Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour grossir
A
27 avril 2006 17:35
KEBAB, Gamembère le soir, il parait que çà marche biengrinning smiley
A
27 avril 2006 17:39
Encore Chips devant l'ecran de son PC ou sa tele, çà marche bien
en fin il faut manger le soir tard, juste avant de dormirgrinning smiley
et surtt il faut faire bcp d'efforts: pas de marche, pas de sport!!!

Sinon, On en parle svt du mariage sur yabiladi tongue sticking out smiley, been il faut se marier, tomber enceinte, manger bcp pendend les 9 mois, et je vs garantie que vs aller bien prendre du poids
k
21 octobre 2007 15:53
selem ahlikoum
chui n,ouvelle ds le sit
jémré hgossir paske g perdu 5 kilo en 1an
jvoudréd konséil sur d médicament é la helba
k
21 octobre 2007 16:08
selem peu tu mkonseiller
pour grossir le plu vit possible est cke fénugrec marche bien
k
21 octobre 2007 16:12
selem ahlikoum jve d konseil pour grossir oeu tu maider*
r
21 octobre 2007 18:34
c'est bien de grosir mais faites gaffe à votre santé les files!!!!
faut pas grossir à n'importe quel prix... c'est à dire au dépend de votre santé
Les conseils genre: manges chips, gateaux, chocolat, grecs... No nolaissez tomber!!
vous avez pas pensé à votre cholésterol?? taux de sucre dans le sang?? (pour pas dire diabète...)

eye popping smileyeye popping smiley
k
22 octobre 2007 20:47
slm g du mal avc se cite je ntrouve pa de message 2 toi pourtan g recu un émail de yabiladi me disan ke tu ma répondu... sa fé une 2 mi eur ke jcherch mé jariv pa c la prémiér foi ke jrentrre ds d forum g pa labitud dc je vé te mlaisser mon adress email. [email protected] gsper ktu pourra mdonné d konseil sur fénugrec kar je lé komendé mé je ne lai pa enkor recu rpd barakAllah ou fik
k
22 octobre 2007 20:48
selm ahlikoum est ce ke kelkun peu méxpliké commen on fé pour lire lé messag kon a rcu
r
22 octobre 2007 21:34
Pour kawtar69:
en haut de ta page web à droite si ta un message ce doit être indiqué...
r
22 octobre 2007 22:04
pomme de terre
de figues sèches, pistaches, chips, cacahuètes
oeuf
précéde chaque repas d'une bouchée sucrée (bonbon, sucre) pour déclencher la sécrétion d'insuline 1/2 heure avant le repas : ainsi, celui-ci vous "profitera" mieux.

laviande rouge plutôt que la blanche
la viande de mouton le coca
les produits panés (la chapelure!!)
mayonnaise
pomme de terre
figues sèches, pistaches, chips, cacahuètes
oeufs en grosses quantités
s
26 octobre 2007 17:29
prendre pervital sirop ou comprimés pour ouvrir l'appétit, ou bien pour les trucs naturels, j'ai entendu dire qu'il fallait éplucher les oignons et les mettre avec un peu dhuile sur la poèle et les manger, il parait que c'est très bien pour l'appétit, tu devrais essayer tu n'as rien a perdre smiling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
a
28 octobre 2007 16:13
De façon générale, il est souvent difficile de grossir. c mn cas aussi eye rolling smiley Avant toute chose, il faut chercher avec l'aide de son médecin une cause qui pourrait empêcher de grossir :
Cela peut être une maladie plus ou moins apparente, une mauvaise hygiène de vie, une ration alimentaire mal adaptée.
Aprés avoir fait ce bilan, il suffit de manger une ration journalière calorique supérieure à celle que l'on consomme. En général, il faut manger environ 500 kcal. par jour en plus que la ration nécessaire qui est variable d'un sujet à l'autre.

Angel
La vie est belle, profitons en :A:
s
29 octobre 2007 17:14
a mon avis plus que la bonne alimentation tu dois être bien relaxer pour obtenir du bon résultat
j'ai deja essayer plusieurs produits pharmacetique mais ca donne du resultat les premier jours et après tu perd ton appetit donc ca ser a rien mais finalement j'ai essayer un qui a donné un bon résultat c appetine c pas chere et en plus c a la base du fénugrec prener 2 par jour et mange surtout bien il ya pas des effets négatif sauf les 2 jours premier tu te sens un peu lourd donc tu doit le prendre préférablement le week end.
bonne chance
m
30 octobre 2007 08:05
salam


tu peses combien ? et tu mesures combien ??
s
30 octobre 2007 12:01
salam
comme solution je te propose un produit pharmacetique "appetine" c très efficace c a la base de fénugrec
et tu vera que ca marhe bien. tu dois aussi et relaxer on oublions le stress et de bien manger
bonne chance
s
7 juillet 2008 00:17
salam 3alaykom
j'ai lu ton message et je sais bien comment tu te ressent en etant maigre aux yeux de l'autre.car j'ai ma soeur qui avait meme probleme que toi.161cm pour 44kgs
on l'a conseiller de prendre bcp de medicaments.elle prends du pois mais elle perds des qu'elle les arrettent.apres elle a pris du 7alba en poudre mélangé avec du miel.avant chaque repas elle prend une cuillère a café.et ca a marché.mon conseil c d'etre patiente.il faut du temps pour avoir le resultat au moin un moi.
j'espère vraiment que ca va t'aider mon amie.
et que tu ne tes dira des résultats.aller bon courage et mange surtout bien.
g
8 juillet 2008 10:10
JUSTE POUR VOUS DIRE JAI TOUS ESSAYER MEM A LA FOIS MON PSEAUDO SAIS GROSSIR
VOUS LE VOYER MON REVE SES DE PRENDRE DES KILO ET JE SAIS APS KOI FAIRE
JE BOUF TROP JAI ESSAYER LA FENUGREC LA LEVURE DE BIERE JAI CHANGER LE TEMPS POUR MANGER MAIS PAS DE CHANCE
SAVEZ VOUS UNE ASTUCE
SVP
a
20 juin 2008 10:45
salam je revient encore poster pour un probléme, car c'est ici que je peux parler et que l'on m'écouteSOS.

J'ai 20 ans je fait 45 kilos pour 1.62 métres, je suis trés trés maigre. J'avais pris un traitement de 20 jours MAGNE B6, je peux dire que ca a marché parceque j'ai retrouvé mes forcesthumbs up. Le probléme c'est que le poids i jib lahsad smiley. Depuis 4/5 ans je pesé 50 kilos et là d'un seul coup 5 kilos qui se sont envolés comme caDanse

Pour vous dire, même ma montre qui m'allait trés bien il ya 1 mois maintenant me glisse du poignet. Et je devient de plus en plus moche à cause de cacrying(

C'est été (dans 1 mois) mon fiancé va venir me demander en mariage au Maroc et on va se rencontrer pour la premiére fois. Il va avoir une de ces surprise en voyant la femme qu'il veut épouser.

Pour finir, je vous écrit pour savoir siil y avait pas des recettes miracles pour grossirHeu un peu parceque je veux pas du tout me hachem avec lui et ses parents.

JAZAKOM ALLAH BIKHAIR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 11:19 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
20 juin 2008 10:49
allez viens je veux bien te donner quelques kilos

serieusement, as tu vue une nutritionniste??
elle pourra t'aider inchallah et aussi fais tu du sport??
pour te muscler ça serait l'ideal
nutritionsite+muscu et inchallah que tout s'arrangera avec le temps
P
20 juin 2008 10:51
Salam,smiling smiley

Essaie lhelba

Le stress peut être expliqué ctte perte de poids
Reste zen Angel

Mabrouk pour le mariage, j'espère que tout se passera bien incha'Allah Danse
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook