Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour faire expulser quelqu'un.
N
16 juin 2015 01:12
Merhaba,

Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire il y a quelque mois j'ai commencé a être harceler par voie direct et par des appels, par un homme Turc qui voulais absolument proposé a mon compagnon (Turc également) 5 000€ pour que je me mari avec lui pour pouvoir avoir les papiers car il est en situation irrégulière. Il est venu en France grâce a un visa mais n'est jamais reparti.
Le problème c'est qu'il continu a nous harceler d'appel et des que je le vois dans la rue il ne peut s'empêcher de m'aborder et de devenir limite violent et insistant en proposant toujours plus d'argent. Mon compagnon a déjà eu des altercations avec lui mais cela ne change rien, de plus j'ai posé une main courante contre lui mais cela ne donne rien.

J'aimerais vraiment qu'il reparte en Turquie pour de bon et que sa s'arrête, alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour m'aider ?

Merci d'avance
P
16 juin 2015 07:25
Bizarre comme histoire :-S

Pourquoi vous avez portez une main courante? S'il fait de l'harcelement il faut porter plainte c'est tout.
16 juin 2015 10:15
Citation
Nanou3694 a écrit:
Merhaba,

Je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire il y a quelque mois j'ai commencé a être harceler par voie direct et par des appels, par un homme Turc qui voulais absolument proposé a mon compagnon (Turc également) 5 000€ pour que je me mari avec lui pour pouvoir avoir les papiers car il est en situation irrégulière. Il est venu en France grâce a un visa mais n'est jamais reparti.
Le problème c'est qu'il continu a nous harceler d'appel et des que je le vois dans la rue il ne peut s'empêcher de m'aborder et de devenir limite violent et insistant en proposant toujours plus d'argent. Mon compagnon a déjà eu des altercations avec lui mais cela ne change rien, de plus j'ai posé une main courante contre lui mais cela ne donne rien.

J'aimerais vraiment qu'il reparte en Turquie pour de bon et que sa s'arrête, alors est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour m'aider ?

Merci d'avance

Bonjour, si je me permets de corriger tes propos! Une main courante contre Y ni qu'une simple déclaration où tu signal des faits (mari violant, voisin harcelant,....),. Main courante n'est pas une plainte, donc il n'aura aucune poursuite judiciaire..Par contre quand Monsieur Y aura affaire à la justice pour x raison! ils vt sortir sn dossier et voir les motifs de ces simples déclarations si ça concorde avec les motifs de plainte deposé contre lui lààà il risque grooo.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook