Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour netoyer mon ordinateur des virus entré
l
12 janvier 2007 23:27
j'ai un anti virus instalé a mon ordinateur mais en meme temps je voudrais faire un nettoyage des virus a mon ordinateurs pour ne pas avoir des problemes.merci
0
12 janvier 2007 23:29
Salam smiling smiley

Tu as quel anti virus ?!

Prend ce logiciel et fait une analyse avec smiling smiley

[download.ewido.net]

smiling smiley N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
l
12 janvier 2007 23:42
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu as quel anti virus ?!

Prend ce logiciel et fait une analyse avec smiling smiley

[download.ewido.net]

smiling smiley N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
mon anti virus c Mcafee.merci pour ta réponse
0
12 janvier 2007 23:43
Salam

Ok !! Alors regarde si tu as pas une option analyse avec ton anti virus smiling smiley Et/Ou utilise ewido il est exellent smiling smiley !!
l
12 janvier 2007 23:46
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu as quel anti virus ?!

Prend ce logiciel et fait une analyse avec smiling smiley

[download.ewido.net]

smiling smiley N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
je fais l'analyse avec mon Mcafee analyse est ce comme je nettoie mon ordinateur des virus.merci de me répondre
l
13 janvier 2007 00:21
ds la barre en bas a droite il avait l'icone des mises a jours en jaune ,normalement je dois pas la toucché ,quand j'ai clicler dessus il a fais la mise a jours de windows et je dois l'aannuler pour ne ne pas avoir un blocage des fichiers ds mon ordinateur . comment faire j'ai trouver l'icone.merci
0
13 janvier 2007 10:39
Salam

Quand tu fait l'analyse avec Mcafee et bien l'anti virus cherche les virus sur l'ordi et si il en trouve il les suprime soit tout seul ou bien alors y te dit qu'il a des virus et a toi de les supprimer avec Mcafee !! Mais passe d'abord une analyse avec Mcafee et si y trouve rien et bien alors repasse une analyse avec ewido !!

Pour les mises a jour windows c'est ici [update.microsoft.com] !! Et regarde comment on fait ici [www.microsoft.com]

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
l
13 janvier 2007 16:56
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Quand tu fait l'analyse avec Mcafee et bien l'anti virus cherche les virus sur l'ordi et si il en trouve il les suprime soit tout seul ou bien alors y te dit qu'il a des virus et a toi de les supprimer avec Mcafee !! Mais passe d'abord une analyse avec Mcafee et si y trouve rien et bien alors repasse une analyse avec ewido !!

Pour les mises a jour windows c'est ici [update.microsoft.com] !! Et regarde comment on fait ici [www.microsoft.com]

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
d'abord je vous remercie bcp pour la réponse ,svp si le fais l'analyse avec Mcfee et ewido il n'ya aucun probleme pour mon ordinateur?et pour la bare ou je vous ai parlé ,ds la bare en bas a droite il avais comme un petit coeur jaune avec comme in point d'éxclamation a l'intériéur ,normalement je dois pas la touché et c'étais ecris "la mise a jour sont prete a votre ordinateur"j'ai appéle un tecnitien el m'a dis de la supprimer mais j'ai pas trouver cette icone.merci
0
13 janvier 2007 17:53
Salam smiling smiley

Merci de ne pas me vouvoyiez [ Je n'aime pas trop ca grinning smiley ]

Oui aucun probleme du tout smiling smiley !!

Pour la barre elle est parti ce n'est pas grave rend toi sur le site que je t'ai donné update.microsoft.com et clik sur start et suis les instructions qui sont donné dans le deuxieme site que je t'ai donné smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as une question smiling smiley
l
13 janvier 2007 18:59
Citation
lolaa a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Quand tu fait l'analyse avec Mcafee et bien l'anti virus cherche les virus sur l'ordi et si il en trouve il les suprime soit tout seul ou bien alors y te dit qu'il a des virus et a toi de les supprimer avec Mcafee !! Mais passe d'abord une analyse avec Mcafee et si y trouve rien et bien alors repasse une analyse avec ewido !!

Pour les mises a jour windows c'est ici [update.microsoft.com] !! Et regarde comment on fait ici [www.microsoft.com]

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
d'abord je vous remercie bcp pour la réponse ,svp si le fais l'analyse avec Mcfee et ewido il n'ya aucun probleme pour mon ordinateur?et pour la bare ou je vous ai parlé ,ds la bare en bas a droite il avais comme un petit coeur jaune avec comme in point d'éxclamation a l'intériéur ,normalement je dois pas la touché et c'étais ecris "la mise a jour sont prete a votre ordinateur"j'ai appéle un tecnitien el m'a dis de la supprimer mais j'ai pas trouver cette icone.merci

Salam

Microsoft a fait la mise a jour xp hier soir pour tout le monde Sauf les pirates
L’ icône en question reviendra automatiquement tant que ton pc n’est pas jour
Alors pas d’inquiétude de ce cote la !
l
13 janvier 2007 23:53
Citation
lamed a écrit:
Citation
lolaa a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Quand tu fait l'analyse avec Mcafee et bien l'anti virus cherche les virus sur l'ordi et si il en trouve il les suprime soit tout seul ou bien alors y te dit qu'il a des virus et a toi de les supprimer avec Mcafee !! Mais passe d'abord une analyse avec Mcafee et si y trouve rien et bien alors repasse une analyse avec ewido !!

Pour les mises a jour windows c'est ici [update.microsoft.com] !! Et regarde comment on fait ici [www.microsoft.com]

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
d'abord je vous remercie bcp pour la réponse ,svp si le fais l'analyse avec Mcfee et ewido il n'ya aucun probleme pour mon ordinateur?et pour la bare ou je vous ai parlé ,ds la bare en bas a droite il avais comme un petit coeur jaune avec comme in point d'éxclamation a l'intériéur ,normalement je dois pas la touché et c'étais ecris "la mise a jour sont prete a votre ordinateur"j'ai appéle un tecnitien el m'a dis de la supprimer mais j'ai pas trouver cette icone.merci

Salam

Microsoft a fait la mise a jour xp hier soir pour tout le monde Sauf les pirates
L’ icône en question reviendra automatiquement tant que ton pc n’est pas jour
Alors pas d’inquiétude de ce cote la !
j'ai appélé un technicien et il m'a dis de l'annuler ,c pour ca j'ai demandé .merci pour votre réponse
l
13 janvier 2007 23:55
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Merci de ne pas me vouvoyiez [ Je n'aime pas trop ca grinning smiley ]

Oui aucun probleme du tout smiling smiley !!

Pour la barre elle est parti ce n'est pas grave rend toi sur le site que je t'ai donné update.microsoft.com et clik sur start et suis les instructions qui sont donné dans le deuxieme site que je t'ai donné smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as une question smiling smiley
bonsoir
merci bcp pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook