Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour me divorcé
b
28 novembre 2013 08:52
bjr

moi je sui une femme algérien marié d un homme d origine algérien et marié en Algérie que est a une carte de séjour espagnol qui vie en France il ma Fai venir en France avec un visa touristique Alor que lui je l est trouvé sans travaille sans domicile la je me trouve en situation irrégulier vu que mon visa et experer que lui me force a vivre avec lui et le problème lui il a rien c un grand monteur et moi je sui koinci il veu pas divorcer heureusement que j ai de la famille qui m héberge comment me faire pour me divorccer de lui sans retourner a payé car le retour a payé c une honte et lui il me menasse de expulser de France la je sai pas koi a faire dutou alor svp aidez moi ci q il q un a deja ete dans cette situation pouvez vous me dire comment faire et quel sont les procedure a faire aussi esque il a le droi de m expulser de France ? mai lui il a rien en France merci de votre reponse.
28 novembre 2013 10:35
Salam,


Il a pas de domicile, alors où vit-il ?

Il a un titre de séjour espagnol et t'a fais venir en France avec un visa touristique ... C'est chaud ton histoire !

Il te faut des conseils juridique, renseignes toi auprès de la mairie.. d'après moi un visa touristique mort c'est sans appel !

Tu dis q´il est d'origine algérienne, quelle nationalité a-t-il en dehors de l'algérienne ?
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
P
28 novembre 2013 11:59
Cmt tu veux qu'il t'expulse de France mdrrrr ?
C'est le préfet ?

Vous êtes tous les deux des clandestins .

C'est simple , vous êtes reconnus mariés qu'en Algérie donc tu engages un avocat en Algérie pour faire ta procédure de divorce voila tout .
S
28 novembre 2013 12:06
Non mais c'est un fake, ce n'est pas possible autrement d'être aussi attardé moody smiley
b
28 novembre 2013 12:19
merci il ma fai venir en France car il ma dit j ai trouvé un travaille cdi donc moi a mon arrivé il ma ramené dans un hotel donc tous se que il me disais avant ci de n importe koi il vie chez des ami a lui voila son but ci de juste de faire les rapport apres je sai pas !!!!!!!!!!! la il s est pas a je suit donc il appel tjr mes parent pr mentir sur moi voila c un bsyncopât
b
28 novembre 2013 12:21
lui c pas un clandestin il a un résidence espagnol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
28 novembre 2013 12:27
mai j ai pas compris
B
28 novembre 2013 15:01
Salam,

Alors oui en effet si c'est bien un bsyncopât fais attention à toi parce que ceux-là c'est les pires... grinning smiley
N
28 novembre 2013 15:16
Citation
Seeleecto a écrit:
Non mais c'est un fake, ce n'est pas possible autrement d'être aussi attardé moody smiley

T'aimes bien critiquer les gens dans tout les commentaires toi, ça traduit juste ton aigreur dans la vie de tout les jours.
s
28 novembre 2013 15:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

Alors oui en effet si c'est bien un bsyncopât fais attention à toi parce que ceux-là c'est les pires... grinning smiley

à ces bsyncopât ptdr

Non sérieusement, je ne vais pas te mentir:tu n'as aucune chance d'obtenir un titre de séjour et de divorcer dans ce pays. Ton mari n'a pas de titre de séjour Français et toi non plus, donc la France n'a aucune raison juridique et administrative pour t'en délivrer un.

La fin de l'hisoire c'est que honte ou pas la meilleure chose que tu peux faire c'est rentrer chez tes parents en Algérie et divorcer. Quand à lui il retournera en Espagne.

Qu'allah t'éloigne des bsyncopât
28 novembre 2013 15:24
Citation
samy092 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

Alors oui en effet si c'est bien un bsyncopât fais attention à toi parce que ceux-là c'est les pires... grinning smiley

à ces bsyncopât ptdr

Non sérieusement, je ne vais pas te mentir:tu n'as aucune chance d'obtenir un titre de séjour et de divorcer dans ce pays. Ton mari n'a pas de titre de séjour Français et toi non plus, donc la France n'a aucune raison juridique et administrative pour t'en délivrer un.

La fin de l'hisoire c'est que honte ou pas la meilleure chose que tu peux faire c'est rentrer chez tes parents en Algérie et divorcer. Quand à lui il retournera en Espagne.

Qu'allah t'éloigne des bsyncopât

Excellent grinning smiley
B
28 novembre 2013 15:30
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

Alors oui en effet si c'est bien un bsyncopât fais attention à toi parce que ceux-là c'est les pires... grinning smiley

Mdrrrr alor la j'ai bien rit tu ma tuer j'imagine la façon de le dire

DSL pour la poste use
b
28 novembre 2013 15:39
salam

alorre moi je veut juste savoir esque il a le droit de porté pliante contre moi en France a de m expulsé ?????????????,
S
28 novembre 2013 20:27
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Non mais c'est un fake, ce n'est pas possible autrement d'être aussi attardé moody smiley

T'aimes bien critiquer les gens dans tout les commentaires toi, ça traduit juste ton aigreur dans la vie de tout les jours.


Tu as tout compris, c'est tout à fait ça . C'est 50€ pour la séance, Mr le Psy ?
s
28 novembre 2013 20:36
Citation
bouzbouz25 a écrit:
salam

alorre moi je veut juste savoir esque il a le droit de porté pliante contre moi en France a de m expulsé ?????????????,

Il ne portera pas plainte contre toi, car s'il va au commisariat il lui demanderont une pièce d'identité. Et comme lui non plus n'est pas en règle, il risque de se faire expulser avant toi.
b
28 novembre 2013 20:43
mai ci lui il a une résidence espagnol je te dit
S
28 novembre 2013 20:44
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Non mais c'est un fake, ce n'est pas possible autrement d'être aussi attardé moody smiley

T'aimes bien critiquer les gens dans tout les commentaires toi, ça traduit juste ton aigreur dans la vie de tout les jours.


Nan mais sérieux, tu vas pas me dire que tu y crois a cette histoire !! moody smiley
N
28 novembre 2013 22:58
Citation
Seeleecto a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Seeleecto a écrit:
Non mais c'est un fake, ce n'est pas possible autrement d'être aussi attardé moody smiley

T'aimes bien critiquer les gens dans tout les commentaires toi, ça traduit juste ton aigreur dans la vie de tout les jours.


Tu as tout compris, c'est tout à fait ça . C'est 50€ pour la séance, Mr le Psy ?

Non c'est tarif double pour les cas extrêmes.
l
28 novembre 2013 23:06
encore une personne qui se marre derrière son écran en espérant récolter un maximum de divertissements. pour tuer le temps. c'est pathétique
s
28 novembre 2013 23:25
Citation
bouzbouz25 a écrit:
mai ci lui il a une résidence espagnol je te dit

il a peut-être une carte de residant espagnol, mais à moins qu'il n'ait la nationalité espagnole, il n'a pas le droit d'être sur le territoire Français. Par contre je sais pas s'il l'expulseront en Espagne ou en Algérie.
De toute façon il prendra pas le risque d'aller chez les flics.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook