Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour évacuer la collaire et tout les mauvaises chose qu on a en...
l
21 mars 2011 19:34
SALEM

je suis sur je suis pas la seule a me poser cette question mais je veut penser au mauvaise chose et je ve savoir comment gérer sa colére
21 mars 2011 19:38
moi lol je me regarde ds le miroir je pleure et je me dis qu'il y a pire que moi il y en a des gens ils ont des soucis et tjr hamdoulah je parle en connaissance de cause
et je me refugie souvent ds la music
a
21 mars 2011 21:08
frappe toi la tete contre le mur et tu verras ca calme
l
21 mars 2011 21:46
Citation
abdeee a écrit:
frappe toi la tete contre le mur et tu verras ca calme





grinning smiley je pense pas que c suffisant mon frére
o
21 mars 2011 22:22
salam réfugie toi dans le coran lis cela te fera du bien, si tu ne sais pas lire l arabe écoute le coran alors, cd a la tv sinon sors chez ta famille tes amis n"ril shaytan ou maleureusement regarde les infos le japon par exemple et dis alhamdoullillah
allah ma"a sabilin
l
21 mars 2011 22:44
hé bien ma famille et mes ami ou se que je cotoi malheureusement me dirige pas dans le bon sens avec leur histoire je m enfonce et autour de moi il y a que des histoires de divorce adultaire moqueri menssonge g l impression de devoir tous les aider et je m engouffre dans c histoire la preuve je poste des quetions béte comme sur les femme que je connai bref je suis fatiguer de tout sa

g l impression d'étre une poublelle qui ramasse et tris les déchetssad smiley
o
21 mars 2011 22:49
salam a ta place je ne verrai pas la chose de cette maniere
c est pas facile je sais mais tu a que des hassanates en aidant les gens ta famille dieu te le rendra
ton entourage doit bien etre content d avoir une personne comme toi a leur coté
tu es marié? si non tu ce que tu voi pourra te servir pour éviter leur erreurs allaez bon couragethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook