Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour installer haute parleur sur wondows vista
c
12 mars 2010 17:31
Salam,
voila j'ai un ordinateur pc wondows vista, je ne peux pas parler ou écouter la musique son mettre mon casque car le son et trés faible sur ordinateur, alors j'ai des enciennes hautes parleur de mon vieux ordinateur pc date de 95, je voulais les mettre mais ça marche pas, qlq 'un peut me dire comment faire svp,
Merci
h
12 mars 2010 17:54
salam

il suffit de débrancher ton casque, ensuite brancher le haut parleur a la place

n'oublies pas de brancher l'alimentation de tes hauts parleurs.
c
12 mars 2010 18:11
Merci hot - ma de me répondre, j'ai branché les haute parleur dernière le l'ordi, même si je le branche à la place du casque je n'entend rien, je ne comprend pas trop, ce que je voulais savoir est ce que mes haute parleur peut fonctionner sur mon ordi,est ce qu'il faut installer logiciel pour déteceter mes haute
merci
h
14 mars 2010 13:21
Salamoualeykoum,

Tu n'a besoin d'aucun logiciel pour tes haut parleur. assure toi d'avoir brancher correctement tes haut parleur...
f
14 mars 2010 18:47
salut

tu peut aller verifier dans les parametre de son, on sait jamais s'il ya un truc qui est muet où bien le fil n'est pas bien branché. essaye de voir si ce n'est pas un boutton qui n'est pas activé.
h
15 mars 2010 10:01
salam
est ce que tu as branché l'alimentation de tes hauts parleurs????

si c'est pas le cas, ca ne marchera pas.

si ton casque marche correctement, c'est que ton ordi est bien configuré, il reste a vérifier du coté de tes hauts parleurs.

PS: il ya pas de reglage a faire, ni de logiciel a installer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 10:01 par hort_ma.
c
15 mars 2010 10:40
Merci beaucoup puor vos réponse j'ai tout met en place le bouton rouge du haute parleur et allumer j'entend des bruit qui sort, mais pas de son, qlq'un ma dit que sur vista ça marchera pas et ce que c'est vrai,
merci encore
h
15 mars 2010 11:00
Re-salam

ca doit être ton parleur qui ne fonctionne pas.

On vous a raconté n'importe quoi sur vista.
Vista ,comme XP, reconnait automatiquement vos hauts parleurs.
c
16 mars 2010 13:39
Merci quand même de votre réponse je vais verifier, le problème j'entend des bruit de son quand je les branches mais pas de son quand aprés,
merci
h
17 mars 2010 13:44
Salamoualeykoum essai des enceinte sur une autre sortie.. Du genre un MP3.
c
18 mars 2010 14:49
Merci mais je sais pas comment la sortie MP3 je ne connais pas trop ces nouveaux ordi,
18 mars 2010 15:03
Salamalikoum

Si tu es sous Vista, faut dire que le OS ne gère plus le son comme avant. Voir les soucis des gens avec des cartes son Créative. Oups Pour ton souci, faut voir dans le panneau de configuration (partie son) le périphérique par défaut principal. Si tu as une sortie HDMI sur ton pc, ça arrive parfois. N'hésite pas à réinstaller les pilotes sons, et tester tes HP sur un autre pc pour voir s'il sont toujours Ok

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
h
18 mars 2010 16:48
Citation
coucouchida a écrit:
Salam,
je ne peux pas parler ou écouter la musique son mettre mon casque car le son et trés faible sur ordinateur,


Salamalikoum

Môh Tsu, la personne a bien précisé qu'avec son casque, elle arrive bien a avoir le son, donc coté carte son, il y a aucun problème. Danse

Pour la sortie HDMI, seule les cartes graphiques ATI RADEON sont équipées d'un circuit son "REALTEK" intégré, qu'il faut activer manuellement en passant par le panneau de configuration de la carte graphique.(je vais pas trop rentrer dans les détails, sinon, ca serait hors sujet.. !!!)

vue la question posée, perplexe je crois pas que coucouchida est debutant(e), et n'est capable de faire cette manipulation, No no
pas besoin de lui faire faire des manipulation trop compliqué, c'est claire que le probleme vient du coté de ses hauts parleus.

Bon courage
hort_ma

thumbs up

bon courage
c
19 mars 2010 16:00
Merci, c'est gentil de me répondresmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook