Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour prendre un rdv au consulat fés visa?
z
25 avril 2008 22:17
Je n'arrive pas à prendre de rdv pour le visa à fés. Savez vous au bout de combien de temps il vous donne le rdv? On peut le prendre par tél ou carrément partir déposer sans rdv?
s
25 avril 2008 23:09
salam zoubida
pr prendre un rdv de visa , il faut le prendre que par net , e tu doit surtout voir la liste des rdv libre la matin car apres il ferme le système , il y a des bandier qui pris +ieurs rdv est le vende apres.
je te souhaite bonne chance
z
27 avril 2008 00:28
oui mais pourquoi pour les autres villes tel que rabat etc..
on peut prendre les rdv méme le soir c bizare non
k
27 avril 2008 11:03
moi jai esseyer plu de 15 jour avant dobetenir un rdv a fes, le matin lapres midi le soir sa marcher jamais, il fau rester devan lordi et tjr regarder c est prise de tete
z
27 avril 2008 12:08
et ensuite ta réussi à avoir un rdv karine? j'éspére ke les rdv ne sont pas tros loin quoi du genre ta rdv dans 1 mois. Tu la pris pour quand ton rdv, il ya de la place pour début ou mis mai?
Merci de me répondre
Bonne chance pour la suite
Et il faut quoi comme doc stp
Le casier judiciaire aussi?
z
27 avril 2008 13:15
karine quand tu a pris ton rdv tu la pris le matin? sinon on peut se présenter directement sans rdv? ou le prendre par tel?
Sérieux répondez moi merci
d
27 avril 2008 13:54
il faut le prendre par net le site s'ouvre chaq jour mais tu dois rentrer a chaq fois on sait jamais tu trouveras une date
z
27 avril 2008 14:37
oui franchement je rentre tout les jours et méme plusieur fois par jour sa me met il n'y aucun horaire disponible.
Sérieux allez si faire un tour sur le site.
Sa ve dire que c'est complet mais je ne pense pas à ce point quand méme
r
27 avril 2008 14:53
bonjour zoubida oslami lnass berrchid.
pour le site de consulat de fes tu ne trouve pas ni date ni jour.
bon j ai une amie francaise ici a bastia son mari et aux maroc par ce que il etais obliger de quitter le teritoire francaise.l amie a pris avec elle tous les documents nésicaire mais quand j etais entrainde lui chercher un rendez vous je trouve que tous les rendez vous sont deja pris par des impolie donc faut que tu aller directement aux consulat et tu attend votre tour est c est ca ce qu elle vienne de dire la fonctionnaire par telephone et c est ca ce qu il a fait le mari biensur et ca marche.

rochdi slaoui/bastia
k
27 avril 2008 15:57
Citation
zoubida007 a écrit:
et ensuite ta réussi à avoir un rdv karine? j'éspére ke les rdv ne sont pas tros loin quoi du genre ta rdv dans 1 mois. Tu la pris pour quand ton rdv, il ya de la place pour début ou mis mai?
Merci de me répondre
Bonne chance pour la suite
Et il faut quoi comme doc stp
Le casier judiciaire aussi?

pour moi le rdv etait un mois apres il faut aller souvent meme le soir car des rdv anuler st remi a jour
k
27 avril 2008 15:58
moi il non pas pri le casier judiciaire, mais donne le quan meme on ne sai jamais, moi jai envoyer tt mes facture et tt le reste vaut mieu trop que pas assez
m
8 mai 2008 21:31
BONSOIR


Je me suis mariée le 12 AVRIL 2008 et je célébre mon mariage le 28 JUIN 2008.



Depuis 1 MOIS j essaye de prendre pour mon conjoint un rdv pour un visa au consulat de FES aucune date disponible

Comment obtenir un rdv ?

je comprends pas pourquoi dans les autres consulats il y a des dates disponibles.

MERCI POUR VOTRE REPONSE
n
9 mai 2008 08:49
je suis comme vous j'essai de prendre rendez depuis plusieurs jours et rien, en plus au ocnsulat de fes ils sont pas tres agreable, je suis tombé sur un mec, il ma fait passer pour une menteuse quand je lui ai di, que sa marque aucun horaire..
tous les consulats sont impecable sauf fes, a cas pas besoin de rdv, les autres consulat propose des dates. on fait comment, parce que faut pas oublier que les papiers ont une validite. Il faut pas depasser 2 mois.

On peu pas aller sur place et prendre rendez vous ?

Es ce que vraiment tout le monde a pris rendez vous sur le net ?
o
9 mai 2008 22:14
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi ossi jarive pa sa fai un moment ke je galere rien a faire c tro la ############ comme par hazar jsui tombé sur le consulat le plus#############

on se tien o couran ok
n
14 mai 2008 08:52
oK souhed, c galere tu veu un rdv pour quand ?
a
11 mai 2009 11:01
bonjour, ya tjr le meme prob depuis plus de 15 jrs je tente tous les matins pour avoir 1 RDV mais ya tjr pa de date dispo, aidez moi SVP pcq j'ai besoin de ce fameux RDV et merci.
N
11 mai 2009 14:19
Bonjour à tout le monde,

Aparament tout le monde a le même problème concernant la prise de RDV visa à FEZ.

Ceux qui n'arrivent pas à prendre un RDV visa au consulat de FES sur leur PC et que tout les jours vous voyez aucun horaire disponible: changer directement de pc aller prendre votre RDV ailleurs ca veut dire que sa marche peut etre pas chez vous pour pas perdre votre temps.

Cela arrive malheuresement car ma meilleure amie a une copine qui dépend de FEZ comme moi.
Elle n'arrivait pas à prendre son fameux rdv donc elle m'en a fait part pour que je l'aide.
Elle a dormi chez moi pour prendre son RDV est miracle elle a réussi.
Elle était contente smiling smiley mais elle navait pas compris pourquoi chez elle sa marché pas.perplexe

Autre conseil aller sur le site le soir à partir de minuit HEURE FRANCAISE: il ya tout les RDV annulés et les rendez vous disponible car dès fois ils n'affichent pas le matin mais le soir c pour ca que des fois il y a rien le matin.

Il faut absolument que vous prenez ce rdv car sans ce rdv, vos conjoints ne pourront pas passer le test et faire par la suite la visite médicale.

Car après le dépôt du visa complet c le consul qui envoye le nom, prénom de nos conjoints à l'anaem pour qui convoque nos conjoints pour le test.

Un conseil ceux qui sont en attente du livret prenez comme le rdv car on sera bientot lété de toute manière vous pouvez changer ou annuler le rdv sans problème.

J'espère que je vous ai répondu à toutes vos questions que vous vous poser.

Bonne chance à tout le mondeBye
N
11 mai 2009 23:13
Bonsoir à tout le monde,Clap

Alors ya til du nouveau pour ceux qui devaient prendre leur RDV VISA
a
11 mai 2009 23:38
tjrs pas de nouveau
N
11 mai 2009 23:47
Bonsoir alderman,

Alors tu n'as tjr pas réussi à prendre ton rdv je suis désolé pr toisad smiley: tu est sur leur site de rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook