Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour l'oublier?
S
22 février 2007 01:23
Bonjour,

je suis une jeune fille de 25 ans et je suis amoureuse de mon Formateur (un professeur) agé de 35 ans,
Franchement j ai commencé à sympathiser avec lui dès mon premier cours.
Mais cela a été marqué plus,quand il nous a filé son adresse msn .Tous les deux on en a prophité pour discuter ensemble
Mais bon,au cours de nos discussions ,des fois il me montrait son intêret pour moi mais d'autres non.
et de ma part ,j'essayais d'être plus reservée et donc je lui ai rien montré de mon amour.
En fait,j'ai appris après, que ce mec etait un coureur de jupon assez experimenté !et c'est ça qui m'a poussé à l'eviter et à changer de comportement avec et il a ,d'ailleurs,fait de même.
Mais le truc ,c'est que d'aprés tous mes efforts pour l'arracher de mon coeur, il y persiste et il n'est absent ni de ma tête ni de mon coeur ,et c'est surtout le fait qu'il me fasse le dedain qui me torture et encore plus s'il parlait devant moi à une autre fille!
Je veux l oter de ma vie mais j'ai du mal et je ne sais quoi faire,a chaque fois je me rappelle les mots et comportements doux envers moi!

Aidez moi S'il Vous Plait !
D
22 février 2007 09:50
c'est simple on est tous passer par la
ce que je vais te dire c'est facil a dire mais pas facil a faire
je te propose de l'oublier car tu ne vas faire que souffrir crois en mon experience
et le meilleur moyen d'oublier un mec s'est de combler le grand vide par un autre mec
c
22 février 2007 09:54
Citation
DIDJO a écrit:
c'est simple on est tous passer par la
ce que je vais te dire c'est facil a dire mais pas facil a faire
je te propose de l'oublier car tu ne vas faire que souffrir crois en mon experience
et le meilleur moyen d'oublier un mec s'est de combler le grand vide par un autre mec
thumbs up totalement d'accord
l
22 février 2007 09:55
Oui mais au debut jpense qu'on a toujours quand Même lautre en tête, on compare etc... on est pas Satisfait même si le mec se montre parfait un peu comme dans la chanson de Vitaa " a fleur de toi"
22 février 2007 10:00
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
DIDJO a écrit:
c'est simple on est tous passer par la
ce que je vais te dire c'est facil a dire mais pas facil a faire
je te propose de l'oublier car tu ne vas faire que souffrir crois en mon experience
et le meilleur moyen d'oublier un mec s'est de combler le grand vide par un autre mec
thumbs up totalement d'accord

Salam,


totalement pas d'accord thumbs down l'autre mec c le bouche trou yak? A ce que je sache personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour, avec le tps tu vas finir par l'oublier ms seul inutile de te trouver deseperement qqu'un pour combler tes pensées.
Nadia
l
22 février 2007 10:12
Citation
nadiya_6 a écrit:

A ce que je sache personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour... quote]

Juste pour ta culture générale, " Kaiss" été bien amoureux de laila... et tu connais la fin de leur histoire non?!!!
l
22 février 2007 10:21
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

A ce que je sache personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour... quote]

Juste pour ta culture générale, " Kaiss" été bien amoureux de laila... et tu connais la fin de leur histoire non?!!!

Il devait surtout etre psychologiquement atteint smiling smiley
22 février 2007 10:27
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

A ce que je sache personne n'est jamais mort d'un chagrin d'amour... quote]

Juste pour ta culture générale, " Kaiss" été bien amoureux de laila... et tu connais la fin de leur histoire non?!!!



Salam,


Roméo et Juliette aussi smoking smiley
Nadia
l
22 février 2007 10:29
Citation
lilaah a écrit:

Il devait surtout etre psychologiquement atteint smiling smiley

l'Amour n'est pas donné à tout le monde!!!, Aimer est qlq chose de très noble.., et pour cela il ne faut pas être psycologiquement atteint comme tu le penses!!!, mais plutot le contraire!!!
22 février 2007 10:31
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

Il devait surtout etre psychologiquement atteint smiling smiley

l'Amour n'est pas donné à tout le monde!!!, Aimer est qlq chose de très noble.., et pour cela il ne faut pas être psycologiquement atteint comme tu le penses!!!, mais plutot le contraire!!!


Salam,


c parce que c un noble sentiment que je vais me foutre en l'air eye rolling smiley
Nadia
e
22 février 2007 10:33
vivre une autre aventure
l
22 février 2007 10:47
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

Il devait surtout etre psychologiquement atteint smiling smiley

l'Amour n'est pas donné à tout le monde!!!, Aimer est qlq chose de très noble.., et pour cela il ne faut pas être psycologiquement atteint comme tu le penses!!!, mais plutot le contraire!!!


Salam,


c parce que c un noble sentiment que je vais me foutre en l'air eye rolling smiley

ne mélange pas tout Melle.
l
22 février 2007 10:54
bin si, faut etre psychologiquement atteind

je pense que cette personne ne se tue pas par amour mais que le probleme est bien plus profond
l
22 février 2007 10:57
Citation
lilaah a écrit:
bin si, faut etre psychologiquement atteind

je pense que cette personne ne se tue pas par amour mais que le probleme est bien plus profond

Il y a un bon film en ce moment ds les salles " jacqou le croquant" ou sa maman moura par chargin d'amour pour son mari qu'on a tué...
l
22 février 2007 11:00
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bin si, faut etre psychologiquement atteind

je pense que cette personne ne se tue pas par amour mais que le probleme est bien plus profond

Il y a un bon film en ce moment ds les salles " jacqou le croquant" ou sa maman moura par chargin d'amour pour son mari qu'on a tué...

lol comme tu l'as dit ca reste un film
l
22 février 2007 11:02
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bin si, faut etre psychologiquement atteind

je pense que cette personne ne se tue pas par amour mais que le probleme est bien plus profond

Il y a un bon film en ce moment ds les salles " jacqou le croquant" ou sa maman moura par chargin d'amour pour son mari qu'on a tué...

lol comme tu l'as dit ca reste un film

un film tiré d'une histoire réelle!!!
l
22 février 2007 11:05
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bin si, faut etre psychologiquement atteind

je pense que cette personne ne se tue pas par amour mais que le probleme est bien plus profond

Il y a un bon film en ce moment ds les salles " jacqou le croquant" ou sa maman moura par chargin d'amour pour son mari qu'on a tué...

lol comme tu l'as dit ca reste un film

un film tiré d'une histoire réelle!!!

bin qui te dis quelle etait pas folle

je veux dire que on a des chagrins tous les jours, on peut perdre un proche des plus proche

et on a beaucoup de chagrin un bon moment puis on se relève, cest pas insurmontable
l
22 février 2007 11:08
Citation
lilaah a écrit:

je veux dire que on a des chagrins tous les jours, on peut perdre un proche des plus proche

et on a beaucoup de chagrin un bon moment puis on se relève, cest pas insurmontable


les personnes ne sont pas les mêmes il y en a ceux qui sont plus forte psycologiquement que d'autres..., et à mon avis le chagrin de l'amour est plus fort que le reste tout les chagrins quatridiennement..!!!
22 février 2007 11:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

je veux dire que on a des chagrins tous les jours, on peut perdre un proche des plus proche

et on a beaucoup de chagrin un bon moment puis on se relève, cest pas insurmontable


les personnes ne sont pas les mêmes il y en a ceux qui sont plus forte psycologiquement que d'autres..., et à mon avis le chagrin de l'amour est plus fort que le reste tout les chagrins quatridiennement..!!!

Salam,

pas d'accord à mes yeux un chagrin d'amour ne sera jamais plus fort que la perte d'un etre cher
Nadia
l
22 février 2007 11:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:

je veux dire que on a des chagrins tous les jours, on peut perdre un proche des plus proche

et on a beaucoup de chagrin un bon moment puis on se relève, cest pas insurmontable


les personnes ne sont pas les mêmes il y en a ceux qui sont plus forte psycologiquement que d'autres..., et à mon avis le chagrin de l'amour est plus fort que le reste tout les chagrins quatridiennement..!!!


ouai je pense que yen a qui veulent sen sortir et tourner la page, et dautre nan qui settouffe dans leurs chagrin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook