Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour mes photos..........
h
2 octobre 2007 01:28
salam tout le monde sahha ramdankoum

mon soucis actuel (entre autres) est comment transférer mes photos que j'ai prises sur mon télphone portable sur mon ordi pour pouvoir les exploiter.

type du téléph portable : sharp 3G (rien que ça pour me conpliquer la vie, car c'est un cadeau de mon grand)

il y a pas mal d'options mais, je ne comprends rien à ce truc

je voudrai le faire toute seule avec votre aide svp

merci bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaf
m
2 octobre 2007 01:40
Salam,


Moi j'ai transféré mes photos avec une clef usb avec le blue touth (dsl pr l'orthographe).
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
h
2 octobre 2007 01:55
merci, mais est-ce que tu peux parler à une ignorante

j'ai une clé usb mais comment je fais ?
m
2 octobre 2007 02:01
c une clef usb pour portable?
h
2 octobre 2007 02:04
non c'est ma clé usb pour pc, c'est la clé que je mets dans mon portable

est-ce que je peux faire quelque chose avec ?
m
2 octobre 2007 02:06
En fait la clef usb c la clef blue touth que tu branches ds ton ordi, ensuite tu active le blue touth sur ton portable et ensuite tu envoie les photos
h
2 octobre 2007 02:19
si j'ai bien compris

je branche ma clé usb sur mon pc et après que doit faire avec mon téléph portable, dois-je le brancher sur l'ordi aussi si oui comment

je sais qu'il a plein de trous, mais faut-il le brancher avec un cordon

si c'est oui je dois alors chercher son cordon ou l'acheter, car on m'a offert le portable et je ne sais même pas s'il y a un cordon dans le pack
h
2 octobre 2007 02:24
merci à vous tous

à demain in chaâ Allah

mes yeux se ferment de plus en plus, je ne peux plus lutter, mais cet échange est pationnant

choukrane encore

bonne nuit
n
2 octobre 2007 02:29
si ton tél est récent alors normalement il devarit il y avoir dans la boite un logiciel et un cable usb pour pouvoir transférer tes photos, images et musiques.winking smiley
c
2 octobre 2007 16:54
Si tu n'as pas de cable, tu as sûrement le bluetooth?
tu peux tranférer les photos à un autre tél portable qui lui a un cable, et comme ça tu les passeras à ton ordi.

Sinon y a des clè U§SB bluetooth

ou tu peux aller carrément à la fnac et t'acheter le cable compatible à ton portable... regarde les fonctionnalités de ton portable sur internet.
h
2 octobre 2007 23:41
merci à toutes et à tous

je vais suivre vos précieux conseils
3 octobre 2007 07:26
bonjour, si ton portable est equipé d'une carte memoire, tu la met directement sur l'ordi,si non un cable usb fait est necissaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook