Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour garder mon cousin avec moi en france
8 octobre 2015 08:49
Bonjour mon cousin est en Algérie il va venir en france pour des vacances mais moi je veut le garder avec moi en France parce-que il est comme mon frère jumeau on a grandi ensemble
Quelqu'un peut m'aider svp merci
8 octobre 2015 14:59
Sois tu l épouse ou alors tu lui trouve une femme mais apart ça je vois pas d'autre solutions lol,
8 octobre 2015 18:03
Mdrrrrrr jpe pa l'épouser paske je suis un homme , les femme c dur a trouver en ce moment elle se méfie toute bref mais ils m'ont di que jpe le garder si je lui trouve un travail , jai une petite entreprise donc je v voir les demarche merci dima
8 octobre 2015 21:12
Salam,

Avec une petite entreprise, vous ne pourrez pas le régulariser.
Citation
sorayo a écrit:
Mdrrrrrr jpe pa l'épouser paske je suis un homme , les femme c dur a trouver en ce moment elle se méfie toute bref mais ils m'ont di que jpe le garder si je lui trouve un travail , jai une petite entreprise donc je v voir les demarche merci dima
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 octobre 2015 22:43
Donc la seul solution c'est de lui trouver une femme lol , merci
9 octobre 2015 23:16
Ya aussi parmi eux qui savent pas quoi dire. ..
10 octobre 2015 00:03
Vous dites ça pour moi ?
Citation
sorayo a écrit:
Ya aussi parmi eux qui savent pas quoi dire. ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 octobre 2015 00:15
Salam,

Il vit en enfer ton cousin ? T'as qu'à le rejoindre toi ?

Y'a des enfants qui voient leurs parents qu'une fois par an voire moins. Là c'est que ton cousin, excuse moi...
10 octobre 2015 00:16
Salam,

Certains posteurs cherchent des plans arnaques et autres subterfuges. Les discours de vérité ne les intéressent pas vraiment.
Citation
sos courriers a écrit:
Vous dites ça pour moi ?
10 octobre 2015 00:21
Salam stark90,

Malheureusement, c'est souvent le cas.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Certains posteurs cherchent des plans arnaques et autres subterfuges. Les discours de vérité ne les intéressent pas vraiment.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 octobre 2015 01:06
J'ai lu vos autres posts, alors je confirme ce n'est pas avec un snack, dont vous êtes associés depuis 2 mois que vous régulariserez votre cousin.
Citation
sorayo a écrit:
Ya aussi parmi eux qui savent pas quoi dire. ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
10 octobre 2015 13:04
Heureusement que les femmes se mefient!!!
De plus ta démarche de mariage pour ton vousin ne serait pas honnete puisque c juste ds l intérêt de regulariser sa situation

Tu ne peux pas l embaucher il y a des chômeurs en france prioritaire et si tu recrutes finis les aides caf qui te sont attribués actuellement
Citation
sorayo a écrit:
Mdrrrrrr jpe pa l'épouser paske je suis un homme , les femme c dur a trouver en ce moment elle se méfie toute bref mais ils m'ont di que jpe le garder si je lui trouve un travail , jai une petite entreprise donc je v voir les demarche merci dima
10 octobre 2015 19:40
Je suis parmi ceux ki ne voi pa leur parent tkt je comprent ske sa fait
10 octobre 2015 20:12
Tu peux l'epouser car le mariage homosexuel est autorisé en france .. Lol
Citation
sorayo a écrit:
Mdrrrrrr jpe pa l'épouser paske je suis un homme , les femme c dur a trouver en ce moment elle se méfie toute bref mais ils m'ont di que jpe le garder si je lui trouve un travail , jai une petite entreprise donc je v voir les demarche merci dima
a
12 octobre 2015 13:41
si tu sors ton carnet de chèques elles seront moins méfiantes,
un conseil : allonge les euros si tu veux garder ton cousin avec toi

pour ton entreprise, le poste à pourvoir doit correspondre à personne d'autre en France, alors je doute qu'avec tous les chômeurs qu'il n'y ait de candidats

ou alors va vivre avec ton cousin au bled comme ça vous serez ensemble


Citation
sorayo a écrit:
Mdrrrrrr jpe pa l'épouser paske je suis un homme , les femme c dur a trouver en ce moment elle se méfie toute bref mais ils m'ont di que jpe le garder si je lui trouve un travail , jai une petite entreprise donc je v voir les demarche merci dima
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook