Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour qu'Allah exauce une invocation
M
15 novembre 2021 23:46
Salem, je suis une élève de première générale et depuis maintenant 8 mois je souffre de maux et mouvements dans le ventre mais pratiquement uniquement en cours. C'est très dur à supporter parce que ça fait très mal et m'empêche de me concentrer. J'ai été faire une échographie, pris des médicaments contre le stress, contre les maux de ventre mais rien n'y fait. J'ai fais beaucoup d'invocations mais elles n'ont pas été exaucées, et malheureusement j'ai arrêté la prière pendant 5 mois mais je l'ai reprise. Je me demande alors pourquoi Allah ne veut pas exaucer mon invocation ou si je les fais mal ? Merci
16 novembre 2021 00:05
Du y a pas que le problème de l'invocation, y a aussi le ventre.
16 novembre 2021 00:08
Si les médicament n'ont rien donnés, essaye l'eau coranisée, on sait jamais.
Y a un chinois qui va bientôt intervenir pour te dire de reprendre encore et encore des médoc, faut juste l'ignorer.
K
16 novembre 2021 00:13
Uniquement en cours, pffffff allez arrête l'école où vas consulter un psy.
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je suis une élève de première générale et depuis maintenant 8 mois je souffre de maux et mouvements dans le ventre mais pratiquement uniquement en cours. C'est très dur à supporter parce que ça fait très mal et m'empêche de me concentrer. J'ai été faire une échographie, pris des médicaments contre le stress, contre les maux de ventre mais rien n'y fait. J'ai fais beaucoup d'invocations mais elles n'ont pas été exaucées, et malheureusement j'ai arrêté la prière pendant 5 mois mais je l'ai reprise. Je me demande alors pourquoi Allah ne veut pas exaucer mon invocation ou si je les fais mal ? Merci
16 novembre 2021 00:19
Wa aleykoum salam

Tu devrais lire ces 2 fatwas :
[www.islamweb.net]
[www.islamweb.net]-
16 novembre 2021 00:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'est le serviteur de personne. Allah n'est l'obligé de personne.

Demande humblement. Allah donne à qui Il veut et retient à qui Il veut. Allah est l'Omniscient et le Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 novembre 2021 11:44
Salam
Quand on s'adresse à ALLAH on ne peut pas être exigeant en demandant une réponse tout de suite, même avec l'administration ça ne se fait pas... IL NE FAUT JAMAIS DEMANDER DE COMPTES A DIEU
Allah a dit:
أدعوني استجب لكم
Faites appel à moi je vous répondrai .... mais quand? C'est quand Allah le voudra
Il se peut qu'il veut te mettre à l'épreuve pour mesurer ta patience (sabr) le degré de ta foi en lUI
Il se peut que vous avez un problème de santé quelconque qui est la cause de ce qui vous arrive

Quand la douleur senti dans votre estomac il se peut que ce soit à cause de quelque chose de mal saint que vous avez mangé provenant d'un acte d’envoûtement

Si c'est tel est le cas voici les symptômes: douleur au niveau gauche du nombril ... gaz tournant dans l'estomac...; piques douloureuses ..;envie de vomir après mangé ...étourdissements... sommeil perturbé ;;;manque de concentration
Tout ça pas de façon permanente mais de temps en tant surtout aux études comme si on veut vous faire arrêter d'étudier
En cas d'acte d’envoûtement la médecine ne peut pas dévoiler le mal et ses causes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook