Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour grossir
s
6 juin 2012 18:54
Salam alykoum !

j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour pouvoir grossir un peu , je fais 1m75 pour 54 kilos j'amerais prendre un peu .

Merci de votre aide
Y
6 juin 2012 20:42
salam,
je te conseille de prendre aractine (comprimes) 3 fois par jour, c supppppppppppper et aucun dangerr oulaaah
j'etaiis de 1m75 comme toiii pourr 52kg dans 2 mois chuii de 66kg oulaaaaaaaaaaaaaaaaa/ bon resultatt comemm ,
ca donne envi enviiiiiiii de mangerrrrr
le seulll blemmm c ki fait dormirr un peuuuuu , mai bnn apres 1 mois d'utilisation tu t'habitueee
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
s
7 juin 2012 07:14
Merci pour ta réponse c'est avec ordonnance ou sans 66kg c'est supppeeer wallah je vais tenter inchallah
Y
7 juin 2012 21:52
oulah mankdeb 3likkkkkkkkkk hbibtiiiiiiiiiii , moi ausssii c juste une cousinee ki me la dit smiling smiley
en tt cass un pharmacienn pres de chezz toi est au serviceeeee smiling smiley tu lui demandeee
s
8 juin 2012 19:22
Merciii ziiina jirai voir demainn un pharmaciien je veuuux grossiiirr moi mdr
p
11 juin 2012 15:21
Ne prends pas ce medoc c'est pas bon pour la santé !

Le problème c'est que quand tu l’arrêtes tu ne grossit plus et encore ce medoc n'est pas fait pour ça ... il donne de l’appétit et c'est juste un effet secondaire !

Demande à ton médecin avant ! Si t'es en essai bébé a proscrire complétement !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
11 juin 2012 19:41
salam,


Pour grossir, il y a l'acupuncture et sa marche très bien surtout pour les personnes stressées.
d
11 juin 2012 22:15
MANGE !!!!!! winking smiley
s
13 juin 2012 08:26
merci pour ta réponse sabra93 mais c'est quoi exactement l'acupuncture .
15 juin 2012 09:07
pareil, je veux bien prendre 5 kg !
k
18 juin 2012 00:08
ossi j"ai envi de prendre 5 kg . je en suporte pluu ma minceur esseil la levure de bière je vien de la prendre ossi sa grossi é en plus sé bien pour la peau et les cheveux
et elle é san risque puisque se n"ai qu "un complémen alimentère
I
18 juin 2012 17:38
Salam,

Alors moi j'ai essayer la levure de bière mon Dieu j'ai eu des boutons sur le dos HORRIBLE ! Wllah j'ai du payer deux consultations chez le dermatho qui m'a engueulé (amie à ma mére) + les crèmes + medoc ...Elle m'a dit que cela dépendait du corps et de la personne donc je ne dis pas que sa fait des boutons automatiquement mais fais attention par ce que bonjour les tâches !

Voili voilou
g
19 juin 2012 00:51
Manger 5 à 6 repas par jour avec un fort taux glycémique et protéinique.
Ton médecin dit n'importe quoi, des gens condamnés à être gros ou maigres, ça n'existe pas.
a
20 octobre 2012 02:40
aaaaaah c'est vrai?????? je l'ignorais
a
21 octobre 2012 18:43
je suis fatiguée je veux grossir en 4 jours car j'ai un évenement de la plus grosse importance dans 5 jours tout le monde y sera et je ne veux pas paraitre avec cette maigreur c'est difficile pour moi sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook