Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour maigrir?
b
15 mars 2013 11:26
sba7 lkhir les filles,
je vois pas comment il faut le prendre khertal ? avec de l'eau ola f un yaourt ?
15 mars 2013 11:28
sbah nour ce ke je sais tu le prends en poudre kom ça sans de l'eau ni yaourt.
b
15 mars 2013 11:29
Merci Lollita, et tu sais mnine nachrih ?
15 mars 2013 11:31
jtpr smiling smiley mmmm bne kestion hhhh je penses chez l3atar
L
15 mars 2013 14:14
Bonjour les filles,

Bhg78, khrtal tu le prend juste en poude sans yaourt ni rien mais si c'est difficile à avaler pour toi tu peux boire le l'eau avec (car en plus boire de l'eau avant de manger coupe l'appétit ). Et pour l'acheter tu le trouveras chez l3taar effectivement, il est très connu et se vend chez tous, tu le trouveras facilement.
15 mars 2013 19:00
les filles khas nekhala dial lkhertal et pas lkhertal tout court, pour nekhala dialo rah makaynach partout, kayna f les le claire mais c'est cher
18 mars 2013 00:53
الدكتورة سمر العمريطي وهي أخصائية تغذية قدمت لكن وصفة سحرية من المكونات الطبيعية تساعد على انقاص الوزن بسهولة، الجميل في هذه الوصفة أنه بسيطة وسهلة توفير المواد التي تتكون منها إضافة أن لها فوائد مميزة منها:

حرق الدهون في الجسم بصورة سريعة.
التقليل من الشهية والعمل على سدها.

المقادير:
كوب ماء مغلي.
شريحتين من الليمون بقشره.
ملقعة صغيرة من الكمون المطحون.
ربع ملعقة كبيرة من القرفة.
ملعقة صغيرة من الزنجبيل المطحون.

الطريقة:
اغلي الماء لوحده من ثم أضيفي المكونات جميعها للماء المغلي واتركي الخليط لمدة عشر دقائق.
اشربي الخليط قبل الأكل بثلث ساعة تقريبا.
لا تكرري الوصفة أكثر من مرة في اليوم.


نصيحة: بإمكانك تحلية المزيج بالقليل من العسل إن أردت
18 mars 2013 01:10
une recette miracle: prendre du jus d citron le matin à jeune, ca a un effet amincissant et coupe l'appétit en plus ... bn courage
18 mars 2013 01:11
Merci lemdou pour la recette elle est naturelle et c'est ce que j'adore
18 mars 2013 01:14
oui caramilla, les recettes naturelles ila manef3o mayderrou grinning smiley
18 mars 2013 01:17
mais le citron est trop acide, le fait de le prendre chaque jour va nuir a lme3da, sauf s'il est dilué avec de l'eau
18 mars 2013 01:42
Citation
nisma007 a écrit:
mais le citron est trop acide, le fait de le prendre chaque jour va nuir a lme3da, sauf s'il est dilué avec de l'eau


mais bien sure on ne prend jamais du jus d citron sans y ajouter de l'eau !!

je rajoute un autre remède: prendre du lin(zri3at kettan) le faire revenir ds une poele a feu doux et le broyer par la suite jusqu'a en avoir une poudre.. tu prends 1 cuillere a soupe a jeune av une gorgée d'eau..
18 mars 2013 09:56
Salam les filles,

Alors achenou gueletou ndirou khrtal oula vinaigre de pomme?
t
18 mars 2013 10:53
les filles pour 9até3 chahiya de chez zein un homme de la famille kan cherah et vraaaiment kan sed lih chahiya et d3aaaaaaaaf,mais une fois 9at3o bda kirje3 le poids dyalo.
18 mars 2013 14:15
absolument !! l'avoine aussi est un bon minceur..vs pouvez lintroduire meme ds vos recettes cake et reste
18 mars 2013 16:53
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
jtpr smiling smiley mmmm bne kestion hhhh je penses chez l3atar

Alors ma chérie, mchiti l marjane?
c le même dont on parle?
18 mars 2013 16:58
cc ma belle dsl pr le retard. oui c'est bien du vinaigre de pomme mais j lai jamais essayé je prends d'habitude celui de la société naciri il est bien et en mm tps il a +sieurs autres utilisations smiling smiley
18 mars 2013 17:02
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
cc ma belle dsl pr le retard. oui c'est bien du vinaigre de pomme mais j lai jamais essayé je prends d'habitude celui de la société naciri il est bien et en mm tps il a +sieurs autres utilisations smiling smiley

hadak li f marjane smitou "vinaigre de cidre de pomme", c bien ca yak?
sinon mnine tatakhedihe namchi daba nakhedou
18 mars 2013 17:04
oui vinaigre de cidre pomme. je le prends de chez l3atar a benjdia li fasouk dial benjdia.
18 mars 2013 17:05
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
oui vinaigre de cidre pomme. je le prends de chez l3atar a benjdia li fasouk dial benjdia.

mchate, nemchi l youm w nakhedou w en même temps nakhed les bouteilles d'eau sghar, njibehoum l khedema w nbka nchrabe we7ed f sbah w weheda m3a 12h w weheda f 3chiya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook