Citation
Soumaya.D a écrit:
Bonsoir, vu que les vols de la France vers le maroc sont suspendus, est ce qu’il serait possible de prendre le train et comment ça se passe. Sinon si je prends un vol vers l’Espagne ensuite de l’Espagne vers casa je ne risque rien vu que j’ai un passeport français??? Help please
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
Et les vols du Maroc vers la France c'est anulé aussi?
Citation
betty-bella a écrit:
c'est le maroc qui a suspendu les vol
il y a tres peu de cas
donc il a peur de la france
qui devient une zone rouge
Citation
*Orchidée* a écrit:
Donc les français qui sont actuellelement au Maroc peuvent revenir en France?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam
Et les vols du Maroc vers la France c'est anulé aussi?
Citation
Samarkind a écrit:
Salam Orchidée, hélas oui dans les deux sens.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam
Si le Maroc a suspendu tous les vols entrant et sortant c'est pour se préserver du pic du covid.
Je pense pas que ça soit judicieux d'y aller ... d'autant que depuis une bonne semaine il y a double contrôle caméra thermique, pcr, vaccin, thermomètre électronique...tests androgénique
...
A moins que ça soit pour force majeur... mais renseigne toi, plutôt vers les autorités marocaines.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Samarkind.
Mais alors ils vont être bloqué? Des annonces ont été faite à ce sujet?
Citation
Samarkind a écrit:
Je pense qu’il vont être bloqués. En revanche, il est probable que les dates de suspension aient été repoussées au dimanche afin de permettre aux gens de modifier leurs vols.
Il n’y a encore rien sur le site des aéroports du Maroc. Tu peux quand même y trouver l’annonce sur la suspension des vols.
Citation
betty-bella a écrit:
je voulais aller au maroc en decembre
comme il y a pas de vol direct
je passe par paris
mais la je dois modifier le vol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je te remercie je vais regarder ça.
Jspr qu'ils vont être rapatrié quand même IN SHA ALLAH
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu as des proches au Maroc en ce moment, je leur souhaite une bonne issue inshAllah
.
Citation
Soumaya.D a écrit:
Bonsoir, vu que les vols de la France vers le maroc sont suspendus, est ce qu’il serait possible de prendre le train et comment ça se passe. Sinon si je prends un vol vers l’Espagne ensuite de l’Espagne vers casa je ne risque rien vu que j’ai un passeport français??? Help please
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je te remercie![]()
Amine
Citation
Samarkind a écrit:
Test androgenique ? C’est pour le 800 m non ?
![]()
Non j’ai compris.
Citation
Tunlyn a écrit:
Merci mon correcteur préféré