Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour immigré
I
25 novembre 2020 01:38
Merci ma belle
I
25 novembre 2020 01:40
Ni le Maroc
I
25 novembre 2020 01:42
Pas pr une femme qui a une dignité ?
Citation
tounsi7520 a écrit:
?
C'est le plus facile surtout pour une femme je pense
I
25 novembre 2020 01:43
Salut bien dit merci
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ça m’fait marrer ces gens qui te disent : « nan ne viens pas ici, y a que des problèmes bla bla bla ...»
mais eux y vivent et ne sont pas près de la quitter cette France tant décriée ....

Que d’hypocrisie ...

Chaque pays a son lot de misère ...
et kol wahed o razko

Si on n’a pas de solutions à donner, au pire on se tait, au mieux on dit Allah isahel.

Posteuse, comme dit par certains, soit les études, soit un mariage honnête.
En tout cas, Allah isahel 3lik

I
25 novembre 2020 01:43
?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️
Citation
Marruekos. a écrit:
On est trop déjà ici!

Sérieux reste là bas manger de bons fruits et légumes, ici on a que la couleur mais pas le goût...
r
25 novembre 2020 03:08
Salam alikoum Répète le trois fois mariage honnête car la punition d’Allah peut nous toucher partout dans le monde

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ça m’fait marrer ces gens qui te disent : « nan ne viens pas ici, y a que des problèmes bla bla bla ...»
mais eux y vivent et ne sont pas près de la quitter cette France tant décriée ....

Que d’hypocrisie ...

Chaque pays a son lot de misère ...
et kol wahed o razko

Si on n’a pas de solutions à donner, au pire on se tait, au mieux on dit Allah isahel.

Posteuse, comme dit par certains, soit les études, soit un mariage honnête.
En tout cas, Allah isahel 3lik

r
25 novembre 2020 03:09
Salam Alikoum qu’Allah te facilite ,tu fais un visa et tu viens
Citation
Imane12345656 a écrit:
Je veux vivre en Europe comment faire svp aidez moi
25 novembre 2020 08:21
Salam, quand tu répond à un message tu clic pas sur répond mais citer comme ça ça arrive à la personne concernée,
Inchalah ikon lkhir.
Citation
Imane12345656 a écrit:
Tu ne sois pas ce prince ??
25 novembre 2020 09:16
Quel diplôme ? Vous pouvez venir étudier mais il faut disposer d’une grosse somme d’argent.
Citation
Imane12345656 a écrit:
Wa 3alikom salam j'ai un diplôme universitaire pouvez vous m'expliquer comment faire
r
25 novembre 2020 10:16
Viens faire un master ici puis commence à taffer, comme tout le monde ?
Citation
Imane12345656 a écrit:
Aussi j'aime mangé du fruits sans goût ? j'espère que tu va pas fermé la porte de la france
L
25 novembre 2020 12:22
Salem , ça me fait bien rire les gens qui l'encourage , j'éspère que vous lui ouvrirez la porte de chez vous et que vous la prendrez en charge de son arrivé jusqu'a son autonomie complète . Pour la posteuse personne " n'ouvre ou ferme " la porte de la france comme tu le dit , par contre il y a ceux qui te disent la vérité et ceux qui t'encourage , soi sure que ceux qui t'encourage si il te croise un jour dans une ville française ne te donneront pas le moindre coup de main .
9
25 novembre 2020 12:26
Ce que tu dis est vrai mais tu ne peux pas amener les 35 millions de marocains en France il faut rester réaliste.
Tout le monde veut un meilleur cadre de vie mais c'est impossible de répondre à toutes les demandes.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ça m’fait marrer ces gens qui te disent : « nan ne viens pas ici, y a que des problèmes bla bla bla ...»
mais eux y vivent et ne sont pas près de la quitter cette France tant décriée ....

Que d’hypocrisie ...

Chaque pays a son lot de misère ...
et kol wahed o razko

Si on n’a pas de solutions à donner, au pire on se tait, au mieux on dit Allah isahel.

Posteuse, comme dit par certains, soit les études, soit un mariage honnête.
En tout cas, Allah isahel 3lik

M
25 novembre 2020 13:55
Na3tewk lvisa ou lpassepoooooorrrrrt
Men Jdida lBariz

Aywa!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 14:22 par Marruekos..
25 novembre 2020 15:36
wa aalikoum salam,

Je n’ai pas compris l’histoire de répéter 3 fois ...
perplexe



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum Répète le trois fois mariage honnête car la punition d’Allah peut nous toucher partout dans le monde
r
25 novembre 2020 15:38
Je voulais dire qu’il faut éviter les mariages gris , voilà
Citation
dulcinée a écrit:
wa aalikoum salam,

Je n’ai pas compris l’histoire de répéter 3 fois ...
perplexe


25 novembre 2020 15:51
Salam,

Ce n’est pas parce que tu es incapable d’empathie, d’humanité envers ton prochain, qu’il faut croire à un égoïsme général ...

El HamdouliLlah, j’ai été éduquée dans une atmosphère où des notions telles que générosité, entraide, amour font loi ...

Si je peux aider alors j’aide volontiers ...
Et si je ne peux aider pour x raisons, et bien j’aide malgré tout, avec des douaas ... mais ce sont des choses qui te dépassent ... tu es rongé par la colère, la haine et la frustration.

Pour ce qui est de TA vérité, elle n’engage que toi ...
Tu vis pépère en France et tu oses dire à toute personne qui souhaite venir en France, qu’il ne faut pas venir !!!
Mais quelle hypocrisie !
Quel égoïsme !

N’oublie pas que c’est Allah swt qui Donne.
Il est le Pourvoyeur

Si Allah lui facilite son émigration, Il est le Seul capable de l’aider ici aussi et de faire en sorte qu’elle croise des gens biens et humains pour l’aider ... des gens qui ne sont pas comme toi !

Et n’oublie pas non plus que rien n’est acquis ... ni argent, ni situation, ni santé o zid o zid ...
Le riche d’aujourd’hui peut devenir pauvre demain
Le pauvre d’aujourd’hui peut devenir riche demain
Le malade d’aujourd’hui peut devenir sain demain
O zid o zid
...

Lwahed howa litlob salama.

En ce qui te concerne, qu’Allah apaise ton cœur et Allah i3fou 3lik

Sur ce salam



Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , ça me fait bien rire les gens qui l'encourage , j'éspère que vous lui ouvrirez la porte de chez vous et que vous la prendrez en charge de son arrivé jusqu'a son autonomie complète . Pour la posteuse personne " n'ouvre ou ferme " la porte de la france comme tu le dit , par contre il y a ceux qui te disent la vérité et ceux qui t'encourage , soi sure que ceux qui t'encourage si il te croise un jour dans une ville française ne te donneront pas le moindre coup de main .
25 novembre 2020 15:59
Salam,

Je suis réaliste lorsque je dis que celui ou celle qui souhaite émigrer qu’Allah lui vienne en aide.

Je n’ai à répondre à aucune demande.

C’est Allah swt qui Donne.
On fait des douaas, et Allah Aide qui Il veut à émigrer.

Il y en a qui y arrivent et d’autres non.
C’est comme pour tout, il y a des pauvres, des riches, des sains, des malades .....

On prie Allah et on le remercie pour tout.
El HamdouliLlah 3la kouli hal.

Comme je l’ai dit, kol wahed o razko.

Mais qd une personne demande de l’aide pour émigrer, je n’ai pas à décider s’il vaut mieux qu’elle vienne ou qu’elle reste là-bas car le quota serait atteint
Ou encore car ici ce n’est pas l’eldorado ...

Non non, je propose des pistes et l’kamal 3la Allah.


Citation
ghassoull a écrit:
Ce que tu dis est vrai mais tu ne peux pas amener les 35 millions de marocains en France il faut rester réaliste.
Tout le monde veut un meilleur cadre de vie mais c'est impossible de répondre à toutes les demandes.
25 novembre 2020 16:00
C’est pour cela que j’ai bien précisé : un mariage honnête.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je voulais dire qu’il faut éviter les mariages gris , voilà
L
25 novembre 2020 16:09
Un grand discours qui en plus est un procès d'intentions , depuis la guerre en syrie en 2011 , les printemps arabes , et l'afflues des migrants , arabes , subsahariens , européens de l'est , albanais etc , dit moi combien de ces personnes tu as heberger , nourris , soigner ??? Ne répond pas , t'inquiète pas , je connais la réponse ......Il y a un monde entre la théorie et la pratique . Ton discours est du poison que tu entoure avec le miel de notre belle religion . Au fait , toi qui me parle d'islam et qui a l'air si pieuse , elle compte emmenner son mahram avec elle ??? ou c'est pas au menu du jour ???
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ce n’est pas parce que tu es incapable d’empathie, d’humanité envers ton prochain, qu’il faut croire à un égoïsme général ...

El HamdouliLlah, j’ai été éduquée dans une atmosphère où des notions telles que générosité, entraide, amour font loi ...

Si je peux aider alors j’aide volontiers ...
Et si je ne peux aider pour x raisons, et bien j’aide malgré tout, avec des douaas ... mais ce sont des choses qui te dépassent ... tu es rongé par la colère, la haine et la frustration.

Pour ce qui est de TA vérité, elle n’engage que toi ...
Tu vis pépère en France et tu oses dire à toute personne qui souhaite venir en France, qu’il ne faut pas venir !!!
Mais quelle hypocrisie !
Quel égoïsme !

N’oublie pas que c’est Allah swt qui Donne.
Il est le Pourvoyeur

Si Allah lui facilite son émigration, Il est le Seul capable de l’aider ici aussi et de faire en sorte qu’elle croise des gens biens et humains pour l’aider ... des gens qui ne sont pas comme toi !

Et n’oublie pas non plus que rien n’est acquis ... ni argent, ni situation, ni santé o zid o zid ...
Le riche d’aujourd’hui peut devenir pauvre demain
Le pauvre d’aujourd’hui peut devenir riche demain
Le malade d’aujourd’hui peut devenir sain demain
O zid o zid
...

Lwahed howa litlob salama.

En ce qui te concerne, qu’Allah apaise ton cœur et Allah i3fou 3lik

Sur ce salam


9
25 novembre 2020 16:26
En aucun cas c'est un mariage honnête étant donné que c'est pour les papiers.
Citation
dulcinée a écrit:
C’est pour cela que j’ai bien précisé : un mariage honnête.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook