Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour que mon mari ait ses papiers au plus vite
m
10 avril 2015 11:31
Bonjour a tous et à toutes je suis française d'origine algérienne j'ai 18 ans et demie je suis étudiante , je suis enceinte de 3 mois et demie je suis mariée sa fait bientôt 6 mois avec un marocain sans papier.
On est allées a la préfecture pour faire une demande de première carte de séjour ils sont pas voulu prendre sont dossier juste parce que il est pas entrer par la France il est entrer par l’Espagne alors qu'il a un visa Schengen, il nous ont dit c'est la loi alors quand a toutes les preuves il lui on dit de retourner au Maroc pour ramener avec lui un visa long séjour de conjoint français.
Mon mari ne veut pas retourner la bas parce que les gens qu'ils l'entourent lui ont dit si ils retourner la bas il pourrait plus retourner en France ou sa va durée longtemps juste parce que je suis étudiante si je travaillais il serais revenu même pas en 2 mois c'est vrai sa qu'en pensez vous? il lui ont dit que c'est mieux qu'il attende la naissance du bébé
Quand pensez vous c'est mieux qu'il attendent la naissance du bébé qui est dans 5 mois et demie ou qu'il reparte au Maroc?
J'attend des réponses de votre part s'il vous plait parce que la je sature j'en ai marre d'attendre excusez moi du language mais sa me saoule d'attendre en plus il travail pas je peux compter que sur moi sa me saoule
10 avril 2015 21:48
salam
je sais pas grand chose mais je peux te donner un site d une personne qui peux vous aider dans ce sujet qui ne aide tous c : mehdiblog pose lui ce problème il va t aider
bon courage
M
10 avril 2015 22:35
bon courage a toi ma belle je fais des douaas pour vous
c'est pas facil mais un jour insh'allah se serais un mauvais souvenir
m
11 avril 2015 08:49
Merci pour vos messages et lilia003 je vais aller voir sur le blog que tu m'as dis merci
11 avril 2015 14:58
avec plaisir bon courage
a
11 avril 2015 16:07
salam