Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour que mes parents accepte mon retoure avec mon mari
A
1 juin 2014 17:03
Bonjour,voilà j'ai un grand problème et je c'est pas comment faire,je me suis séparer de mon mari le père de mes 3 enfants (12 ans 7 ans 2 ans ) y'a 2 mois,j'ai apeler mes parents qui sont monter de Nice a Paris car moi j'habiter Paris,des qu'ils sont arriver ils mon conseiller de ramasser mes affaires et de prendre mes enfants et décendre avec eux je les est écouter c'est eux qui on payer les frais ds déménagent et je suis decendu sur Nice,j'ai scolariser mes enfans mais ils arrive pas a s'habituer ma fille de 7 ans pleure tout les jours a l'école,ma mère veut que je dépose une demande de divorce rapidement mais moi je ne veut pas divorcer,j'ai beaucoup parler avec mon mari il regrete et veut que je retourne chez nous a Paris ( actuellement je suis chez mes parents avec mes 3 enfants c'est très dure ) il m'a dit qu'il est prêt a tout leur rembourser sequ'ils on gaspier pour le déménagent et il vien avec un camion récupérer mes affairs et on retourne chez nous,mes parents ne vont jamais accepter que je retourne avec lui,ils vont me dire si tu retourne avec lui tu nous oublie,et moi je veut pas que mes enfants grandissent sans leure père,ma petite de 2 ans apel tout les hommes con voit dehor papa sa me déchire le cœur,et d'un autre côté je veut pas faire de la peine a mes parents ils ont toujours était la quand j'avait des problèmes,s'il vous plait aidez moi dite moi comment faire je n'arrive plus a reflechire je suis entre les deux et personne ne me comprend merci d'avance.
M
1 juin 2014 17:26
Retourne avec ton mari c'est le mieux pour toi
M
1 juin 2014 17:37
Salam ma soeur,

Voici une decision sage emanant d une femme sage. Reconcilie toi avec ton mari c est une joie pour toi et pour ton mari et bien sur pour les enfants. Peut importe la raison de votre separation si vous decidez de vous remettre ensemble . Tes parents ont tord de te pousser au divorce, ils n en savent rien.

J ai ecris 2 postes sur les tribunaux et le divorce et l injustice de la justice.
Wallah tu va le regretter tte ta vie et tu en vouloir a tes parents, aussi tes gosses avec le temps tu va leur devoir des comptes.

Allah va te recompenser qu en bien si tu veux preserver ta petite famille et que du bonheur inchallah par la suite.
Je te connais pas mais je serais tres content si tu te remet avec ton mari.

Wassalam .
M
1 juin 2014 17:43
Idem si ton mari souhaite que tu reviennes et bien écoute le ...je suis certains que cela lui a servi de leçon et tu verras tout s'arrangera. Il a raison meretta les tribunaux et autres avocats veulent juste se nourrir sur le dos des gens uniquement ils s'en foutent de ta vie...













Rien ne vaudra ton mari. Sacrifie pas ton mariage.

Si tu tiens à ton mariage ton mari verra en toi une femme qui assume et qui tiens à des principes sacré et tu pourras qu'en recevoir le fruit de sa part
1 juin 2014 17:44
salam
il faut faire attention a ce qu'on dit aux parents apres une dispute de couple, si tu les apelle en pleurant et en disant c'est un connard il me laisse rien faire il s'occupe pas de moi je suis la plus malheureuse du monde tes parents vont avoir unemauvaise image de lui c'est normal
1 juin 2014 18:09
Salam

Tes parents ont fait Nice Paris pour venir te chercher , normal tu as du les appeler au secours .
Tu as du raconter tout tes problèmes , il t'a fait quoi ton mari?

Ta mère te demande de faire la demande de divorce , ben
c'est normal
Si elle sait que tu as souffert avec lui , va savoir ce qu'il s'est passé entre vous.
Tes parents vont t'en vouloir de retourner avec ton mari , peut être ils te diront de choisir entre lui et eux.

Ton mari doit venir a Nice discuter avec tes parents.
Et toi tu fais ce que tu veux vraiment
Si tu veux repartir avec ton mari , repars avec mais pas parce que tu as 3 enfants.et au prochain problème avec ton mari , évite de raconter a tes parents si tu n'es pas sur de ce que tu veux.
Faudrait pas qu'ils choisissent a ta place .

des enfants qui vivent dans une sale ambiance c'est pas la peine que les parents restent ensemble.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
1 juin 2014 18:46
Salam aaleikoum,

Tu ne peut retourner avec ton mari et ignoré tes parents, et tu ne peut faire ce que te demande tes parents sans prendre en considération tes envies et celle de tes enfants

Ton mari veut faire des efforts et remboursé les frais engagé par tes parents
Alors demande lui qu'il vienne chez tes parents et que lui, tes parents, et toi discutiez, et prenez des engagements pour que cela ne se reproduise plus , pour votre bien et celui de vos enfants.

De vrai parents ne pousse pas leurs enfants au divorce, mais essaye de réconcilié et pense toujours au petit enfants.

Ne recommence plus jamais a appeler tes parents quand tu a un problème avec ton époux, essaye de résoudre le problème entre vous , sinon fait appel a une personne neutre
R
1 juin 2014 19:24
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam aaleikoum,

Tu ne peut retourner avec ton mari et ignoré tes parents, et tu ne peut faire ce que te demande tes parents sans prendre en considération tes envies et celle de tes enfants

Ton mari veut faire des efforts et remboursé les frais engagé par tes parents
Alors demande lui qu'il vienne chez tes parents et que lui, tes parents, et toi discutiez, et prenez des engagements pour que cela ne se reproduise plus , pour votre bien et celui de vos enfants.

De vrai parents ne pousse pas leurs enfants au divorce, mais essaye de réconcilié et pense toujours au petit enfants.

Ne recommence plus jamais a appeler tes parents quand tu a un problème avec ton époux, essaye de résoudre le problème entre vous , sinon fait appel a une personne neutre

thumbs up +10000
B
1 juin 2014 19:35
salam,

les femmes arrêtez de prévenir la planète entière en cas de conflit avec vos maris, c'est dingue ça,
ça ne regarde que vous,
pourquoi faire tout un rafut quand vous vous séparez ???

si ton mari regrette et qu'il est prêt à tout faire pour faciliter votre retour, rentre chez toi et que cela te serve de leçon, non mais, sérieux j'ai jamais compris moi les femmes qui alertent toute leur famille et qui ensuite se retrouve prise en étau...
M
1 juin 2014 19:36
C'est ça le soucis c'est que les couples quand ils ont un problème se confient cash à leurs parents et la c'est une erreur faut résoudre ça entre vous et pas immiscer les parents dans les histoires...car ça complique les choses plus que ça ne les arranges...
1 juin 2014 20:19
salam ,

En même temps si les parents , qui souhaitent en général avant tout le bonheur de leurs enfants , lui ont dit de les oublier si retour avec le monsieur c'est qu'il y a une raison à cela .... ALLEZ SAVOIR COMMENT IL LA TRAITE ELLE ET SES ENFANTS

ou alors la posteuse est vraiment inconsciente et s'est emportée pour rien dans une situation qu'elle a peut être dramatisé inutilement au point de déménager à l'autre bout de la France et le regrette aujourd'hui ...

En gros on ne peut pas trop te conseiller on ne connait pas votre histoire de couple .
M
1 juin 2014 20:46
T'as pas tort pimprenelle
1 juin 2014 20:49
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

En même temps si les parents , qui souhaitent en général avant tout le bonheur de leurs enfants , lui ont dit de les oublier si retour avec le monsieur c'est qu'il y a une raison à cela .... ALLEZ SAVOIR COMMENT IL LA TRAITE ELLE ET SES ENFANTS

ou alors la posteuse est vraiment inconsciente et s'est emportée pour rien dans une situation qu'elle a peut être dramatisé inutilement au point de déménager à l'autre bout de la France et le regrette aujourd'hui ...

En gros on ne peut pas trop te conseiller on ne connait pas votre histoire de couple .


Je n'ai pas donner ce conseils, en pensant au problème qui a causé cette séparation

Mais en lisant le post , on remarque que l'épouse et l'époux veulent se donner une chance mutuel

Le pourquoi d'un intervenant externe et neutre facilité a prendre la décision la plus juste , sans intégré les sentiment des parent qui seront toujours du côté de leurs enfants
Dans le cas présent on ressent que cela a été fait a la va vite et sous l'emprise de la colère , et une fois calme , ils veulent se remettre ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 21:12 par Ayt-Iznassen.
s
2 juin 2014 00:19
salam

pour que les parents fassent nice paris, et déménagent leur fille et les petits enfants c'est que :
1/ le mari a fait quelque chose de grave et ils ont simplement répondus a l'appel au secours de leur fille
2/ ils n'ont jamais pu le saquer et ils sautent sur la 1ere occasion pour recuperer leur fille

la posteuse ne donne aucun detail sur le pourquoi de la rupture.

elle decrit seulement le mal etre de ses enfants depuis le demenagement, et son envie de revivre avc son mari.
elle a peur de la reaction de ses parents.

la seule solution, c'est que le mari vienne s'expliquer devant les parents pour les RASSURER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook