Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour l'embrasser ?
s
1 mai 2009 21:00
Salam à tous et surtout à toutes car j'ai besoin de conseils de filles.

Je sort avec une fille depuis maintenant qq tps. En fait on se parlait sur msn depuis février et maintenant depuis avril, on se voit et on est sortis 5 ou 6 fois ensembles mais à chaqun de nos rdv elle se montre jamais "câline", elle a pas l'air de vouloir qu'on se fasse des bisous. Pourtant on rigole bien ensemble, nos regards sont complices, etc, mais pas moyen..

On m'a dit que peut-etre elle est pas à l'aise dans cette situation mais je crois pas car elle avait déjà un copain l'année dernière. Je lui ai proposé d'aller au cinéma un après-midi (car je sais que c'est un endroit particulier pour être seuls et tranquilles) mais au dernier moment elle a refusé, elle préfère toujours aller manger quelque chose.

D'habitude ça se passait mieux avec mes anciennes copines, bref ça se passait naturellement, mais là j'ai essayé plusieurs fois mais elle est pas du tout réceptive, donc j'ai pas envie de forcer.

Donc voilà qu'est-ce qu'il faudrait que je lui dise ou que je tente sans la froisser ?

PS : j'ai 18 ans et elle 17. Merci. hihi
h
2 mai 2009 00:23
ça ramonte a quand la derniere fois que t'as embrassé la tete de ta maman?

as tu deja embrassé la tete de ton pere??

il faut commencer par le commencement,


tes parents d'abord, les grands parents, les tantes et oncles, ...

on verra pour la suite
assalam o alykoum
b
2 mai 2009 00:27
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous et surtout à toutes car j'ai besoin de conseils de filles.

Je sort avec une fille depuis maintenant qq tps. En fait on se parlait sur msn depuis février et maintenant depuis avril, on se voit et on est sortis 5 ou 6 fois ensembles mais à chaqun de nos rdv elle se montre jamais "câline", elle a pas l'air de vouloir qu'on se fasse des bisous. Pourtant on rigole bien ensemble, nos regards sont complices, etc, mais pas moyen..

On m'a dit que peut-etre elle est pas à l'aise dans cette situation mais je crois pas car elle avait déjà un copain l'année dernière. Je lui ai proposé d'aller au cinéma un après-midi (car je sais que c'est un endroit particulier pour être seuls et tranquilles) mais au dernier moment elle a refusé, elle préfère toujours aller manger quelque chose.

D'habitude ça se passait mieux avec mes anciennes copines, bref ça se passait naturellement, mais là j'ai essayé plusieurs fois mais elle est pas du tout réceptive, donc j'ai pas envie de forcer.

Donc voilà qu'est-ce qu'il faudrait que je lui dise ou que je tente sans la froisser ?

PS : j'ai 18 ans et elle 17. Merci. hihi



ptdr zouina hade elle veut toujour manger qulque chose Allah ye3taike lkhaire ya moulay lkhaire


Pour le sujet dkhlna 3elikoume be Allah wache maktchb3ouche? salam 3alikoume 3etini bisous? tessena a wlidi hetta tkbare be3da ou tekhdame ou tejwaje ou boussha 7etta te9abe liha 7nakha grinning smiley wamchteba hadi me3akoume

Tous simplement cet fille m7tarma rasseha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
2 mai 2009 00:29
salam

Awili wili wiliOh

Elle doit être bien et tu veux la détourner de la bonne voie !!!!

Arrête tes bêtises tout de suite même si tu n'a que 18 ans mais ça commence maintenant...

Alors au lieu de chercher à embrasser une fille concentre toi sur les bonnes choses...Et laisse cette fille tranquille(même si tu te fou de ce que je dis et que tu le feras quand même)mais je ne peux pas te dire fonce,tu le sais toi même c'est haram !!!

Ne tente rien et va acheter une poupée à toysrus et entraine toi dessus en attendant le mariagegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
2 mai 2009 00:30
Et bien tu sais à 17 ans elle ne pense pas à ca surtout avec la new génération en mode wech wech...

Suit le conseil de Habib
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
2 mai 2009 00:30
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous et surtout à toutes car j'ai besoin de conseils de filles.

Je sort avec une fille depuis maintenant qq tps. En fait on se parlait sur msn depuis février et maintenant depuis avril, on se voit et on est sortis 5 ou 6 fois ensembles mais à chaqun de nos rdv elle se montre jamais "câline", elle a pas l'air de vouloir qu'on se fasse des bisous. Pourtant on rigole bien ensemble, nos regards sont complices, etc, mais pas moyen..

On m'a dit que peut-etre elle est pas à l'aise dans cette situation mais je crois pas car elle avait déjà un copain l'année dernière. Je lui ai proposé d'aller au cinéma un après-midi (car je sais que c'est un endroit particulier pour être seuls et tranquilles) mais au dernier moment elle a refusé, elle préfère toujours aller manger quelque chose.

D'habitude ça se passait mieux avec mes anciennes copines, bref ça se passait naturellement, mais là j'ai essayé plusieurs fois mais elle est pas du tout réceptive, donc j'ai pas envie de forcer.

Donc voilà qu'est-ce qu'il faudrait que je lui dise ou que je tente sans la froisser ?

PS : j'ai 18 ans et elle 17. Merci. hihi[,el te refuse un baiser pourque tu l'estime un plus et que tu ne la prenne pas pour une fille facil,ou sinon sa se pourai quel ne soit pa attiré par toi ou que ta mauvaise haleine(desolé),kisss
b
2 mai 2009 01:48
Citation
habib75 a écrit:
ça ramonte a quand la derniere fois que t'as embrassé la tete de ta maman?

as tu deja embrassé la tete de ton pere??

il faut commencer par le commencement,


tes parents d'abord, les grands parents, les tantes et oncles, ...

on verra pour la suite



ptdr trop fort quand même habib75 tu m'as bien fait rire, ta belle et bien raison !!!!!!!!
v
2 mai 2009 02:05
Re: comment faire pour l'embrasser ?

utilises tes lèvres ........ptdrptdr

ps: et ta poche...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
2 mai 2009 02:30
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça ramonte a quand la derniere fois que t'as embrassé la tete de ta maman?

as tu deja embrassé la tete de ton pere??

il faut commencer par le commencement,


tes parents d'abord, les grands parents, les tantes et oncles, ...

on verra pour la suite



ptdr trop fort quand même habib75 tu m'as bien fait rire, ta belle et bien raison !!!!!!!!

Pkoi ? j'comprends pa trop..
1
2 mai 2009 03:24
fai un jeu de langue
2 mai 2009 10:28
salam smiling smiley vous me faite tous rire grinning smiley vous donner des conseilles a samy00777 comme s'il était musulman alors que rien ne le prouve.
si cela se trouve c'est un européen de pure souche et la fille aussi ! ce qui veut dire qu'ils n'ont pas la même culture que nous.
car si c'est le contraire,il sait pertinemment qu'en ne doit pas embrasser une fille avant le mariage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
2 mai 2009 16:00
salam

welah bien repondu, mais de koi tu parle,c'est devenu ci normal et ci naturel de s'embrasser ...

allah ye3etik matakol goul amin.
s
2 mai 2009 19:22
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley vous me faite tous rire grinning smiley vous donner des conseilles a samy00777 comme s'il était musulman alors que rien ne le prouve.
si cela se trouve c'est un européen de pure souche et la fille aussi ! ce qui veut dire qu'ils n'ont pas la même culture que nous.
car si c'est le contraire,il sait pertinemment qu'en ne doit pas embrasser une fille avant le mariage.

T'inquiete pas je suis marocain comme 95% du forum. J'ai la même culture que vous et ma copine aussi, je sais que ce n'est pas bien avant le mariage walakine dèba rah c'est juste des bisous que je demande, de l'affection caractérisée ze3ma, c'est pas plus. Je sais que ma copine avait un mec l'an passé et qu'il se bécotaient, etc.

Maintenant, j'ai juste envie de savoir pourquoi avec moi elle se comporte comme un ami, alors que dans ses msg ou sur msn, je suis son petit ami. Bref elle ne se rapproche jamais de moi, me serre jamais, etc. Je voulais juste quelques conseils pour essayer de la rendre plus "câline", pourtant je fais des ptites tentatives mais bon.

Allez j'attends vos suggestions sérieuse svp..merci salam
s
2 mai 2009 20:26
Citation
tcha9liba a écrit:
salam

Awili wili wiliOh

Elle doit être bien et tu veux la détourner de la bonne voie !!!!

Arrête tes bêtises tout de suite même si tu n'a que 18 ans mais ça commence maintenant...

Alors au lieu de chercher à embrasser une fille concentre toi sur les bonnes choses...Et laisse cette fille tranquille(même si tu te fou de ce que je dis et que tu le feras quand même)mais je ne peux pas te dire fonce,tu le sais toi même c'est haram !!!

Ne tente rien et va acheter une poupée à toysrus et entraine toi dessus en attendant le mariagegrinning smiley


Salam,

Mdrrrrrrrrrr ta dernière phrase ahahahaha
s
2 mai 2009 20:27
Citation
10au100 a écrit:
fai un jeu de langue

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrrr
s
2 mai 2009 22:34
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous et surtout à toutes car j'ai besoin de conseils de filles.

Je sort avec une fille depuis maintenant qq tps. En fait on se parlait sur msn depuis février et maintenant depuis avril, on se voit et on est sortis 5 ou 6 fois ensembles mais à chaqun de nos rdv elle se montre jamais "câline", elle a pas l'air de vouloir qu'on se fasse des bisous. Pourtant on rigole bien ensemble, nos regards sont complices, etc, mais pas moyen..

On m'a dit que peut-etre elle est pas à l'aise dans cette situation mais je crois pas car elle avait déjà un copain l'année dernière. Je lui ai proposé d'aller au cinéma un après-midi (car je sais que c'est un endroit particulier pour être seuls et tranquilles) mais au dernier moment elle a refusé, elle préfère toujours aller manger quelque chose.

D'habitude ça se passait mieux avec mes anciennes copines, bref ça se passait naturellement, mais là j'ai essayé plusieurs fois mais elle est pas du tout réceptive, donc j'ai pas envie de forcer.

Donc voilà qu'est-ce qu'il faudrait que je lui dise ou que je tente sans la froisser ?

PS : j'ai 18 ans et elle 17. Merci. hihi

awili
laisses cette fille tranquille, si elle veut pas elle veut pas

l'amour ne se resume pas qu'a se faire des bisous!! si on peut parler d'amour lol je pense pas que s'en est vu comment tu parles de votre "relation"
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
3 mai 2009 02:23
Elle trouve peut etre que c'est un peu trop tot, pcq ca fais quand meme que 5 ou 6fois que tu la vois....
La seule chose a faire, c que tu lui dise, mais fais pas ton crevard...tu lui dis simplement, sans trop insister......mdr les conseils que j'ose donner!
m
3 mai 2009 20:29
a non pas de bisou c hrammmmmm pas avan le mariage et si tu veux vraiment demande a tes parents d aller voir les siens LOL
h
3 mai 2009 20:31
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça ramonte a quand la derniere fois que t'as embrassé la tete de ta maman?

as tu deja embrassé la tete de ton pere??

il faut commencer par le commencement,


tes parents d'abord, les grands parents, les tantes et oncles, ...

on verra pour la suite



ptdr trop fort quand même habib75 tu m'as bien fait rire, ta belle et bien raison !!!!!!!!

Pkoi ? j'comprends pa trop..


t'es intelligent,

t'as tout compris ..
assalam o alykoum
E
4 mai 2009 10:15
pas mal habib 75 il faut toujours commencer par le debut pour aprécier la fin hadi 3andék zouina bon conseil allah ihfdékWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook