Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour maigrir?
14 mars 2013 15:04
Citation
Bhg78 a écrit:
Caramilla, khditha f parapharmacie mais t9adri takhdiha 3end 3etar rah kaybi3ouha f bakiya masdouda (c une poudre blanche)

Lollita, ana dert tekhlita fiha : une cuillère dial 3ssal dial z3itra + une cuillère dial limoune + une cuillère dial biad dial bid + une cuillère ou deux dial argile blanche (derto chouia khater sinon tayeb9a ysil bezaf)

dhanto 3la wejhi o 3en9i o tjebadte f 9odam la télé 1h30 smiling smiley ma khasch thadro bezaf bach maybanouch les traits f la peaux.

limoune:l7amad machi l'orange yak??? moody smiley
14 mars 2013 15:26
ok merci ma belle yawning smiley
14 mars 2013 15:51
@soeuramie: rejoind toi à nous grinning smiley pour le vinaigre de pomme moi je l'achète chez une parapharmacie que pour l a3chab sinon tu peux trouver dans les grand surface 3tahom llah

@bgh: merci bcp bcp pour la recette yawning smiley je vais la faire inchaa llah
14 mars 2013 15:52
oui voila c'est l'orange alborto9al grinning smiley
m
14 mars 2013 17:29
1grand verre d'eau tiède le matin et diminuer la quantité et ne pas manger entre les repas
14 mars 2013 17:39
miminou tiede kayjib li te9ya 3la sba7 j'ai essayer mais ma9dertch 3lik , y a même qui rajoute du citron eye popping smiley tiede+ citron = hopital CHU
a
14 mars 2013 17:49
ana j ai perdu 8 kg o jat m3aya mni 3raft makayn 3asr had sa3a wana ntla3 daba 2kg bla manhas
l
14 mars 2013 17:51
3ad aujourd’hui j’ai parlé à une personne que je connais et qui veux maigrir et qui n’a pas de temps pour faire du sport, elle m’a dit que ça fais plus qu’une semaine qu’elle a commencée « Le régime de Dukan », et il a donné ses fruits dès la premières semaine (elle a perdu 3kg). Tu tapes sur google (régime Dukan, « je ne sais pas maigrir » en pdf), ra 9ritou zwine ou makayma7anch vraiment ce régime.
a
14 mars 2013 17:58
loubna régime dukan kon tu l arretes tu reprend vitre fait kan darto une cousine
14 mars 2013 17:59
loubna oui assouma a raison il est tres dur a suivre et en plus tu reprends vite wa hiya chi madarna sad smiley
L
14 mars 2013 21:48
Bonsoir les filles,

J'ai toujours été une adepte de ce forum mais en tant que lectrice, là je viens de m'inscrire que j'adore l'esprit de solidarité et d'aide qui y règne.
Donc pour participer aussi, j'ai une super recette à vous donner pour maigrir et sans changer ses habitudes de nourriture.
Alors il vous suffit d'acheter LKHARTAL en poudre et de prendre une petite cuillère 3 fois par jour avant chaque repas. C'est GARANTIT. Mais faites attention à ne pas perdre trop de kilos en un coup pour éviter que votre peau se relâche et aussi pour votre santé.
Testez et donnez moi des nouvelles.

Bon courage les filles.
15 mars 2013 09:19
laila-li welcome Welcome et merci pr la recette winking smiley daba hna dayrin dial vinaigre de pommes rejoins toi à ns on l'essaye pr voir les resultats smiling smiley
soeuramie pr le vinaigre de pommes celui de LA SOCIETE NACIRI smiling smiley
15 mars 2013 09:43
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
laila-li welcome Welcome et merci pr la recette winking smiley daba hna dayrin dial vinaigre de pommes rejoins toi à ns on l'essaye pr voir les resultats smiling smiley
soeuramie pr le vinaigre de pommes celui de LA SOCIETE NACIRI smiling smiley

Salam lollita,

Je suis partie hier à Marjane, j'ai trouvé du vinaigre du cidre de pomme? est cela dont on parle?
15 mars 2013 09:44
oui il est bien aussi t'as bien lu kil ne contient pas d'alcool?? c'est celui d'auchan ou société marocaine??
15 mars 2013 09:47
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
oui il est bien aussi t'as bien lu kil ne contient pas d'alcool?? c'est celui d'auchan ou société marocaine??

C'était dans une bouteille en vert, ca coute 15 dhs la petite bouteille et 25 la grande, c bien ca?
15 mars 2013 09:49
pour les prix j'en ai aucune mais tu sais koi j vais aller à marjane pr faire des courses a midi j vais voir et je te dirais winking smiley
15 mars 2013 10:02
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
pour les prix j'en ai aucune mais tu sais koi j vais aller à marjane pr faire des courses a midi j vais voir et je te dirais winking smiley

t un trésor smiling smiley
15 mars 2013 10:04
ohhhhh mici In love
15 mars 2013 11:23
@Laila: ouiii ta tout à fait raison lkhertal c impecable pour maigrir merci bcp de nous en rappeller
l'avantage dyal lkhartal et tout ce qui est naturel c'est que tu reprends pas forcement le double comme les autres régime si tu arrives à tenir ta taille
merci encore une fois smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook