Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour échanger un titre séjour italien au titre de séjour...
a
14 août 2012 00:21
salam tout le monde.voila ma soeur vis en Italie elle a un titre de séjour italien et j ai envie qu elle vienne en France pour y vivre.elle a un titre de séjour Italien ,quelle démarche a faire pour se stabiliser en France.merci pour la réponse
G
14 août 2012 00:41
Le sujet a été traité des dizaines de fois. Un peu de recherche ne fera aucun mal au clavier...
a
14 août 2012 17:52
je ne te demande pas de me repondre,
P
14 août 2012 18:16
Citation
Goldmund a écrit:
Le sujet a été traité des dizaines de fois. Un peu de recherche ne fera aucun mal au clavier...

Oui j'avoue! Goldmund a raison. Je viens de faire une petite recherche et le sujet à été effectivement traité plusieurs fois!
a
15 août 2012 09:01
pas facile du tout..........voir presque impossible.

si c'était possible mon conjoin l'aurait fait aussi......et son oncle aussi et ses fils aussi etc etc.... personne dans la famille n'y est arrivé.
T
15 août 2012 20:23
salam moi jé changer mon sejour ; mais il faut trouver un patron avec contrat (cdi) qui va faire la demande par la consulat francaise en itali et apré il faut attendre 8 moi pour la reponce de visa et c pas gagné peut etre refu , apart ca nn
T
16 août 2012 00:55
svp vous pouvez m'aider d'avoir un model d'une lettre manuscrite sur mon cas je ss en cdi et célébataire
d
3 octobre 2012 18:22
slt je ss angele, j ai la carte de séjour italienne et je voudrais la changer en carte de séjour française. qu est ce que je dois faire ? merci
L
3 octobre 2012 21:41
Bonjour,

Je deviens fou ou sénile ou quoi ?

La réponse se trouve dans ce post !

Es-ce que les gens lisent avant de poster sur ce Forum ? ou bien la lecture et al recherche sont des détails techniques qui nous emmerdent ?

C'est impossible de transformer une carte de séjour d'un autre état européen en carte de séjour Française ! C'est clair comme cela ? PAS POSSIBLE !

Maintenant si vous voulez une carte de séjour Française vous faites la même démarche quee tous les étrangers qui se trouve du japon a la Laponie : Vous vous mariez avec un Français ou vous vous trouver une emploi en CDI et vous demandez au patron Français de faire la démarche de demande de carte de séjour salarié pour vous !

J'espère que ce coup ci c'est clair !

Bonjour chez vous !
s
4 octobre 2012 12:30
peut on échanger une carte d'identité tunisienne avec une carte d'identité marocaine ?
la réponse est non
idem pour les titres de séjour
M
9 octobre 2012 13:50
bonjour je un permisde sejour d'asil politique je vouler le change comment je faire
J
9 octobre 2012 23:43
C'est quelle race de réponse ça ??? Faut pas traiter les gens de la sorte, tu peux pas te contenir un peu ?? c'est dégueulasse lire des réactions pareilles ! merda
L
4 novembre 2012 00:12
AH AH AH Je suis morte de rire, trop fort !!! sacré rebeu !!!
m
14 novembre 2012 13:04
je^pense que c un cercle vivieux : il faut trouver un employeur pour qu'il vous donne un cdi et après ac ce contrat vous pouvez faire les démarches et en moins d'un an vous avez votre titre de séjour en France, mais tout le problème est là : où est l'employeur qui vous embauchera tout en sachant que vous n'avez pas de titre de séjour francais??? C'est illégale de faire travailler quelqu'un qui n'a ni titre valable ni carte vitale !! Alor dites moi si vous en connaisez vous des employeurs qui n'ont pas peur de ça !!!
N
26 janvier 2013 00:25
Mon copain est un marocain à un titre de séjour italien et on a décidé de se marié c quoi les démarche à faire pour vivre avec moi en France et avoir un travail sachant que je suis française d'origine marocaine aidez moi et merci d'avance
a
26 janvier 2013 17:44
mariez vous ici en france qu'il aille en italie et garde un titre de transport a son nom pour prouver qu'il est entré en règle en france, puis qu'il reste 6 mois avec des factures aux deux nom ou alors demande un visa au consulat de france. Simple rapide
k
kok
27 janvier 2013 09:50
salamo 3alikom khyi brit nswlak andi meme problem j'ai un carte de sèjour italin wdaba jit la france ca fais 5mois wmazala malkitch patron liy3mali promesse d'embauche plz 9oli kifach darti wchno na9dar ndir mercii!!
a
27 janvier 2013 14:05
parle français avant on ne te comprend pas smiling smiley
sinon il faut trouver un patron qui fasse un contrat et qui fasse les papiers a l offi pour un visa depuis le consulat de france en italie
l
4 février 2013 12:55
salam je suis un marocain j hahit en france et jai des piece idantitie italien
est ce ke possible changer au piece idantitie france et mrc
et j attant la reponce
s
24 février 2013 14:08
ok merci pour les reponsse meme si je suis un peut decu ...parcontre esque c est possible de avoir un permi de travaille europeien pour pour pouvoir travailler sur les Dom Tom (martinique.guwadloupe guyane) puisque ils sont des departement francais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook