Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour grossir pour un homme
C
25 septembre 2014 13:56
coucou !!

Alors voilà mon homme n'as pas d'appétit il ne mange presque rien ne dors pas assez et il maigri chaque jour a une vitesse incroyable !

Avez vous des solutions ? régime ? comprimé ? recettes ou médoc ...

Merci smiling smiley
A
25 septembre 2014 14:14
il devrait faire un bilan de santé complet ensuite une fois les résultats en main le médecin le guidera vers le professionnel adéquat


prends l'initiative à sa place souvent une personne pas trop en forme à du mal avec les démarches etc


hafidakiLAH winking smiley
t
25 septembre 2014 14:24
Angelina a résumée ce qu'il fallait faire. ... un bilan sanguins est nécessaire car te réponse à l'arrache comme ça sur un forum c'est pas très resonable
B
25 septembre 2014 15:11
envoi le un mois chez ma mère, il va reprendre du poil de la bete winking smiley
C
25 septembre 2014 16:10
Il est déjà parti voir un médecin côté santé tout vas bien il est anémique mais cela est du justement a sa nutrition ! il été passé par une période de stress mais là ca va sauf que il n'arrive plus a reprendre son rythme pour manger normalement ou bien dormir c'est comme si il s'est habitué au rythme qu'il avait avant.

Donc ce qu'il lui faut c'est plus des "truc" pour l'aider a reprendre son appétit et se reposer un peu.
H
25 septembre 2014 17:04
Bonjour,

Je te déconseille les médicaments qui font grossir dans tous les cas, c'est pas naturel et généralement ça ne fait que gonfler..

Par contre, pense à l'inciter à manger en lui préparant les plats qu'il aime le plus (certainement il doit en avoir quelques un!), et surtout joue sur la présentation de ses repas, que ce soit côté esthétique, et ta manière de les présenter à lui (avec plein d'amour et de douceur ^^). Et surtout mange toujours avec lui, en lui encourageant avec de petits mots, genre "hum c'est délicieux non? Essaie ce morceau là, mange un petit peu d'ici tu vas voir que ça va te plaire..".

Tu pourras même mettre son film ou série préférée pendant le moment de repas, et sur un épisode qui est captivant, comme ça il va manger sans sentir grinning smiley

Je te souhaite bon courage avec lui, et bon rétablissement à lui ^^
t
25 septembre 2014 19:24
Son médecin lui a prescrit un médicament qui contient du fer?
Du dit qu'il était stressé, il faut qu'il retrouve confiance en lui tout en luttant contre le stress car le stress fait diminuer considérablement l'appétit.
25 septembre 2014 21:07
Salam,

Votre mari fume-t-il ? Si oui, il faut lui dire que la cigarette est un coupe-faim ( sans parler des autres conséquences ) . D'ailleurs, le fait d'arrêter de fumer augmente fortement l'appétit.

Ensuite, il doit beaucoup manger et surtout bien manger. A l'adolescence, j'ai pris 15 cm en quelques années et j'étais devenu tout maigre. Les 3 repas journaliers ne sont pas trop adaptés à cette morphologie, on peut aller jusqu'à 7 repas. D'ailleurs il vaut mieux 2 repas légers qu'un seul repas très lourd, l'organisme absorbera mieux les nutriments. Un nutritionniste peut l'aider à préparer des repas typiques fortement caloriques( tout en évitant trop de gras) ou vous pouvez chercher sur Internet, c'est un sujet assez récurrent.

Le sommeil est aussi très important, il ne doit hésiter à faire une sieste et à faire des nuits complètes ( au moins 8h).


Enfin, la musculation est l'idéal pour prendre de la masse. Les muscles pèsent beaucoup plus que la graisse. S'il est débutant il peut commencer par 1 à 2 séances hebdomadaires, il existe toujours des méthodes pour se muscler chez soi ( Méthode Lafay en autre) s'il ne peut pas se rendre dans une salle de muscu. Ensuite, lorsque les premiers résultats commencent à se voir, il peut faire jusqu'à 4 séances ( il faudra augmenter l'apport calorique en conséquence).

Il faut en moyenne plusieurs mois ( 4 au minimum) pour commencer vraiment à voir la différence mais le bien être que cela procure est visible bien plus tôt...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
A
25 septembre 2014 22:11
si il est en anémie il doit manger des aliments riches en fer et prendre des compléments durant minimum 6 mois

ensuite le meilleur conseil que je puisse te donner c de faire du sport, et d'avoir des heures de couché et levé fixe le temps de tout mettre en route


c difficile au début mais ca va aller, surtt ne pas se focaliser sur sa perte de poids et son stresse petit à petit il retrouvera une bonne santé


je pense à une chose...; a t il fait une gastroscopie pour décelée une éventuelle maladie cœliaque??? (intolérance au gluten) ce sont les même symptômes....
j
25 septembre 2014 22:23
qu il mange les fruits secs et dattes allah yachahfih
S
26 septembre 2014 08:58
Une fois, j'ai perdu 10kgs en 4 mois, période de stress d'exams. J'ai été voir un médecin, qui m'a posé qqes questions. Comme je n'avais rien changé à mes habitudes alimentaires, voire je mangeais même pluss et je maigrissais. Mes tests sanguins étaient normaux du coup il a regardé du côté du sommeil. Je dormais très mal (je dors toujours très mal). Il m'a prescrit du magnesium. Résultat je dormais mieux, mais je dormais beaucoup plus et je ne pouvais pas me le permettre du coup j'ai arrêté le traitement au bout d'un mois et j'avais déjà repris qqes kilos.
i
26 septembre 2014 09:04
Salam,

un maghrébin qui ne prends pas du poids après le mariage, il y a un sacré soucis ou ta cuisine laisse à désirer.....grinning smiley, je déconne....Heu

peut-être que vous passez trop de temps au lit, tu sais que faire ça plus de 5 fois par jour ça épuise un max, faut s'alimenter comme un sportif .

bon j'espère que tu trouveras une solution pour ton homme, mais comme disais ma grand-mère au bled, " ce sont les coqs maigres les meilleurs....!"
نُفيَ مَدى الحَياةِ
t
26 septembre 2014 18:06
Un truc qui fait grossir rapidement ce sont les patisseries
n
26 septembre 2014 21:09
Salut j'ai le meme mrobleme que son mari. J'ai tout fais mais j'abondonne apres quelque semaine car pas de resultat :s . Je n'ai pas les moyens pour me faire suivre par un medecin ni pour s'inscrire dans une salle du coin (quartier tres chic) je vis tout seul . Est ce que quelqu'un peu donner exemple des plats a prendre pendant une journee typique (jessayerai de varier apres )
t
26 septembre 2014 21:18
Salut, avant de te donner une réponse calcul ton indice de masse corporelle ----- IMC = Poids / Taille2

Tu divises par ta taille au carré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 21:19 par Magnum1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook