Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l'oublier ?
t
29 octobre 2007 11:20
salam tout le monde

j'aimerai votre avis svp

je suis avec kelkun depuis 2ans il me fait trop souffrir ca fais 3jours ke je ne dors pas a cause de lui

mnt jaimerai vraiment l'oublier mais j'arrive pas

est ce ke si je consulte un psy ca peut m'aider a l'oublier

svp est ce ke kelkun d'entre vous l'as dèja fais
A
29 octobre 2007 11:23
salam
t'arrives pas a l'oubier parceque tu l'aime encore ou parceque il t'a fait souffrir??
t
29 octobre 2007 11:27
parceke je l'aime toujours et puis la on est toujours ensemble moi jaimerai mettre fin a cette relation
c
29 octobre 2007 11:34
tu change le numero de télephone, sors bcps avec tes copines, euhhhh si tu peu prendre des vacances aussi va au bled pour se faire changé les idée voila c'est en changeant la rautine de ta vie que tu poura l'oublié apres je sais pas mais tu n'as pas précisé s'il te lache pas, ou si il essaye aussi de t'oublié en tt cas voila le psy ne peut rien faire pour toi
A
29 octobre 2007 11:36
daja il faut faire les choses dans l'ordre!!! il faut mettre fin a cette relation,et aprés il faut l'oublier et ça c'est pas facile!! parceque tu l'aime encore mais peut etre avec le temps c'est possible mais pourquoi tu veu rompre si tu l'aime!!!? et comment on peut aimer une personne qui nous fait souffrir!!!?
b
29 octobre 2007 11:37
il faut d'abord que tu mettes afin a cette relation, avant de penser à l'oublierwinking smiley
s
29 octobre 2007 12:13
Citation
Algerie95 a écrit:
daja il faut faire les choses dans l'ordre!!! il faut mettre fin a cette relation,et aprés il faut l'oublier et ça c'est pas facile!! parceque tu l'aime encore mais peut etre avec le temps c'est possible mais pourquoi tu veu rompre si tu l'aime!!!? et comment on peut aimer une personne qui nous fait souffrir!!!?

moi aussi jai jamais compris sa ! komen aimé kelkun ki nous fait soufrir !!!
A
29 octobre 2007 12:17
si tu trouves une reponse tu penseras a moi stp !!!!!
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
daja il faut faire les choses dans l'ordre!!! il faut mettre fin a cette relation,et aprés il faut l'oublier et ça c'est pas facile!! parceque tu l'aime encore mais peut etre avec le temps c'est possible mais pourquoi tu veu rompre si tu l'aime!!!? et comment on peut aimer une personne qui nous fait souffrir!!!?

moi aussi jai jamais compris sa ! komen aimé kelkun ki nous fait soufrir !!!
t
29 octobre 2007 12:27
il me fait souffrir il me trompe il est infidele il est toujours avec ses amis et me laisse attendre il me traite mal maintenant jen pe plus je ve le kitter mais jai peur de souffrir car jai dèja essayé et ca na pas marché
b
29 octobre 2007 12:31
Citation
titi38 a écrit:
il me fait souffrir il me trompe il est infidele il est toujours avec ses amis et me laisse attendre il me traite mal maintenant jen pe plus je ve le kitter mais jai peur de souffrir car jai dèja essayé et ca na pas marché



dans les deux cas, tu souffres, donc vaut mieux que tu souffre loin de lui, et de reconstruire ta vie, au lieu de rester avec lui,et perdre les plus beaux jours de ta vie a cause d un homme qui merite pas ce que tu fais pour luismiling smiley
L
29 octobre 2007 12:33
En fait y'a rien de positif dans votre relation, donc quelques fois il faut penser avec sa tête et pas son coeur, reprends ta vie en main et comme dirai ma mère vaut mieux pleurer quelques jours voir quelques semaines que toute sa vie
l
29 octobre 2007 14:20
Il a tjs ete comme sa pdt ces 2ans ?
ta deja esayer de le quitter aprament C lui ou toi qui revenait?

dIS EN NOUS + sa te soulagera on poura taider a comprendre du moins sad smiley
y
29 octobre 2007 14:55
t'aimes qqun qui te fai souffrir! moi a ta place je marche sur mes sentiments.
c pas que tu l'aimes, tu te sens arnaqué par ton copain, donc tu laches pas l'affaire.
s
29 octobre 2007 15:02
pk l'oublier?
l
29 octobre 2007 16:10
Citation
yasami a écrit:
t'aimes qqun qui te fai souffrir! moi a ta place je marche sur mes sentiments.
c pas que tu l'aimes, tu te sens arnaqué par ton copain, donc tu laches pas l'affaire.

Jaime bien coment ta parler!!!

C vrai ke peut etre des Fois on lache pa lafaire parce kon se sent arnaqué


C dla psy mais en langage 2007!!! et sa resume tous

bravo Clap
s
29 octobre 2007 16:24
Citation
titi38 a écrit:
salam tout le monde

j'aimerai votre avis svp

je suis avec kelkun depuis 2ans il me fait trop souffrir ca fais 3jours ke je ne dors pas a cause de lui

mnt jaimerai vraiment l'oublier mais j'arrive pas

est ce ke si je consulte un psy ca peut m'aider a l'oublier

svp est ce ke kelkun d'entre vous l'as dèja fais
salam
pourquoi consulter un psy,on est là et en plus c'est gratuit sur yabi grinning smiley
déjà dis lui que c'est fini,donne-lui les raisons valables de cette rupture,et ensuite oublie-le
efface son n°,change-toi les idées,prends soin de toi,change de look,de coiffure,et fait d'autres rencontres In love
t
29 octobre 2007 16:44
jai essayé on avait rompu pendant 2mois jai essayé de sortir de connaitre de nouvelles personnes mes copines ont tjr été la pour maider il ma rappelé é on a repris contact et juska aujourd8 il na pa changé il é tjr le mm mnt c moi ki ve le kitter parceke je ne le supporte plus mais jai peur de souffrir apres
s
29 octobre 2007 16:58
Citation
titi38 a écrit:
jai essayé on avait rompu pendant 2mois jai essayé de sortir de connaitre de nouvelles personnes mes copines ont tjr été la pour maider il ma rappelé é on a repris contact et juska aujourd8 il na pa changé il é tjr le mm mnt c moi ki ve le kitter parceke je ne le supporte plus mais jai peur de souffrir apres
s il te kitte et apres il essaye de reprendre contact avec toi c ke tu es pour lui une simple roue de secour desolée de te dire ca dans la vie vaut mieux etre seul ke mal accompagné ;et avec le temps on oublie tt et alah yawnekk
m
30 octobre 2007 00:12
Oui, pourquoi pas une psy.
Elle te feras réfléchir sur ce qui t'empêche de quitter cette personne (peur de te retrouver seule, habitude etcc).

Mais elle ne te fera que réfléchir, après c'est à toi d'essayer de l'oublier.

L'amour c'est cruel parfois.

Que Dieu te facilite inshallah
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
30 octobre 2007 10:11
aORS KA TU FAIT DEPUIS,,,



ps TA PAS REPONDU A MES QUESTIONS + HAUT....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook