Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour qu'il me trompe
25 août 2012 17:39
C'sur cest un gros fakeeee !!!!Mdr
r
25 août 2012 17:40
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci

Tu veux qu'il te trempe ? rempli ton baignoire d'eau et qu'il arrive le soir il te trempe dans le baignoire !!!!!

avec qui? avec le baignoire hhhhhhhhhhh
r
25 août 2012 17:41
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
ne change pas de culotte pendant une semaine


grinning smiley .

degoutant
f
25 août 2012 21:19
puré mais c et koi sa ???tu veut kil te trompe divorce tout simplement et chacun sa route ta un mari et tes pas contente je te comprend pas la mais surt et certaine y a kelke chose
j
25 août 2012 23:36
Y'a des filles qui demandent plutôt : comment faire pour que mon mari ne me trompe pas ? Et la c'est l'inverse ....?! Ça va dans ta tête
26 août 2012 00:16
non mais je reve la! elle est dans un game la fille c pas possible? C KOI CETTE KESTION de merde mais elle est serieuse mais ma petite il te mank une case ou jsai pas t percher tu crois kon v ate conseiller ou koi les gens il fuit les probleme et toi tu veux des probleme t suicidair ou koi! et mais t percher wallah
s
26 août 2012 01:41
no comment
g
26 août 2012 01:55
bonne reponse tu ma fais rire
n
26 août 2012 11:06
dis lui que c'est un mauvais coup.
tu auras peu etre des chances qu'il aille s'entrainer ailleurs ; et verifier si tu dis vrai .
R
26 août 2012 11:39
Vu ta mentalité jpense pas qu'il tai attendu pour te tromper!!!

Pauvre de toiIll
s
26 août 2012 12:11
comment peut on poser ce genre de questions?? il ya un qui a bien vu, elle veut qu'il a trompe pour heriter de tout, ca se sent une histoire d'heritage dans l'air, elle veut le sortir sahra, eh oui il ya des gens comme ca sur terre qui s'ennuient et qui osent poser ce genre de question, nous sommes bien vers la fin du monde mes amis....c'est du grand n'importe quoi!!
t
26 août 2012 13:37
salam faut pas lui donner des conseils et a la posteuse t'es pas normal tu nous demande conseil pour savoir comment ton mari pourrais te tromper, c'est a dire un grand péché en Islam l'adultére qui est passible de lapidation et tu nous demande d'étre complice? Ne repondez pas méme pour lui dire des trucs en rigolant parce que si ca se trouve elle va s'en servir et ca va marcher.
26 août 2012 14:39
Tizi ue jchui d'accord ,mais avou qui faut être déranger pour poser ce genre de question rien que même d'y penser faut pas être nette !
26 août 2012 15:38
Un (long) séjour dans un asile psychiatrique ne te ferait pas de mal...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
26 août 2012 15:42
putin ta raison la moi je me bat pour recuperer mon homme et elle cherche a ce kil a la trompe mé la c et vré ment le monde a l invert chez mé je comprend pas la y a une faille
26 août 2012 15:45
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci


La prochaine fois, reflechi y 2 fois avant de te marier à un homme serieux. Pour t'éviter ce genre de galère, à l'avenir, épouse un coureur de jupon type DSK. Il te tromperas plus vite que son ombre.

De rien.
h
26 août 2012 17:07
Salam
J'ai pas très bien compris ton post. Ta question est ironique où c'est vraiment sérieux?
26 août 2012 18:49
Nan le pire. C'est que je crois que c'est pas ironique c'est sa qui fait peur !
t
26 août 2012 21:11
Je crois qu'on est vraiment dans les temps de la fin du monde. et ibtyssem salam oui grave faut etre pire que derangé pour poser ces questions ou sinon y'a un interet mais malsain dans tous les cas
26 août 2012 21:39
Chacun sa m@rde j'ai envie de dire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook