Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour patienté sans son mari svppp???
m
15 janvier 2010 16:05
salam a tous et a toutes
voila je me suis marié en septembre avec un homme du maroc ( il ne veut pas venir en france li veu ke je vive avec lui la bas) donc pas besoin de fair le ccm ni un visa pour lui.
je suis resté avec lui 5mois non stop au bled et là je suis en france ca fait 1mois il me manque troppp j'arive pas a patienté jaimerai le rejoindre mais je travaille jai pas de congé jusken aout c troppp
lui aussi pete les plombs mais on prie dieu allah qui nous aides inchaalah
jaimerai savoir si kelkun est dans le meme cas que moi??? comment faite vous pour patienté?
merci de me répondre et meme si personne n'est du meme cas ke moi donnez moi svpp des conseils merci
m
15 janvier 2010 16:08
eh ben il faut faire un choix soit tu retourne vivre avec lui au Maroc soit tu mets en peril ta vie de couple en etant en restant en France ! ca peut poser un pb ou soit il te rejoind ici Heu

mais il faut choisir whistling smiley
h
15 janvier 2010 16:09
patienter pour faire quoi?

il viendra pas en france, a toi d'aller vivre avec lui.

tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.

il faut pas compliquer la vie,

en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..

le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux
assalam o alykoum
15 janvier 2010 16:09
Apres le travail faire beaucoup de sport et dormir peu

l'Etat de fatigue général retarde les effets du à un manque

Bon courage
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 janvier 2010 16:11
Citation
habib75 a écrit:
patienter pour faire quoi?

il viendra pas en france, a toi d'aller vivre avec lui.

tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.

il faut pas compliquer la vie,

en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..

le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux

C'est une solution aussi !

Mais si tu pars rassure toi quand même d'avoir ton chomage grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
15 janvier 2010 16:11
Citation
cro-magnon a écrit:
Apres le travail faire beaucoup de sport et dormir peu

l'Etat de fatigue général retarde les effets du à un manque

Bon courage

d'ou t'as sortie ça? je suis sur tu souffre d'un manque toi aussi, parce que t'as l'air trop fatigué.
assalam o alykoum
h
15 janvier 2010 16:12
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
patienter pour faire quoi?

il viendra pas en france, a toi d'aller vivre avec lui.

tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.

il faut pas compliquer la vie,

en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..

le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux

C'est une solution aussi !

Mais si tu pars rassure toi quand même d'avoir ton chomage grinning smiley

pourquoi faire? tricher? il faut se pointer a polechomage chaque mois.
assalam o alykoum
15 janvier 2010 16:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Apres le travail faire beaucoup de sport et dormir peu

l'Etat de fatigue général retarde les effets du à un manque

Bon courage

d'ou t'as sortie ça? je suis sur tu souffre d'un manque toi aussi, parce que t'as l'air trop fatigué.


Parce que j'ai remarqué que j'etais moins à l'affu grinning smiley quand j'etais très active...

Tu devrais essayé man tu m'en dira des nouvelles
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
15 janvier 2010 16:17
Citation
habib75 a écrit:
patienter pour faire quoi?

il viendra pas en france, a toi d'aller vivre avec lui.

tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.

il faut pas compliquer la vie,

en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..

le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux


Je pense pareil que Habib !

Il fallait y penser avant de te marier à ce problème !
m
15 janvier 2010 16:18
jaimerai aller le rejoindre au maroc mais komment avoir un travail la bas??? je vai pa resté san travail c dur pour moi de resté a la maison en plus si je décide daller vivre la bas je prend ma voiture avec moi donc il fau pensé a lessence a lassurance...
en plus ma famille sera choké que je vive la bas...
moi perso jaimerai vivre la bas mais il fau des sous mon mari a un salair moyen 400euro par mois
n
15 janvier 2010 16:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
patienter pour faire quoi?

il viendra pas en france, a toi d'aller vivre avec lui.

tu démissionne et tu fais tes bagages et aller chercher ton bonheur, au lieu de cette souffrance.

il faut pas compliquer la vie,

en plus t'as pas besoin d'un CCM ou visa , file d'attente au consulat, prefecture, ain gourja ..

le sens inverse est possible aussi, pas mal de gens retournent au maroc, et y vivent tres heureux

C'est une solution aussi !

Mais si tu pars rassure toi quand même d'avoir ton chomage grinning smiley

pourquoi faire? tricher? il faut se pointer a polechomage chaque mois.

tu fais un aller-retour par mois avec jet4you, ce n'est pas cher... tu te retrouveras gagnante. ptdr
m
15 janvier 2010 16:20
salam,

mais je comprend spas moi pourquoi tu es toujours en france si ton mari veut rester au maroc!

vous en avez parlé avant le mariage j'espere?

sinon qu'est ce tu attends pour partir pourquoi tu es toujours en france!

vous n'allez pas vivre chacun de son coté ?moody smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
15 janvier 2010 16:22
Salam,

Tu as resté 5 mois avec lui au Maroc et pourquoi tu as retourné en France tu aurais du rester prés de lui sauf si tu n es pas convaincue de ce mariage tu aurais du penser avant, le mariage c pas qq instants ou qq mois c une vie. Si il a un bon travail et tu ne manques de rien alors la retournes prés de lui tu n as rien faire en France toute seule la place d une femme c auprès de son mari.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
15 janvier 2010 16:24
Citation
minouss666 a écrit:
jaimerai aller le rejoindre au maroc mais komment avoir un travail la bas??? je vai pa resté san travail c dur pour moi de resté a la maison en plus si je décide daller vivre la bas je prend ma voiture avec moi donc il fau pensé a lessence a lassurance...
en plus ma famille sera choké que je vive la bas...

moi perso jaimerai vivre la bas mais il fau des sous mon mari a un salair moyen 400euro par mois

fallait y penser avant de se marier

tu te doit de suivre ton mari, ta famille n'a rien à dire sur ce sujet-là, et puis elle s'y habitueras avec le temps
h
15 janvier 2010 16:24
Citation
minouss666 a écrit:
jaimerai aller le rejoindre au maroc mais komment avoir un travail la bas??? je vai pa resté san travail c dur pour moi de resté a la maison en plus si je décide daller vivre la bas je prend ma voiture avec moi donc il fau pensé a lessence a lassurance...
en plus ma famille sera choké que je vive la bas...
moi perso jaimerai vivre la bas mais il fau des sous mon mari a un salair moyen 400euro par mois

4000 dh c'est bien pour un jeune couple, surtout si il habite chez ses parents ou a un appart avec un loyer pas tres elevé.

tu l'estime a combien ton bonheur? tu lui donne quelle valeur? comment font ceux qui habitent la bas?
il suffit juste de s'adapter a une nouvelle vie, ton mari sera la pour t'aider et t'encourager.
assalam o alykoum
m
15 janvier 2010 16:26
moi je dis ton homme est quelqu'un de bien au moins il t'aime toi pas TES PAPIERS donc franchement si j'etais toi je pars la bas vivre avec lui !



sinon pourkoi tu t'es marié avec lui alors il fallait y penser avant moody smiley
m
15 janvier 2010 16:27
je suis rentré en france pour passer mon permis, travailler un peu pour macheté une voiture inchalah ya rapi et surtout pour voir ma famille qui me manké bcppp javais pas passer le ramadan avec eux ni laid donc jai fai un peu signe avec eux
javais bcppp de papiers a faire ( refaire ma carte banacir ki été expiré, ma carte vital...) et aussi la france me manké un peu lol
maintenan je veux le revoir mais jatten dacheté une voiture donc là je boss
m
15 janvier 2010 16:35
oui c un homme bien hamdoulah garce a dieu
il sen fou de la france il veu kon vive au maroc et prendre ensemble un mois de congé pour voir ma famille
oui il vis chez son pere ( sa mere est décédé alah i rahima) et aussi sa grande soeur et son frere ils ont une maison( ils vivre regroupé) donc pa de loyer mais il donne meskine 2OOdh pour sa soeur ki travaille pa et toujours pas marié, il paye un crédi de son frere et 1500dh a son pere pour payé les facture et acheté a mangé pour la maison apres le reste il paye un autre crédi de 700 donc en tou il lui reste 1800 + 500dh des heures sup
h
15 janvier 2010 16:40
Citation
minouss666 a écrit:
oui c un homme bien hamdoulah garce a dieu
il sen fou de la france il veu kon vive au maroc et prendre ensemble un mois de congé pour voir ma famille
oui il vis chez son pere ( sa mere est décédé alah i rahima) et aussi sa grande soeur et son frere ils ont une maison( ils vivre regroupé) donc pa de loyer mais il donne meskine 2OOdh pour sa soeur ki travaille pa et toujours pas marié, il paye un crédi de son frere et 1500dh a son pere pour payé les facture et acheté a mangé pour la maison apres le reste il paye un autre crédi de 700 donc en tou il lui reste 1800 + 500dh des heures sup

il a l'air de quelqu'un de responsable, et sait ce qu'il fait. il aura besoin de ton soutien et de ta compréhension.
assalam o alykoum
15 janvier 2010 16:44
salam,

Alors patiente une fois acheter ta voiture rejoins ton mari et cherches un travail la bas et essaie de t adapter à la vie au Maroc c pas compliquer il faut que du courage et de ne pas comparer la vie au Maroc avec la vie en France pour vivre heureuse avec ton mari inchallah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook