Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour qu'elle nous lâche ?
S
19 mars 2017 17:30
Wa alaykoum salem

Face à la détresse de ma mère (elle est très malade et souffre d'hypertension) , je ne sais que faire et j'aurais besoin de conseils s'il vous plaît.

Alors voilà,

J'ai un petit frère (de 22 ans) qui a commis des erreurs mais quels sont les jeunes d'aujourd'hui qui n'en commettent pas.

Il a abandonné l'école au lycée en première et il a eu quelques soucis mais là hamdoulilah il s'est assagi et a commencé à travailler , il jeune le Ramadan mais ne prie pas encore.

Il a rencontré une fille il y a maintenant quelques années.
Seulement cette fille n'est pas une fille de "bonne famille" comme on dit.
Mon frère ne fumait pas c'est elle qui lui a appris.
Il a forniquer avec cette fille et l'a même fait rentrer chez nous plusieurs fois (j'ai toujours refuser de l'a rencontré et lui parler étant très pratiquante et ne voulant pas m'associer au haram).
Ils se disputent souvent, elle le frappe , une fois elle a même appelé son frère et un ami à son frère qui ont tabassés mon frère il a été à l'hôpital et il y est resté 2 jours.
Tout ça parce que mon frère ne voulait plus d'elle.
Une autre fois elle a frappé mon frère devant chez moi avec une barre de fer et elle a cassé sa voiture , ensuite quand elle s'est enfuie elle a renversé mon frère en voiture (heureusement elle lui a seulement écrasé le pied ) et c'est la première fois que j'ai vu les pompiers chez moi (venu pour secourir mon frère).
Cette fille est partie jusqu'à sacrifié sa scolarité pour travailler avec mon frère et le surveiller par la même occasion.

À chaque fois ils se disputent et se remettent ensemble mais j'ai l'impression que mon frère a peur d'elle.

Là mon frère a quitté ce travail et travaille en intérim parfois mais il n' a pas encore d'argent pour s'assumer et c'est ma mère qui subvient à ses besoins la majeure partie du temps.

La mère de cette fille a appelé ma mère pour lui dire de venir l'a rencontré et a commencé à parler de khotba.
Ma mère a expliqué à cette femme que son fils (mon frère) est encore jeune et n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins à lui ou de payer un mariage et une dote ,cette femme a dit à ma mère que ce n'était pas grave et qu'elle était prête à tout payer !

Ma mère est partie à contre coeur rencontré cette femme et cela n'a fait que confirmé ses appréhensions !

Ma mère refuse absolument d'avoir cette fille pour belle-fille, après tout ce qu'elle a fait subir à mon frère.

Le soucis c'est que cette fille est un véritable pot de colle et ne veut pas laisser mon frère tranquille, elle est tout le temps devant chez moi et attend mon frère de pied ferme.

Nous sommes la risée des voisins, elle vient se disputé avec mon frère chez moi (devant la porte d'entrée) et après ma mère et moi sommes obligés de les séparer, c'est invivable !

Je ne souhaite ça à personne.

Comment faire pour qu'elle nous lâche ?

Merci , barak allah oufikoum.
19 mars 2017 17:36
C'est un bonhomme la fillemoody smiley
M
19 mars 2017 17:36
En tout cas elle semble très amoureuse lol.

Bah rappelle lui les interdits de la religion, t'es la mieux placée pour en parler avec lui, ou au pire essaye d'organiser une rencontre avec un mec religieux afin qu'il lui parle, il saura trouver les mots.
X
19 mars 2017 17:36
Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.

{As-Shûra : 30}
a
19 mars 2017 17:42
Salam,

tout d'abord , Allah i chafi ta maman, elle est hypertendue et a besoin de calme et d'être ménagée donc tout ce stress accumulé ne doit pas l'aider.

S'agissant de ton frère, il semble clairement être sous l'emprise psychologique de cette fille et cette fille, d'après tes dires est violente tant moralement que physiquement et très instable.

Le coup de la barre de fer, faut le faire sans mauvais jeu de mots, Allah ister.

Pour se dégager de son emprise, ton frère doit voir la vérité en face, cette fille est un mal pour lui et risque de lui causer des ennuis encore plus grands que ce que tu viens d'énoncer.

Il y a des gens qui, lorsqu'ils apprennent qu'ils vont être quittés en viennent à commettre l'irréparable.

Tu devrais lui en parler et il devrait éventuellement porter plainte contre cette fille pour violences et obtenir une injonction d'éloignement pour enfin pouvoir se débarrasser d'elle.

Qu'Allah vous assiste.

Kheir incha'Allah.
S
19 mars 2017 17:42
On n'a pas la même définition du mot "amoureuse".

Quand on est amoureuse on n'envoie pas son frère et son pote pour nous tabasser ,

Quand on est amoureuse on ne frappe pas avec une barre en fer l'homme qu'on "veut" ,

Quand on est amoureuse on ne renverse pas en voiture l'homme qu'on "veut"

....

Parler à qui au juste ?

Il est hors de question que je parle à cette bent haram !

Il ne veut pas l'épouser, ma mère est absolument contre , c'est une fille qui passe son temps dehors à minuit passé à attendre mon frère devant chez moi et qui fume , ...

Bref pas une fille pour nous !
Citation
Momo628 a écrit:
En tout cas elle semble très amoureuse lol.

Bah rappelle lui les interdits de la religion, t'es la mieux placée pour en parler avec lui, ou au pire essaye d'organiser une rencontre avec un mec religieux afin qu'il lui parle, il saura trouver les mots.
D
19 mars 2017 17:43
ça existe ce genre de fille?
ton frere c est un homme ou une imitation ? désolé mais comment diable il a pu se laisser embarquer dans cette histoire de la a mnt avoir peur d elle !!!
le probleme n est pas de savoir si on peut se débarrasser d elle ou pas mais plutôt si c juste ... il a comme meme eu des relations sexuelle avec elle il peut pas l abandonner comme ça.
mais vu comment ça mère tente de la coller vite fait je me pose des questions ....
Que te dire ma soeur vous devez prendre le temps de discuter entre vous pour comprendre tous ce qui se passe devant vous et les avis de tous ....
Ici je pense que personne ne pourra te conseiller comme il faut car on a ton point de vu mais pas celui de la fille de ton frere de la mere de la fille ...
faut voir aussi ce que ton frere vous cache à la maison en se fesant passer pour la victime ! courage courage
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salem

Face à la détresse de ma mère (elle est très malade et souffre d'hypertension) , je ne sais que faire et j'aurais besoin de conseils s'il vous plaît.

Alors voilà,

J'ai un petit frère (de 22 ans) qui a commis des erreurs mais quels sont les jeunes d'aujourd'hui qui n'en commettent pas.

Il a abandonné l'école au lycée en première et il a eu quelques soucis mais là hamdoulilah il s'est assagi et a commencé à travailler , il jeune le Ramadan mais ne prie pas encore.

Il a rencontré une fille il y a maintenant quelques années.
Seulement cette fille n'est pas une fille de "bonne famille" comme on dit.
Mon frère ne fumait pas c'est elle qui lui a appris.
Il a forniquer avec cette fille et l'a même fait rentrer chez nous plusieurs fois (j'ai toujours refuser de l'a rencontré et lui parler étant très pratiquante et ne voulant pas m'associer au haram).
Ils se disputent souvent, elle le frappe , une fois elle a même appelé son frère et un ami à son frère qui ont tabassés mon frère il a été à l'hôpital et il y est resté 2 jours.
Tout ça parce que mon frère ne voulait plus d'elle.
Une autre fois elle a frappé mon frère devant chez moi avec une barre de fer et elle a cassé sa voiture , ensuite quand elle s'est enfuie elle a renversé mon frère en voiture (heureusement elle lui a seulement écrasé le pied ) et c'est la première fois que j'ai vu les pompiers chez moi (venu pour secourir mon frère).
Cette fille est partie jusqu'à sacrifié sa scolarité pour travailler avec mon frère et le surveiller par la même occasion.

À chaque fois ils se disputent et se remettent ensemble mais j'ai l'impression que mon frère a peur d'elle.

Là mon frère a quitté ce travail et travaille en intérim parfois mais il n' a pas encore d'argent pour s'assumer et c'est ma mère qui subvient à ses besoins la majeure partie du temps.

La mère de cette fille a appelé ma mère pour lui dire de venir l'a rencontré et a commencé à parler de khotba.
Ma mère a expliqué à cette femme que son fils (mon frère) est encore jeune et n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins à lui ou de payer un mariage et une dote ,cette femme a dit à ma mère que ce n'était pas grave et qu'elle était prête à tout payer !

Ma mère est partie à contre coeur rencontré cette femme et cela n'a fait que confirmé ses appréhensions !

Ma mère refuse absolument d'avoir cette fille pour belle-fille, après tout ce qu'elle a fait subir à mon frère.

Le soucis c'est que cette fille est un véritable pot de colle et ne veut pas laisser mon frère tranquille, elle est tout le temps devant chez moi et attend mon frère de pied ferme.

Nous sommes la risée des voisins, elle vient se disputé avec mon frère chez moi (devant la porte d'entrée) et après ma mère et moi sommes obligés de les séparer, c'est invivable !

Je ne souhaite ça à personne.

Comment faire pour qu'elle nous lâche ?

Merci , barak allah oufikoum.
19 mars 2017 17:44
Salam
Lol c'est une folle!!!

Fais des dou'as pour qu Allâh swt l éloigne de ton frère.

Ta mère devrait dire à la mère de cette fille qu elle doit changé son comportement avant de parler de mariage.

Lol la mère va tout payé juste pour se debarasser de sa fille....

Sinon ton frère devrait jouer le dépressif pour s en éloigner.... il doit faire ce qu elle n aime pas... il n a qua lui dire ce qu elle enveut pas entendre....
Bref à lui d être malin pour qu elle s éloigne de lui!

Sinon tu menaces de toi même la fille de porter plainte pour harcèlement si elle continue à venir chez vous....prévenez sa mère que si elle continue vous aller porter plainte bref ne vous laissez pas faire et défendez vous!
M
19 mars 2017 17:46
C'était ironique winking smiley

Bah si y a rien a faire avec elle, au moins fait ouvrir les yeux de ton frère sur la situation, parce tant qu'il n'aura pas mis fin à cette relation ça va empirer.

T'as pas un cousin, un oncle dans le dîn qui pourrait lui parler ?
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
On n'a pas la même définition du mot "amoureuse".

Quand on est amoureuse on n'envoie pas son frère et son pote pour nous tabasser ,

Quand on est amoureuse on ne frappe pas avec une barre en fer l'homme qu'on "veut" ,

Quand on est amoureuse on ne renverse pas en voiture l'homme qu'on "veut"

....

Parler à qui au juste ?

Il est hors de question que je parle à cette bent haram !

Il ne veut pas l'épouser, ma mère est absolument contre , c'est une fille qui passe son temps dehors à minuit passé à attendre mon frère devant chez moi et qui fume , ...

Bref pas une fille pour nous !
19 mars 2017 17:55
Bonjour,

Ton frère est d'accord, pour stopper avec cette fille ?
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
On n'a pas la même définition du mot "amoureuse".

Quand on est amoureuse on n'envoie pas son frère et son pote pour nous tabasser ,

Quand on est amoureuse on ne frappe pas avec une barre en fer l'homme qu'on "veut" ,

Quand on est amoureuse on ne renverse pas en voiture l'homme qu'on "veut"

....

Parler à qui au juste ?

Il est hors de question que je parle à cette bent haram !

Il ne veut pas l'épouser, ma mère est absolument contre , c'est une fille qui passe son temps dehors à minuit passé à attendre mon frère devant chez moi et qui fume , ...

Bref pas une fille pour nous !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
19 mars 2017 17:59
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ?

Qu'il l'a frappe pour aller en prison ? Oupire qu'elle envoie encore son frère avec son pote pour le tuer ?

Cette fille a des grands frères et de nombreux cousins et pas nous.

Il a forniquer avec elle mais elle n'a pas refusé, il ne l'a pas forcer !

Honnêtement ma mère et moi sommes très pudiques ( mon père ne vit plus avec nous , il s'en fou royalement) , que veux-tu que l'on fasse ?
Et je n'ai pas non plus envie de me disputer avec mon frère et qu'il me dise de m'occuper de mes affaires et ma mère pareil !

Mon frère en est venu à souhaiter déménager et aller vivre dans une autre ville !

Il a peur d'elle ( sans oublier qu'elle fait sa taille 1m80) .

Le point de vue de la fille ??

Mon frère s'est défendu quand elle l'a frappé et elle a envoyé son frère et son pote.

Mon frère n'est jamais parti chez elle avec une barre de fer pour la frapper ou casser sa voiture.

La mère de la fille tout le monde l' a compris, elle veut juste se débarrasser de sa fille !
Elle a 3 sœurs déjà mariées et des frères qui sont soient mariés soient sur le point de l'être , pour qu'elle puisse tranquillement aller faire son Hadj !




Citation
Sofia287 a écrit:
ça existe ce genre de fille?
ton frere c est un homme ou une imitation ? désolé mais comment diable il a pu se laisser embarquer dans cette histoire de la a mnt avoir peur d elle !!!
le probleme n est pas de savoir si on peut se débarrasser d elle ou pas mais plutôt si c juste ... il a comme meme eu des relations sexuelle avec elle il peut pas l abandonner comme ça.
mais vu comment ça mère tente de la coller vite fait je me pose des questions ....
Que te dire ma soeur vous devez prendre le temps de discuter entre vous pour comprendre tous ce qui se passe devant vous et les avis de tous ....
Ici je pense que personne ne pourra te conseiller comme il faut car on a ton point de vu mais pas celui de la fille de ton frere de la mere de la fille ...
faut voir aussi ce que ton frere vous cache à la maison en se fesant passer pour la victime ! courage courage
19 mars 2017 18:00
Bye

Incroyable cette histoire ,

Barre de fer, voiture cassée, hôpital, pompiers, pied écrasé...

Il faut l'enfermer c'est pas possible eye popping smiley
s
19 mars 2017 18:01
Pourquoi vous portez pas plainte ? Ca prend une grande ampleur quand même...

C'est un homme battu ton frère
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
19 mars 2017 18:03
Oui il est d'accord.

Et ma mère lui à clairement fait comprendre que cette fille ne sera jamais sa belle-fille !
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Ton frère est d'accord, pour stopper avec cette fille ?
19 mars 2017 18:03
pdtr donne moi son numero j'aime trop ce genre de fille incontrolable
S
19 mars 2017 18:06
Il a porté plainte contre elle mais je sais pas pourquoi à chaque fois soit il retourne avec elle ( par peur sûrement) soit elle l'attend toute la journée devant chez moi.

Il a retiré ses plaintes contre elle.

Bref il ne veut pas d'elle mais elle le colle !

Ma mère en a marre et moi aussi, j'en peux plus !

Si ils se disputent comme ça maintenant ce sera comment après le mariage ??!
Citation
sadique a écrit:
Pourquoi vous portez pas plainte ? Ca prend une grande ampleur quand même...

C'est un homme battu ton frère
D
19 mars 2017 18:34
Salam A3leykoum,

Putain la meuf c'est un bonhomme du 93 ou bien ? perplexe

Ton frère veut de cette femme ? Sincèrement si c'est le cas, tu auras beau essayer de raisonner ton frère, à mon avis il continuera à se braquer et restera dans cette situation.

Le déclic ne peut venir que de lui au final, et c'est seulement à ce moment-là qu'il pourra obtenir de l'aide de ta part et de ses proches.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 mars 2017 18:38
Purée c'est Hulk la fille ptdrptdrptdr

La blague du siècle, désolée posteuse mais c'est incroyable.

Par contre c'est pas une bent nass mais lui aussi c'est pas un weldi nass. Qui se ressemble s'assemble.

Si ton frère ne sait pas agir en homme, que veux tu faire? Y a plus qu à vous préparer a avoir un Rambo en tant que belle soeur et belle fille

PS.j y pense ...tu peux en parler a votre pere il est où? Ou oncle pour lui montrer qu il faut que cela cesse.
19 mars 2017 18:42
envoie son number je l'appel tout de suite je suis curieux maintenant je lui donne rdv elle son frere et son pote pdtr t'habite ou ? lol
S
19 mars 2017 19:07
Elle mesure 1m80 , elle me dépasse de plus de 10 cm !

Oui c'est incroyable qu'une fille agisse comme ça alors que sa mère porte le voile et veut se débarrasser d'elle pour aller au Hadj tranquille.

Je suis désolée mais on aura beau dire ce qu'on voudra mais une fille qui fait ce qu'elle fait c'est pire qu'un garçon.

Tu sais que dans notre communauté on pardonne plus facilement à un garçon qu'une fille.

Que fait sa mère ?

Personnellement si je fumais et que je rentrais chez moi à plus de 1 heure du matin , et je ne parle même pas du fait de ne plus être vierge ma mère m'aurait très certainement tuer !

Non jamais ma mère n'acceptera ni moi d'ailleurs !
Lors de la rencontre entre ma mère et la mère de cette fille, la mère de la fille a osé demandé à ma mère pourquoi nous n'étions pas venu ma soeur et moi , la grosse blague !

Ma mère a été très mal accueillie, , je ne parle même pas de la table presque vide avec des vieux gâteau moisi , en plus lors d'une rencontre la fille n'est pas censé rester assise à côté de son "prétendant" et pour couronné le tout elle était pied nue comme une clodo.

Bref ma mère déteste en plus l'hypocrisie, cette femme sait exactement ce que fait sa fille et elle se permet de parler de religion au lieu de l'élever.

Mon père n'est plus avec nous , c'est pour ça que je n'en ai pas parlé !


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Purée c'est Hulk la fille ptdrptdrptdr

La blague du siècle, désolée posteuse mais c'est incroyable.

Par contre c'est pas une bent nass mais lui aussi c'est pas un weldi nass. Qui se ressemble s'assemble.

Si ton frère ne sait pas agir en homme, que veux tu faire? Y a plus qu à vous préparer a avoir un Rambo en tant que belle soeur et belle fille

PS.j y pense ...tu peux en parler a votre pere il est où? Ou oncle pour lui montrer qu il faut que cela cesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook