Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour ne pas perdre trop de poids pendant le ramadan ??
11 mai 2017 15:29
Salam à tous, je perds trop de poids pendant le ramadan et vraiment ça me met mal à l'aise quand la Eid arrive je veux que à la Eid je me sent moi même que d'être comme dans la peau d'une autre je me reconnais pas souvent
11 mai 2017 15:32
Mange beaucoup la nuit boit beaucoup de gazouz
B
11 mai 2017 15:46
Moi je veille un peu après lftor je grignote un peu même si j'ai plus l'impression de goinfrer une oie.

Jme réveil pour sohr, je prend un ptit café tartine (pareil à 4/5h le cœur n'y est pas mais jme force) le plus dure à cette heure ci c'est d'arriver à garder les deux yeux ouvert pendant que je mange.

Et je rajoutes 7 dattes avec un verre de lait.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
11 mai 2017 15:48
Salam Alaikum

Retiens toi de trop manger d'un coup des que c'est l'heure, étale petit a petit au fur et a mesure de la soirée et tu vas manger bien plus.
Citation
chive a écrit:
Salam à tous, je perds trop de poids pendant le ramadan et vraiment ça me met mal à l'aise quand la Eid arrive je veux que à la Eid je me sent moi même que d'être comme dans la peau d'une autre je me reconnais pas souvent
11 mai 2017 16:02
@ Chive

SLM

Manger le plus possible gras, sucré, salé, tous les soirs.

Je sais bien que c'est malsain mais ça reste une solution et puis c'est juste pour un mois.




@ Blachichi
Viens me voir en MP winking smiley j'ai trouvé une solution pour le "reflet de ton miroir..."
Citation
BlaChichi a écrit:
Moi je veille un peu après lftor je grignote un peu même si j'ai plus l'impression de goinfrer une oie.

Jme réveil pour sohr, je prend un ptit café tartine (pareil à 4/5h le cœur n'y est pas mais jme force) le plus dure à cette heure ci c'est d'arriver à garder les deux yeux ouvert pendant que je mange.

Et je rajoutes 7 dattes avec un verre de lait.
P
11 mai 2017 17:31
Mange des protéines en suffisance, pour maintenir ta masse musculaire, car c'est ce qui fond en premier (pas trop non plus, sinon ça peu faire maigrir, lol).

Viande, eoufs, poissons, amandes, noix, poulet...


Pas trop de crasses quand même, tu perdrais les bénéfices du jeûne winking smiley
11 mai 2017 20:05
Aleykoum salam.

Oui il faut manger, pas nécessairement une grande quantité mais équilibré, une quantité suffisante de nourriture mais faut pas remplir ton kerche avec des cochonneries, si non tu risque de perdre des muscles si t es musclé et prendre du ventre. surtout si tu abuse avec les boissons et les sucrerie. donc le mieux c'est que tu mange une bonne quantité de viande rouge sans graisse. et pour résumer, prends une soupe avec viande ( hrira ou chorba) pour la rupture. ensuite, tu mange une salade légère ( salade, tomate, concombre, olive noir) et tu termine par des féculents, légumes et évite les fritures ... etc si tu peux par contre en abuser dans l'eau et les fruits, ça te feras pas mal.
Citation
chive a écrit:
Salam à tous, je perds trop de poids pendant le ramadan et vraiment ça me met mal à l'aise quand la Eid arrive je veux que à la Eid je me sent moi même que d'être comme dans la peau d'une autre je me reconnais pas souvent
N
17 mai 2017 01:26
Tu vas à la pharmacie tu t'achètes un pack de clinutren ou fortimel.

Ten prends chq jour 1 bouteille c'est 300 calorie et protéines ça te permettra de pas perdre.

Tu peux passer par tôdoc car sur ordonnance c remboursable mais seulement si tu en as besoin. Si non ça te fait un petitt budget pour 1 mois.
21 mai 2017 20:33
Mange comme un gros porc avant de dormir xD
Citation
chive a écrit:
Salam à tous, je perds trop de poids pendant le ramadan et vraiment ça me met mal à l'aise quand la Eid arrive je veux que à la Eid je me sent moi même que d'être comme dans la peau d'une autre je me reconnais pas souvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook