.
m
13 janvier 2010 09:11
Ah ce cher hakim63, alors comme ça tu joue sur les 2 tableaux, une en France et l'autre au Maroc... Clap ptdr

Évites de lui dire la vérité car la pour le coup dire, "heu en fait j'ai une petite chérie au Maroc, avec qui j'ai prévu de me marier, toi c'était juste pour le fun", elle va mal le prendre et peut être même te foutre une baffe (ce que tu mériterai selon moi)...

Bref, comme le disait une yabi les mecs sont de plus en plus lâches... je plaints ta future femme que tu nous décrivez "si pure et si naïve" SOS, par contre je pense que tu fais un énorme cadeau a la nana d'ici en la larguant.

Avoir "deux copines" en même temps, c'est pas joli joli, mais sache que tout se paye mon frère... espèreront que ta future ne te fais pas même le même plan car comme on dit "qui se ressemble s'assemble"

Salam
c
13 janvier 2010 12:22
Trouve en une autre et tu lui presente.
n
13 janvier 2010 12:31
Alors pour la quitter sans lui faire de mal il faut que ce soit elle qui te quitte!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook