Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour occuper une grande place dans le coeur de ma bien...
b
12 août 2017 04:53
Aider a montrer a ma bien aimée ce que je ressents de mon coeur pour elle car je laime a la folie mais je de fois des difficultes de la conquérir .comment faire aider moi svp mes amis
P
12 août 2017 08:04
Salam aleykoum
Offre lui des petits cadeaux, les mieux c'est ceux qui se mange je trouve, petit biscuits, bâton de réglisse ect..
F
12 août 2017 08:26
Salam aleikoum montre lui dans ton comportement que tu es sincère avec elle. Être à son écoute... pour les cadeaux c'est plus des fois des choses simples qui font plaisir...
N
12 août 2017 12:21
Trop mignon
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
12 août 2017 14:22
Si tu recherches un amour sincere et que cette femme n'est pas deja ''conquise'' ,

tu ne fais que te mentir a toi-meme...

Les cadeaux, les attentions, ce n'est pas ca qui va atteindre son coeur s'il est actuellement ''sterile''!
12 août 2017 15:07
La demander en mariage
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 août 2017 16:11
Ça dépend si vous êtes mariés ce sont les gestes et les attentions, parfois un cadeau (pas souvent car tu donneras l'impression qu'elle s'achète...) mais aussi une barrière avec les autres femmes ça va de soi smiling smiley

Si vous êtes pas mariés bah demande la en mariage si tu te sens avoir les épaules
v
13 août 2017 13:51
Difficile de te conseiller si on n'a pas vraiment de détails. Les conseils qu'on t'a déjà donnés sont bons: sincérité, engagement, cadeaux.

Pour les conseils généraux : [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook