Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour qu’il revienne ?
l
4 février 2018 11:06
Selem Aleykoum a tous,
Voila maintenant pratiquement 1 an que j’aime quelqu’un qui ne se préoccupe plus de moi,
J’aimerais savoir si vous connaissez des douaas ou autres qui aide à ce que le jeune homme en question devienne notre époux plutard ?
Si quelqu’un en a déjà fais l’expérience est ce que sa a marcher ? Ou avez vous d’autres conseils pour m’aider ?

Que la paix et le salut sois sur vous
4 février 2018 11:08
Fais d'abord la prière de l'invocation.
4 février 2018 11:11
Salam Alaikum

1 : Prend une photo de lui, du miel naturel et un bout de ses cheveux.

2 : Balance tout ça à la poubelle et oublie le.
4 février 2018 11:15
Salam,

Je ne demande pas Allah qu'il te revienne mais que la lucidité te revienne.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
4 février 2018 11:16
Pourquoi t'attacher à quelqu'un qui ne veut pas de toi

Ouvre les yeux il n'y a pas que lui sur cette terre
E
4 février 2018 11:16
Alaykoum salam,

Tu veux des dou3as pour que cet homme revienne à toi alors que tu ne sais même pas si c'est bien lui qu'Allah t'a destiné ?! perplexe

Dis plutôt cette invocation : " y'a Allah, si cet homme m'est destiné ici bas et dans l'au-delà, facilite-nous le mariage, préserve-nous du pêché de fornication mineure par la fréquentation et majeure par l'acte. Guide nous sur le droit chemin et accorde-nous la baraka dans notre union.
Mais si cet homme ne m'est pas destiné, éloigne-le de moi, fais-le moi oublier et guide moi toujours sur le droit chemin. "

Seul Allah connait ton avenir et l'identité de l'homme qui te correspondra, alors demande conseil auprès de Lui. La prochaine fois, sollicite Allah avant de mettre tout espoir en un homme.

Qu'Allah te facilite et exhausse tes invocations.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
l
4 février 2018 11:22
C’est quoi ? tu peux m’expliquer stp ???
Citation
Nohad2 a écrit:
Fais d'abord la prière de l'invocation.
l
4 février 2018 11:23
qu’est ce que tu entends par la
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Je ne demande pas Allah qu'il te revienne mais que la lucidité te revienne.
l
4 février 2018 11:26
Pourquoi respire tu si tu sais que tu va mourir un jour ?
l’oublier ? je vien de dire que sa fais 1 an que j’aime, je suis certe très jeune mais je n’en pense pas l’oublier un jour.
Je ne suis pas venue ici dans le but de me plaindre mais de demander de l´aide car oui on a pas tous quelq’un sur qu’on on peut-être compter et raconter n’ose problemmes cher sois
Citation
Prog09 a écrit:
Pourquoi t'attacher à quelqu'un qui ne veut pas de toi

Ouvre les yeux il n'y a pas que lui sur cette terre
l
4 février 2018 11:30
Je te remercie mais w’Allahi même ce genre d´invocation le fait peur , le fais de dire à la la fin « éloigne le débat moi et fais le moi oublier si ce nn est pas les bons » je te jure que rien que ces mots ne sortent pas de ma bouche je n’y arrive pas
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Tu veux des dou3as pour que cet homme revienne à toi alors que tu ne sais même pas si c'est bien lui qu'Allah t'a destiné ?! perplexe

Dis plutôt cette invocation : " y'a Allah, si cet homme m'est destiné ici bas et dans l'au-delà, facilite-nous le mariage, préserve-nous du pêché de fornication mineure par la fréquentation et majeure par l'acte. Guide nous sur le droit chemin et accorde-nous la baraka dans notre union.
Mais si cet homme ne m'est pas destiné, éloigne-le de moi, fais-le moi oublier et guide moi toujours sur le droit chemin. "

Seul Allah connait ton avenir et l'identité de l'homme qui te correspondra, alors demande conseil auprès de Lui. La prochaine fois, sollicite Allah avant de mettre tout espoir en un homme.

Qu'Allah te facilite et exhausse tes invocations.
E
4 février 2018 11:32
Tu préfères donc rester attachée à un homme qui ne t'est peut-être pas destiné ?

Je sais que tu es amoureuse de lui, mais ma soeur essaie de réfléchir avec ta raison, il vaut mieux souffrir maintenant que de repousser ce moment. Demande à Allah qu'Il te donne un homme bon, respectueux, attentionné, qui te rendra heureuse.

Regardes ce que te fait subir cet homme alors que vous n'êtes même pas encore marié..

Allah y sahel.

Citation
l’eau4444 a écrit:
Je te remercie mais w’Allahi même ce genre d´invocation le fait peur , le fais de dire à la la fin « éloigne le débat moi et fais le moi oublier si ce nn est pas les bons » je te jure que rien que ces mots ne sortent pas de ma bouche je n’y arrive pas
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
4 février 2018 12:07
mdr Decapre.

Salam la posteuse. Effectivement oublie-le. On ne revient pas en arrière. Si ça a cassé, c'est que ça ne devait pas se faire. Au suivant.
4 février 2018 12:18
Fais la prière de l'invocation pour voir d’abord si c'est le bon ou non.
Citation
l’eau4444 a écrit:
C’est quoi ? tu peux m’expliquer stp ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook