Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour l´oublier?
w
4 novembre 2011 11:38
Salam,

Pour le bien á nous deux on s´est quitté. Mais notre relation a durée 3 ans. 2 ans sur le net et un an de rencontre.
J´ai jamais aimé dans ma vie, mais cette fille m´a fait craquer.
Je pense á elle enormément et je sais qu´elle aussi fait de méme.
Je l´ai aimé mais notre situation est trop compliquée pour rester enssemble.
Je suis triste et j´aimerai bien savoir l´opignon des yabis qui ont vecu la méme chose.

S´il vous plait donner moi des idées comment puis je l´oublier. J´aimerai bien l´oublier.
a
4 novembre 2011 12:25
l'oublier en étant avec une autre est une solution, mais si s'est trop dur, retourne avec elle sinon tu vas regretter !!
w
4 novembre 2011 15:39
Citation
toutvabien a écrit:
l'oublier en étant avec une autre est une solution, mais si s'est trop dur, retourne avec elle sinon tu vas regretter !!

C dure de chercher qq d´autre lorsequ´on est encore amoureux d´une autre. Je dois l´oublier mais comment?

Beaucoup d´évenement qui me font penser á elle. Je suis triste sad smiley
d
4 novembre 2011 15:40
ben ne l oubli pas. ce sra pas possible.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
4 novembre 2011 15:57
tu veux oublier celle avec qui tu voulais te marier?
D
4 novembre 2011 16:07
L'oublier non, mais c'est avec le temps que ta souffrance disparaitra en pensant à elle
n
5 novembre 2011 20:33
pourquoi souffrir si tu peux etre heureux avec ellle !!

fonce va lui dire combien tu l'aime
p
5 novembre 2011 21:00
selem

je suis dans la meme situation que toi, sauf que ca a durer 7 ans, je suis au bord du gouffre...

c'est trés dur..

la solution n'est pas de rencontrer qqun d'autre, mais de t'occuper pour au max ne plusn penser a elle....je suis mal placé pour parlé car je souffre...et je n'arrive pas, mais c'est la sseul solution....et avec le temps inch allah...on y arrivera, c'est le mektoub.
'est
je ne connais pas ton histoire, mais aparament c'est a contre coeur cette separation, cela fait encore plus mal, je parle en connaissance de cause, j' vais envi de m'endormir et me reveillé 3 ans plus tard, car je pense que pour l oublier et me relevé il me faudrat des années...rien que de l'ecrire mes larmes coule!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook