Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour l'oublier??
d
22 avril 2013 00:53
salam alaykom

j'ai déjà publié un post dans lequel j'ai dit que mon responsable me plaisait beaucoup, depuis,mes sentiments pour lui continuent à progresser à tel point que je n'arrive plus à me concentrer dans mon travail, surtout quand on doit effectuer un travail ensemble, il ne montre aucun intérêt pour moi , très professionnel et direct , tantôt sévère et exigeant , tantôt gentil et drôle , il me contrarie beaucoup et me fait perdre la tête !! je sens que je lui ai donné une mauvaise impression: fille timide, sans aucune expérience dans la vie , qui ne s'impose pas et qui manque de courage, il m'a fait deux fois la remarque me disant que j'ai un caractère timide et que je devrais être professionnelle ... mais ce qu'il ignore c'est que ma timidité et mon mal aise sont issus de ce que je ressens pour lui !!

je n'arrive pas à l'enlever de ma tête alors que je le vois chaque jour, je n'arrive plus à avancer et à me concentrer dans mon travail, et je souffre en silence, je veux vraiment passer à autre chose mais je n'y arrive pas, je suis très ambitieuse et je voudrais vraiment pouvoir mettre mes sentiments de coté et me concentrer sur ma nouvelle carrière, je voudrais aussi lui montrer que je ne suis pas la fille maladroite et renfermée qu'il croit !!
des idées pour m'aider à sortir de cet état??
merciiiii à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 00:56 par deeply.
j
22 avril 2013 01:13
Change de job si tu as d'autres perspectives ailleurs

De toute évidence il est pas intéressé

Et je pense qu'il te ferait souffrir plus qu'autre chose

Ce qui au final t'obligerait à quitter ton job.

Donc commence par la fin
i
22 avril 2013 01:54
alaykoum salam

peut etre que tu le trouve beau tu l'admire et c sa qui te fait l'aimer

si tu veut l'oublier cherche c défault il en a forcément

jveut dire concentre toi sur c défauts il te paraitre moin beau et moin bien
c
22 avril 2013 10:05
prend confiance en toi

en fait si tu perds tout tes moyen c est parce que tu idealise cet homme

prend ton courage à 2 mains et dit toi que tu n es pas plus conne qu une autre investie toi à fond dans ton travail et ne pense pas au sentiment que tu as pour lui il fait que tu te reprennes

tu n ai pas plus bete qu une autre et je pense que si lui a un caractere ambitieux il aimerait aussi avoir une personne ambitieuse qui s investie reelement qui donne son avis et qui avance
s il ta fait la remarque essaye de mettre tes sentiments de cotés et ouvre toi soit plus investie pense boulot avant de penser sentiment et si quelque chose doit se passer entre vous dit toi bien que Dieu lui ouvrira le coeur pour qu il puisse voir les qualité qu il y a en toi

prend le comme un pote et nous pas comme un prochain pretendant et arrete de faire ta timide met toi en avant et met ta confiance entre les mains de Dieu

que Dieu t aide et te protège Inch'Allah
22 avril 2013 14:38
+1000

Wanatou a tout dit,je trouve d'ailleurs qu'elle fait partie de ces rares yabies qui dispensent de très bons conseils avec humanité et finesse smiling smiley
S
22 avril 2013 14:55
Salem

je te dirais qu il faut bien DISSOCIER le coté carriére et le coté sentimental

A premiére vu , c est vrai qu il n a pas l air intéressé et puis il est professionnel dans son boulot , normal quoi !

Comme l a dis Wannatou , je pense qu il aimerait une femme , battante , professionnelle et ambitieuse et tu lui donnes l Image a mon avis du contraire !

Montres de quoi tu es capable , mets des barriéres entre tes sentiments et ta carriére puisque cela te ralenti et n a rien de profitable pour toi

Moi je ne te dirais pas de le voir comme un pote mais bel et bien comme Ton responsable lol
c
22 avril 2013 14:56
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
+1000

Wanatou a tout dit,je trouve d'ailleurs qu'elle fait partie de ces rares yabies qui dispensent de très bons conseils avec humanité et finesse smiling smiley

merci, je te renvoie le compliment et pour dire vrai j apprécie aussi de lire tes commentaires car tu sais exprimer des choses que l on n arrive pas toujours à mettre par écris en fait tu as toujours les mots juste et ta distance vis à vis d une situation permet de se remettre en question


je te souhaite de passer une agréable journée

que Dieu nous aide et nous guide Inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook