Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour mes jours du ramadan passer?
1 juin 2016 11:28
bonjours mes freres et soeurs ,
alors voila le ramadan ce n'est meme pas dans une semaine et la moi j'ai toujours quelque jour que je n'ai pas rendu (jeuner )du mois passer,alors je ne sais plus si je peux encore continuer a jeuner ou pas ,merci de me repondre
O
1 juin 2016 11:35
Salam
De l'année ou du mois passé , pourquoi attend tu le dernier moment pour en parler . perplexe
Citation
lilian95 a écrit:
bonjours mes freres et soeurs ,
alors voila le ramadan ce n'est meme pas dans une semaine et la moi j'ai toujours quelque jour que je n'ai pas rendu (jeuner )du mois passer,alors je ne sais plus si je peux encore continuer a jeuner ou pas ,merci de me repondre
1 juin 2016 11:48
le mois passè
Ta vue sad smiley jetais perdu dans des problems sad smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
De l'année ou du mois passé , pourquoi attend tu le dernier moment pour en parler . perplexe
D
1 juin 2016 12:45
Salam !

Normalement il faut rattraper ses jours avant le prochain ramadan ! La il reste plus que 5 jours avant le début du ramadan inchallah !
1 juin 2016 13:15
et je peux jeuner normalement DANS CES 5JOUR ?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !

Normalement il faut rattraper ses jours avant le prochain ramadan ! La il reste plus que 5 jours avant le début du ramadan inchallah !
C
1 juin 2016 14:06
Salam aleikom,

Si c est pour rattraper oui tu peux ! (C est un jeune expiatoire pas surerogatoire)
N attend plus.
O
1 juin 2016 14:14
C'est pas grave , il vaudrait mieux tard que jamais , tu peux le faire jusqu'à la veille du Ramadan .
El Q' Allah te l'accorde thumbs up
Citation
lilian95 a écrit:
le mois passè
Ta vue sad smiley jetais perdu dans des problems sad smiley
D
1 juin 2016 15:44
Je pense que oui si tu as 2 ou 3 jours à rattraper mais fais les trois jours d'affilés ! Commence à partir de demain inchallah ! Allah te l'accord ! La prochaine fois inchallah rattrape tes jours avant le ramadan !
Citation
lilian95 a écrit:
et je peux jeuner normalement DANS CES 5JOUR ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook