Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour ouvrir un site gratuitement ?
b
12 février 2005 14:18
salam aleykoum
je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un site gratuitement et comment faire ?
je vous remerci beaucoup bye
f
12 février 2005 14:43
Ta question est mal posée.
Reformule ta question.
Que veux-tu exactement ?
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
b
12 février 2005 14:52
je veux ouvrir un site gratuitement
si tu peu m aider je te remerci beaucoup
e
12 février 2005 15:25
les sites gratuis ça n'existe pas mais ton fournisseur peut te donner un espace de 10 à 20 mb que tu peux utiliser pour en faire un site personnel......si tu veux vraiment un site sans limitations, tu dois creer ton propre domaine www.mondomaine.com et payer les droits annuels ( entre 10 à 30 euros )...........
D
12 février 2005 15:33
Salam,



je crois que ifrance propose de faire des sites gratuits, a moins que je me trompe
e
12 février 2005 16:18
ça n'existe pas,

Quoi d'autres, tu veux un café gratuit aussi, non pas vrai, que de gratuit, mais tu rêves mon pot;.......lollllll...........

Tu te crois au Maroc.........lollllllllll....... Encore un marocain qui plaisante....surement un casablancais.....lolllllllllll
W
12 février 2005 17:47
elcapone a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça n'existe pas,
>
> Quoi d'autres, tu veux un café gratuit aussi, non
> pas vrai, que de gratuit, mais tu rêves mon
> pot;.......lollllll...........
>
> Tu te crois au Maroc.........lollllllllll.......
> Encore un marocain qui plaisante....surement un
> casablancais.....lolllllllllll


<b>Reaction stupide d'un etre stupide avec des threads plus stupide </b>

blizarq

il y'a des hebergeurs gratuit,qui peuvent heberger ton site avec ou sans publicite
pour les hebergeur sans publicite , je te conseille laposte.net,t'aura la possibilite d'utilser PHP et la base de donne MYSQL, sinon il y'en a des tas d'hebergeur qui offre 100 MO grtuit avec tout les options MYSQL-PHP4,assistant de creation....mais avec de la publicite
multimania.com ,voila.fr,...

Sinon tu peux taper sur google "free hosting" or "free web hosting " et tu en trouvera ..

j'espere avoir repondu a ta question si t'en a besoin d'autre renseignement n'hesite pas

signe l'ex <b>casablancais</b> smiling smiley







Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/05 17:51 par White_Angel.
t
12 février 2005 18:37
essaye ça [www.generalia-software.com]


ou

Free:

Hébergeur gratuit proposant un espace disque de 100 Mo, un nombre d'adresses e-mail illimité (25 Mo par adresse), toutes accessibles en POP3, IMAP4 et la possibilité d'utiliser le PHP et bases de données MySQL... L'ouverture du compte se fait en 48 heures.

Très bon service et sans publicité ! L'URL de votre site sera du type [votresite.free.fr]

ifrance:

Hébergeur gratuit proposant un espace disque de 100 Mo. Trafic illimité. Statistiques détaillées. Accès FTP. Real Audio/Vidéo. Editeur de pages.

Une fois, votre site créé, ifrance propose un référencement gratuit vers 20 moteurs de recherche. Une bande s'affiche en haut de votre page, ainsi qu'une popup publicitaire. L'URL de votre site sera du type [www.ifrance.com]


A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Z
12 février 2005 19:55
tu veux un espace et un nom de domaine ?

envoie moi un mp je verrai si je pourrai te debrouiller un truc a ton nom propre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook