Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour maigrir?
4 mars 2013 13:44
Salam les filles,

J'ai suivi plusieurs régimes, j'ai pu m'inscrire dans une salle de sport pendant 2 ans mais rien n'y fait.

Il faut avouer que je n'arrive pas à ne pas manger tout ce dont j'ai envie.
Il faut avouer aussi que je ne suis pas assidue concernant la salle de sport (j'y vais une fois par mois).

Mais je veux maigris, j'ai un ventre énorme, tout le monde me demande si je suis enceinte.

Si vous avez une méthode pour maigrir sans bcp d'effort et tout en gardant notre rythme de nourriture, alors aidez moiiiiiiiiiiiiiii sad smiley

Je vous aime les filles winking smiley
B
4 mars 2013 13:54
Nary tu a toucher le point chaud Naaary ta ana je veux maigriiiiir :s :s :s pour mon mariage sinon je doi dire à dieux l la robe :s 3iiiit brijimaaat mais je reprend toujours :s
K
4 mars 2013 14:26
J vous conseil zohorate chez zain ana o shabati jerabnah 100/100
4 mars 2013 14:41
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
J vous conseil zohorate chez zain ana o shabati jerabnah 100/100

C quoi?
b
4 mars 2013 14:49
yasmine c'est koi zohorate ?
4 mars 2013 14:50
YAsmiiiiiiiiiiiine 3at9i smiling smiley
h
4 mars 2013 14:57
soeuramie tu m'envoies ta taille et ton poids par mp, je vais te calculer ton IMC et voir dans kelle tranche tu te situes wach surpoids wla obésité et c'est ce ki va guider mes conseils.
b
4 mars 2013 15:11
helicobacterpylori, moi aussi chui intéressée si tu peux nous donner des conseils sur le topic

Citation
helicobacterpylori a écrit:
soeuramie tu m'envoies ta taille et ton poids par mp, je vais te calculer ton IMC et voir dans kelle tranche tu te situes wach surpoids wla obésité et c'est ce ki va guider mes conseils.
4 mars 2013 15:27
Citation
helicobacterpylori a écrit:
soeuramie tu m'envoies ta taille et ton poids par mp, je vais te calculer ton IMC et voir dans kelle tranche tu te situes wach surpoids wla obésité et c'est ce ki va guider mes conseils.

Je t'ai envoyé un MP
S
4 mars 2013 18:46
Lool oui moi aussi je suis dans le même cas que toi je n'y arrive pas mais le seule moyen c'est de se motiver pour courir comme ça tu dépense les calories c'est ce que je fais , sinn le calcul imc n'aide en rien !! Tu voi juste si t presque obèse obèse ou maigre et trop maigre c Tt !!
S
4 mars 2013 19:15
les filles essayez de boire des tisanes bien chaudes au réveil ou tt simplement de l'eau dafya mezyan en y rajoutant des rondelles de citron
5 mars 2013 00:47
zhourat zein c'est des tisanes dial zein al atat, un herboriste libanais, kayn des representant dialo au maroc, f qlq villes comme rabat casablanca, mais les prix dialo au maroc ghalyen chwiya
ana j'avais acheté mn 3endo 9até3 chahiya, mais khasni une fortune bach nd3af, la boite matatdwez meme pas 10j w khas menha ch7aal
zhourat ma3merni jrebthom, yassemine stp bch7al chrathom ta copine et combien elle a perdu
n
5 mars 2013 00:47
helicobacterpylori, je fais 68 kgs et 1m65, des conseils pliiiiz, j aimerai bien perdre 5kgs min mais j arrive pas sad smiley
h
5 mars 2013 00:57
nisriben je t'ai envoyée un mp.
K
5 mars 2013 00:58
Les fille zihorat a 200 dh chez zein ra kayen f gallerie Ben Omar a casa t perd 4 a 5kilos sans regime
5 mars 2013 01:05
200 c'est pas cher, ana dik 9até3 chahiya kont chrito a 450dh et apres kont sweltwla b 550 daba surement aykoun zaaad
yasmine stp je sais que sde3tek hhhh, 4 a 5 kg pendant combien de temps , anjidiniii rah wla wjhi mkhebbez, blaaa manhedro 3la les ventres hhhhh machi un seul hihihii
E
5 mars 2013 01:30
Koula w hemmou lool . Les filles moi je veux grossir , je fais 55kg pour 1.74m imagineeeeeez!!! je suis très mince et je n'arrive plus a reprendre mon poids depuis des années.

Je déprime vraiment, si vs avez des conseils nhesitez pas d m faire part
5 mars 2013 01:51
ilham je te donnes les kg que tu vx volontier hhhhhhhh et gratos
kouli des aliments li tay7elo chahiya comme zitoun avant de manger, et mange ga3 dikchi ki fait grossir
5 mars 2013 09:39
Salam les filles,

Je confirme que 200dhs ce n'est rien, w ben omar c juste à coté, alors dis nous Yasmine le nom exacte du produit nemchiw njibouhe l bar7 9bal l youm, w dis nous en combien de temps

w wache il fait perdre du poids men koulchi oula ghi tay9ta3e chahiya?
5 mars 2013 10:04
salam Ilham006, franchement reste comme tu es, t'as une taille de miss france j'aimerais bien etre comme toi.
profite tu sais pas ce que la grossesse te cache winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 10:05 par dido1984.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook