Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour grossir
A
13 avril 2006 20:43
J'en ai marre de pas grossir!!!!!...... SOS FEMME EN DETRESSE.........

Non sérieux, comment vous faites pour prendre facilement du poids ? je sais vous allez me dire MANGE ! mais est-ce qu'il n'y a pas une solution miracle pour prendre 5kg en 2 semaines par exemple....
je suis vraiment désespérée ! je suis prête à faire tous les régimes possibles et inimaginables !

Merci pour votre aide

A vous les filles
A
13 avril 2006 21:13
y A personne pour m'aider ???
allez un petit effort les filles!
z
13 avril 2006 21:44
moi aussi je viens d'ajouter un sujet come toi je veux prendre du poids et elles m'ont répondu : patata,khizou,le pain,les pates te les patisseries c'est cool nn???
A
13 avril 2006 21:47
oui, je mange tout ça mais ça marche pas !!! comment faire ?
j'ai entendu parler du fenugrec en pharmacie, ça marche vraiment ce truc ?
z
13 avril 2006 21:50
je ne sais pas mais il ya aussi apétine te pernabol ces deux derniers sont très efficaces
m
13 avril 2006 21:52
Citation
zoza a écrit:
je ne sais pas mais il ya aussi apétine te pernabol ces deux derniers sont très efficaces


ça fait trop dormir ces trucs,et en plus tu re perds dès que tu arrêtes
A
13 avril 2006 21:53
Citation
zoza a écrit:
je ne sais pas mais il ya aussi apétine te pernabol ces deux derniers sont très efficaces

Tu les as déjà essayé ? ça donne quoi concrètement ?
z
13 avril 2006 21:53
mais puisque ce sont des produits chimiques et pas naturels,ils y aura des dégats lah yéstar alors lahouma 7ssén le mangé oula les produits chimiques!!!!!!!!!!!
A
13 avril 2006 22:02
T'a raison Zoza
Je pense que la seule façon de prendre du poids, c'est de bien s'alimenter le matin, prendre par exemple la moitié d'une baguette remplie de beurre et confiture, de prendre trois biscuits, et finir avec trois fruits différents et un yaourt

Le midi : prendre par exemple deux assiettes de pâtes remplies suivies de trois poissons panés avec mayonnaise, ketchup, du fromage blanc, un fromage puis 3 fruits différents

A 16 heures : prendre 4 morceaux de brioches avec du thé, une petite tartine avec du fromage dessus

Le soir : une soupe, un dessert
Finir avec une sorte de milchake (pommes, bananes, lait)
C'est un conseil qui m'a été donné de la part d'un sportif pour réellement prendre du poids

qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve que c'est un peu abusé !
m
13 avril 2006 22:48
c impossible à faire ce régime!! on peut pas ingurgiter tout ça!!

alors moi je vais vous donner ma solution pour prendre du poids: ou vous prenez la pilule, assez dosée, pour moi jai pris du poids, mais malheureusement que des hanches!

ou alors une autre solution: le fénugrec en graines, vous essayez de vous en procurer dans les épiceries arabes, je vais bientot le commencer et je vous dirais des nouvelles, mais il parait ke ça marche!

voilà bon courage!
13 avril 2006 23:24
salam les filles

le fenugrec je crois ke c el 7elba en arabe c vrai ke ca ouvre l'apetit mais attention aux odeurs apres....
z
15 avril 2006 01:38
Citation
melila a écrit:
salam les filles

le fenugrec je crois ke c el 7elba en arabe c vrai ke ca ouvre l'apetit mais attention aux odeurs apres....
lol melila ta raison
m
22 avril 2006 19:16
Citation
ALL THE PEOPLE a écrit:
T'a raison Zoza
Je pense que la seule façon de prendre du poids, c'est de bien s'alimenter le matin, prendre par exemple la moitié d'une baguette remplie de beurre et confiture, de prendre trois biscuits, et finir avec trois fruits différents et un yaourt

Le midi : prendre par exemple deux assiettes de pâtes remplies suivies de trois poissons panés avec mayonnaise, ketchup, du fromage blanc, un fromage puis 3 fruits différents

A 16 heures : prendre 4 morceaux de brioches avec du thé, une petite tartine avec du fromage dessus

Le soir : une soupe, un dessert
Finir avec une sorte de milchake (pommes, bananes, lait)
C'est un conseil qui m'a été donné de la part d'un sportif pour réellement prendre du poids

qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve que c'est un peu abusé !

si je mange tout ca je crois que je vais mourrir sur le champ ou finir a l'urgence de l'hopitalgrinning smileygrinning smiley
je n'ai plus d'appetit surtout l'etesad smiley,je me contente juste des choses froides commes des salades et des jus.
pour le funugrek je l'ai essaye une semaine aucun effet sur mon corps,par contre j'ai entendu parle de la levure du biere. qui l'a essaye ?et est ce que c'est halal eye rolling smiley???
22 avril 2006 19:32
Citation
ALL THE PEOPLE a écrit:
J'en ai marre de pas grossir!!!!!...... SOS FEMME EN DETRESSE.........

Non sérieux, comment vous faites pour prendre facilement du poids ? je sais vous allez me dire MANGE ! mais est-ce qu'il n'y a pas une solution miracle pour prendre 5kg en 2 semaines par exemple....
je suis vraiment désespérée ! je suis prête à faire tous les régimes possibles et inimaginables !

Merci pour votre aide

A vous les filles


Moi ce qui m'enerve dans tout ces questions de comment maigrir, comment grossir???

C'est que l'on réduit l'etre humain a un corps! comme si le bonheur et le bien etre d'une personne dépendais de la taille de ces vetement ou du poids que l'on pèse!!

Bon sang tant que la santé est bonne et que Hamdullilah on ne manque de rien (je parles d'un handicap, maladie,etc.) Pourquoi chercher a se compliquer la vie avec des bétises qui ne valent pas la peine!!
Si les gens consacrait autant d'énergie dans leur pratique de l'islam ou encore de profité tout simplement de la vie en essayant d'avancer dans le droit chemin (au lieu de perdre du temps pour des futilité qui nous apporterons rien pour l'au-dela) je suis sur que tout le monde serait gagnant

Enfin c'est pas un jugement, mais bon dite hmdl avant qu'une saleté vous arrive et la vous vous direz ''mince j'étais mieux avant" mais la il sera trop tard
P
22 avril 2006 21:54
salem les filles,

en effet lhelba ça marche vraiment pour faire grossir, ça ouvre complétement l'apétit, moi c'est ma mère qui m'a conseiller d'en prendre. Alors chaque matin je prend envrion une grande cuillère à café de helba que je fait passer avec un verre d'eau. Je vous rassure il n'y a pas d'odeur car ces graines dégagent de l'ordeur quand elles sont cuites ( genre dans rfissa) hors là se n'est pas le cas.
p
22 avril 2006 22:15
simplenana t arrive comme meme a le boire facilement ?? t as pris combien de kilos ??

J ai une tante qui prennais ça elle etait deja tres grosse mais bon j ai pas cherché a comprendre
P
22 avril 2006 22:19
je commence tout juste, il n'y a pas encor vraiment d'effet mais je ressent vraiment que j'ai plus d'apetit

perle d'orient, ça se boit très facilement, tu met les graine dans ta bouche et tu boi un verre d'eau ça coule tout seul
f
27 avril 2006 12:46
Tout d'abord je suis pas d'accord avec toi. pourkoi tu veux grossir??? les gens vont mourir pour maigrir et toi tu veux grossir.

Anyway, prend LHALBA si tu veux grossir. elle a une oduer desagreable mais c'est efficace et mjarba.

Met une quentité dans l'eau et laisse là jusqu'au matin. 3la rik bois l'eau et ghazzaz les grains.

pendant une durée d'un mois tu vas voir la difference.

Bonne chance
h
27 avril 2006 13:45
Je ne sais pas quelle est ta situation, mais si tu n'es pas encore marié et que tu ne prends pas la pillule alors attend pour grossir.
Me concernant j'ai pris du poids depuis que je me suis marié mais il faut dire que je mange egalement plus. Avant de me marier je ne depasser jamais les 55kg maintenant j'en fait 64kg et je me sens mieux.
h
27 avril 2006 15:10
périactine c est un stimulant d appétit poid assuré mais il faut respecter les doses évidemment et sinon reméde de grand mére l helba cette graine amer que lon mange dans rfissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook