Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour perdre juste du ventre
Y
5 juin 2012 15:31
HeuSalam les girls,

Please help me !

Je fais 1 m 62 pour 60 kilos, je suis assez bien proportionné dans l'ensemble, meme si j'ai quelques vergetures par-ci par-là, j'assume lol, seulement le probléme est que j'ai le petit bide qui ressort du coup ca fait moche et de profil on dirait que je suis enceinte, tellement qu'il m'est arrivé dans le métro que l'on me céde la place pensant que j'avais un petit bout de chou dans le ventre ce qui n'est pas le cas, el makla achkat dir sad smiley(( donc voilé avez-vous des astuces pour perdre un peu de bide sans pour autant perdre du poids totalement ???
Y
5 juin 2012 16:29
Salam!!

Je fais exactement la meme taille et poids que toi et jai le meme probleme. Jai un sacré ventre qui est horrible!!! Je ne bois pas de gazeux, mange pas bcp... Mais tjrs ce ventre.

Je suis preneuse des astuces egalement!!!
j
5 juin 2012 16:41
En fait le ventre et les poignées d'amour sont les premiers endroits ou s'entassent les graisses dans le corps d'une femme.
=> pour perdre du ventre il faut perdre un peu de poids.
Désolée mais pour moi c'est un cercle vicieux mais il n'y a pas d'autres choix sad smiley
Y
5 juin 2012 16:50
Citation
Yasmina2559 a écrit:
Salam!!

Je fais exactement la meme taille et poids que toi et jai le meme probleme. Jai un sacré ventre qui est horrible!!! Je ne bois pas de gazeux, mange pas bcp... Mais tjrs ce ventre.

Je suis preneuse des astuces egalement!!!

a ta difference je mange comme une haloufa lol je me prive de rien c'est bien ca le probleme, et quand je suis motivée pour les abdos ou un peu de jogging jle suis pendant une semaine lol aucune volonté, mais comment se motiver sans toutefois se priver de tout ce que l'on aime manger sad smiley
r
5 juin 2012 18:59
Bonjour les filles!

Bon les 2 causes essentiels d'un gros ventre sont les gazs et les graisses!

l'essentiel est d'arretter le dinner, ou plutot manger 2 heures minimum avant d'allez se coucher, ainsi que d'arretter la sieste après le dejeuner, c'est très important!

2emement il faut faire un regime à base de fibres! enlever le pain blanc, et optez pour du pain complet++ ! optez aussi pour le le corne flakes ( Fitness ventre plat) il est genial!

3emement eviter les boissons gazeux ainsi que les alliments gazeux! comme les frites, le concombre, lait graisseux ...

Et pour un resultat bien marqué, il faut travailler un peut votre ventre par quelque exercices sur tapis à la maison!

PS: pour les vergetures sur les cuisses, utilise de l'huile d'argant, c'est efficace mais à long terme! A eviter sur le ventre !!!!
m
6 juin 2012 01:37
arreter le dinner smoking smiley smoking smiley smoking smiley

fais des abdos, motive toi

quand on veut qqch on s'en donne les moyens

si tu veux rien faire alors te plaint pas, c'est toi qui choisit

je fais des abdos tous les jours meme si j'ai jamais eu de petit bidon hamdoullah, c'est clair qu'au début c'était très dur, je voulais laisser tomber surtout que j'avais rien a perdre et que je me disais que ça servait a rien de faire des abdos, mais j'ai pas laché l'affaire, aujourd'hui bin ça fait tjs un peu mal, mais je continue

donc motive toi

et mange normal, parce qu'apparement tu mange bcp bsahtek, mais ça se loge direct là où tu veux pas, et diminue les boissons gazeuses, mais n'arrete surtout pas de manger le soir, je sais pas d'où sort ce conseil de merde, qui a inventé ce régime débile!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook